⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Tu veux pas lui chanter une ptite chanson ? :balkany3:

Salut ! J’espère que tout le monde se porte bien, ça faisait un bail que je ne m’étais pas connecté ! La bise :kissing_heart:

20 « J'aime »

Avant que tu ne t’echappes pour 5ans.

Partage tes tactiques Fm 21/22/23 et si tu peux deja preparer les 24/25/26/27 stp. Je gagne plus jn championnat depuis que t’es plus present.

Merci. :sac:

3 « J'aime »

Je suis toujours sur le 22 là, je fais une partie où je suis en 2041, première fois que je vais aussi loin je crois :twss:
Et là j’ai la moitié de mon effectif qui vient de mon centre, c’est kiffant !

En reprenant Tottenham et l’Atlético vers la 10ème place.

7 « J'aime »

https://twitter.com/LMPositif/status/1665667431526809606?t=PHQQbd0Ot1aDzpNbq0uVLA&s=19

https://twitter.com/spectatorindex/status/1666197880657547264?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

Ça plairait à bcp ici :sac:

Franchement c’est assez logique.

2 « J'aime »

En Suisse aussi il me semble qu’il y a un système similaire. Les revenus sont pris en compte au moment de fixer les amendes.

Ça dépend des cantons !
J’ai un pote à la frontière, il a pris 6 mois d’interdiction de conduire en suisse et 1200€ d’amende car il a pas vu un panneaux travaux qui étaient terminés :sac: ( 100€ par km h je crois, un truc énorme pour un Français )

La c’était comme en France mais du coup dans d’autres cantons c’est au prorata effectivement

1 « J'aime »

Ma grand-mère est partie ce matin. Elle était en soins palliatifs depuis quelques jours et elle s’est endormie à 9h. C’était la dernière personne en vie du coté de mon père, et elle va me manquer même si c’est dans l’ordre des choses à son âge. Mon dernier grand parent, ça fait vraiment un coup.

4 « J'aime »

mes condoléances @Revizor. C’est des moments pas facile.

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances.

1 « J'aime »

baby monkeys GIF

1 « J'aime »

Courage @Revizor

1 « J'aime »

Courage l’ami :heart:

On peut pas faire grand chose à distance, mais si t’as besoin de parler, tu sais que je suis là!

1 « J'aime »

Courage Revi :heart:

1 « J'aime »

Courage mon gars ! Soit fort pour elle :heart:

1 « J'aime »

Courage :heart:

1 « J'aime »

Courage à toi!

Personnellement, j’ai perdu mon dernier grand-parent quand j’avais 10 ans. Je regrette tellement de n’avoir aucun souvenir avec eux…

1 « J'aime »

Courage @Revizor :heart:

1 « J'aime »