Tu veux pas lui chanter une ptite chanson ? ![]()
Salut ! J’espère que tout le monde se porte bien, ça faisait un bail que je ne m’étais pas connecté ! La bise ![]()
Avant que tu ne t’echappes pour 5ans.
Partage tes tactiques Fm 21/22/23 et si tu peux deja preparer les 24/25/26/27 stp. Je gagne plus jn championnat depuis que t’es plus present.
Merci. ![]()
Je suis toujours sur le 22 là, je fais une partie où je suis en 2041, première fois que je vais aussi loin je crois ![]()
Et là j’ai la moitié de mon effectif qui vient de mon centre, c’est kiffant !
En reprenant Tottenham et l’Atlético vers la 10ème place.
https://twitter.com/spectatorindex/status/1666197880657547264?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ
Ça plairait à bcp ici ![]()
Franchement c’est assez logique.
En Suisse aussi il me semble qu’il y a un système similaire. Les revenus sont pris en compte au moment de fixer les amendes.
Ça dépend des cantons !
J’ai un pote à la frontière, il a pris 6 mois d’interdiction de conduire en suisse et 1200€ d’amende car il a pas vu un panneaux travaux qui étaient terminés
( 100€ par km h je crois, un truc énorme pour un Français )
La c’était comme en France mais du coup dans d’autres cantons c’est au prorata effectivement
Ma grand-mère est partie ce matin. Elle était en soins palliatifs depuis quelques jours et elle s’est endormie à 9h. C’était la dernière personne en vie du coté de mon père, et elle va me manquer même si c’est dans l’ordre des choses à son âge. Mon dernier grand parent, ça fait vraiment un coup.
mes condoléances @Revizor. C’est des moments pas facile.
Toutes mes condoléances.

Courage @Revizor
Courage l’ami ![]()
On peut pas faire grand chose à distance, mais si t’as besoin de parler, tu sais que je suis là!
Courage Revi ![]()
Courage mon gars ! Soit fort pour elle ![]()
Courage ![]()
Courage à toi!
Personnellement, j’ai perdu mon dernier grand-parent quand j’avais 10 ans. Je regrette tellement de n’avoir aucun souvenir avec eux…
Courage @Revizor ![]()