⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Sur le constat a tu écris pour le clignotant ?

Es-tu sur ou pas, y avait-il un stop ou pas ?

Y’a un mec qui t’a fait tomber une vis de ton pare choc arrière quoi.

non mon parechoc arrière a des chocs quand même et ma jante bien erraflé. L’autre a son parechoc qui a pris tarif par contre :hoho:

Je me sens pas bien depuis quelques jours mon médecin est surbooké j’ai donc taper mes symptômes sur Google, donc je fais un avc soit j’ai un cancer du rein ça fait plaisir. J’étais content de vous connaître

2 « J'aime »

Vas voir sur doctissimo ils ont souvent des meilleures retours. :sac:

5 « J'aime »

Vérifie à lupus quand même.

6 « J'aime »

En tant que professionnel, je peux te confirmer que compte tenu de ton rythme de vie de ces dernières + ta consommation de tabac, c’est un AVC.

Ecris à un de tes proches pour qu’il nous fasse un petit message de confirmation après coup :macron11:

2 « J'aime »

On a tendance à confondre un gros coup de stress avec un AVC, et en regardant les symptômes sur internet, on a tendance à alimenter un peu plus ce stress :boutin:

3 « J'aime »

Et donc faire un AVC :no:

J’avais des douleurs côté gauche abdomen.
Internet m’a dit :

Cancer du pancréas ou de l’estomac ou du colon.

Ah :fillon4:

5 « J'aime »

Encore une super bonne nouvelle pour moi !

A peine mon diplôme en poche, l’une des deux femmes qui composées mon jury pour l’évaluation a réussi à récupérer mon numéro de téléphone et m’a contacté en début de semaine pour un poste libre.

Je viens de passer l’entretien et c’est positif pour être Directeur à l’année en mairie. :fire:

Comme dirait un grand Mr, la roue tourne a tourné. :aulas2:

23 « J'aime »
2 « J'aime »

Vu le début de message je pensais que tu allais parler d’un nouveau plan cul :dsk:

11 « J'aime »

Je me suis fait piquer mon vélo. :no:

Je l’ai laissé dans ma cour hier soir. La flemme de le rentrer dans mon abri de jardin qui ferme à clés.

La cour est plus ou moins sécurisée puisque y a un portail qui lui était fermé et ça donne sur une voie privée.

Ce matin en me levant plus de vélo. Dégouté.

En soit le vélo était pas top, un vtc Decathlon à 140€, le frein avant fonctionnait plus et le frein arrière pas top non plus.

Mais au moins il me dépannait pour aller au boulot.

Ceux qui ont piqué ça sont vraiment des nazes. J’espère qu’ils vont se prendre un mur parce qu’ils pourront pas freiner. :no:

11 « J'aime »

Une bonne raison pour en acheter un tout neuf, que tu rentreras ! :lemaire2:

6 « J'aime »

Une grande partie des vols se font dans les parties privées… tu l’avais mis sans cadenas ?

Je ne sais pas si c’est autorisé, mais tu peux acheter des arceaux à vélo et les mettre dans la cour pour attacher le tien.
Faudra prévenir les voisins que c’est pas open bar et que c’est à toi, pour pas que tu te retrouves niqué sans place…

J’habite dans une maison. :hautain:

Ma cour c’est pas une partie commune. Le vélo était effectivement sans cadenas pour le coup. J’ai un local un peu plus securisé pour le ranger mais hier soir j’avais la flemme.

Ça m’apprendra. :sarko:

Merde, je suis démasqué. Mon stratagème est découvert. :sac:

2 « J'aime »

@Hoshi j’ai fait un rêve avec toi.

On vivait dans une grande tente au bord d’un lac. Qu’on avait construit sur un emplacement vert (comme dans Civilization, parce que y’avait un point d’eau).
Y’avait de gros courant d’air dans la tente, et ça te gênait pour construire un totem.
Et quand je te demandais pourquoi, tu m’expliquais que c’était pour retenir ta douce et tendre (tu disais ça dans une autre langue).
Et t’avais une photo et en fait c’était Nathalie Dormer (la photo où elle avait sa coupe avec les cheveux rasés sur un côté).
Ensuite on allait étudier une langue disparue à la fac tous les deux dont tu te servais sur le totem.

Et là mon chat a chié dans sa litière et m’a réveillé en grattant.

De rien :zemmour:

18 « J'aime »

Je te l’avais dit, la tisane au whisky avant de dormir, c’est pas pour toi :zed:

7 « J'aime »