⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Bah non, je leur interdis rien et je vais rien leur faire, à condition qu’ils ne se mettent pas eux, ou qu’ils ne mettent pas les autres en danger.

J’ai un nouveau pote. Bon, faut pas faire attention à mon anglais hein.

21 « J'aime »

« Je vais y réfléchir » oui oui c’est ça :balkany3:

1 « J'aime »

Putain c’était un de mes joueurs préférés (ça l’est toujours). Demande un t-shirt dédicacé :sac:

C’est quoi son équipe ?

1 « J'aime »

Górnik Zabrze

1 « J'aime »

@Saintetixx il va lui dire je fais les kits de ton club pendant 10 ans si tu m’introduit à ton équipementier :rofl:

J’imagine pas comment tu as du begayer quand tu as vu le DM :sheldon:

2 « J'aime »

J’étais en calbute dans le canapé en train de jouer à FM. :sob:

3 « J'aime »

Faut se laisser désirer.

1 « J'aime »

Je serais bien venu mais je fais 12h 21h demain :catcry:

1 « J'aime »

idem ça aurait été avec plaisir de te recontrer et de découvrir tout ça mais je suis d’astreinte de 7h à 22h :sadboy:

1 « J'aime »

Peut-être présent pour essayer de bloquer le rassemblement !

3 « J'aime »

Je viens en famille. J’espère t’y croiser (j’aurais du flan)

2 « J'aime »

Avec plaisir, je vous offre même le baptême de l’air et une bière une fois votre attroupement de 20 pégus terminé !

Ça c’est bien passé, pas eu de blocage, on a refourgué beaucoup de baptême et surtout une dizaine de jeunes qui viennent s’inscrire au BIA et autant qui veulent poursuivre par la suite.

Et première fois que je vois voler ça :

Yakovlev-3, avion sovétique de 1945. En parfait état !

Au final, c’est quasiment 10000€ qui seront reversés à des assos caritatives, 3k de plus que l’an passé.

10 « J'aime »

10’000€ certes, mais au final tu tues la planète, et ça, ça n’a pas de prix!

(Congrats!)

1 « J'aime »

Fun fact, j’ai mon BIA. :sunglasses:
J’ai essayé de passer les concours pour être personnel navigant à l’armée de l’air. :joy: Mon niveau d’anglais était déjà catastrophique.

1 « J'aime »

Je dirai pas combien consomme un avion de 1945 alors :sac:

Mais voilà, ça fait quelque chose de voir ce musée volant. Comme un Spitfire, si vous avez l’occasion une fois, que ça soit en vol en meeting ou au musée du Bourget, n’hésitez pas.

1 « J'aime »

J’espère que t’as passé une bonne journée ! En plus il a fait beau !

1 « J'aime »

Franchement une super journée. J’ai des contacts pour enseigner le BIA ailleurs l’an prochain pour me faire un peu d’argent pour payer ma formation. Et j’ai aussi des touches pour aller voler dans des avions classiques sur Albert et Amiens.

C’est vraiment « mon truc ». J’aurais mis 30 ans à le trouver.

5 « J'aime »