Tu veux pas lui chanter une ptite chanson ?
Salut ! J’espère que tout le monde se porte bien, ça faisait un bail que je ne m’étais pas connecté ! La bise
Avant que tu ne t’echappes pour 5ans.
Partage tes tactiques Fm 21/22/23 et si tu peux deja preparer les 24/25/26/27 stp. Je gagne plus jn championnat depuis que t’es plus present.
Merci.
Je suis toujours sur le 22 là, je fais une partie où je suis en 2041, première fois que je vais aussi loin je crois
Et là j’ai la moitié de mon effectif qui vient de mon centre, c’est kiffant !
En reprenant Tottenham et l’Atlético vers la 10ème place.
https://twitter.com/spectatorindex/status/1666197880657547264?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ
Ça plairait à bcp ici
Franchement c’est assez logique.
En Suisse aussi il me semble qu’il y a un système similaire. Les revenus sont pris en compte au moment de fixer les amendes.
Ça dépend des cantons !
J’ai un pote à la frontière, il a pris 6 mois d’interdiction de conduire en suisse et 1200€ d’amende car il a pas vu un panneaux travaux qui étaient terminés ( 100€ par km h je crois, un truc énorme pour un Français )
La c’était comme en France mais du coup dans d’autres cantons c’est au prorata effectivement
Ma grand-mère est partie ce matin. Elle était en soins palliatifs depuis quelques jours et elle s’est endormie à 9h. C’était la dernière personne en vie du coté de mon père, et elle va me manquer même si c’est dans l’ordre des choses à son âge. Mon dernier grand parent, ça fait vraiment un coup.
mes condoléances @Revizor. C’est des moments pas facile.
Toutes mes condoléances.
Courage @Revizor
Courage l’ami
On peut pas faire grand chose à distance, mais si t’as besoin de parler, tu sais que je suis là!
Courage Revi
Courage mon gars ! Soit fort pour elle
Courage
Courage à toi!
Personnellement, j’ai perdu mon dernier grand-parent quand j’avais 10 ans. Je regrette tellement de n’avoir aucun souvenir avec eux…
Courage @Revizor