Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai eu ça dans la lettre ouais, mais je l’ai pas eu par recommandé. On me l’a donné directement pendant mes heures de taff

Et ils te reprochent quoi ?

Te laisse pas faire ! :arlette:

Bah c’est pas réellement écrit sur le courrier, du coup j’ai deux choix. Soit le fait d’avoir été en absence injustifiée, soit le fait de m’être pris la tête avec l’un des supérieurs (chose qui était tout à fait justifier, puisque le mec souhaitait que je ramasse un mouchoir dégueulasse qui n’était pas à moi, et c’est parti un peu en couilles :sac: ). Rien de méchant quoi

1 « J'aime »

Rien de méchant, rien de méchant, il y a quand même insubordination, c’est très grave.

:sac:

Il avait qu’à le ramasser lui même, c’est pas écrit femme de ménage sur mon contrat (c’est en partie ce que je lui ai dit) :sac:

2 « J'aime »

Non mais si tu te fais virer pour refus de ramasser un mouchoir, là, je, pfff, je sais pas :travolta:

1 « J'aime »

Ok Philippe Martinez.

4 « J'aime »

La remise en mains propres est admise s’il y a une preuve de celle-ci.

C’est la lettre simple qui est interdite.

Sinon, il faut que tu te fasses assister pendant l’entretien @Skaggig il y a des tas de gens qui se font piéger en y allant seul.

2 « J'aime »

Putain première fois depuis plus d’un an que je vais devoir faire une présentation sur Paris et faut que ca tombe demain … cette poisse !

1 « J'aime »

J’y ai pensé, mais les personnes qui sont en capacité de le faire au sein de l’entreprise soit je les connais absolument pas, soit je les supporte pas. A voir, faudrait que je fasse ami-ami avec l’une d’entre elles pendant quelques jours.

Y’a pas un délégué syndical ? Il peut t’aider même si c’est pas ton pote, sinon faut qu’il reconsidère son implication :no:

5 « J'aime »

Disons que dans cette entreprise ils se tirent tous dans les pattes, sans forcément de raison. Mais j’vais voir ça ouais

Putain fait chier j’habite trop près de mon travail pour faire croire que je suis bloqué chez moi à cause de la neige…

2 « J'aime »

Ces parisiens 3cm de neige et c’est la :pls: générale :face_with_monocle::face_with_monocle:

1 « J'aime »

Perso j’ai 15-20cm sur le balcon

3 « J'aime »

C’est partout pareil dans le monde hein :dsk: Sauf bien sûr les endroits où y a genre 4 mois de neige chaque année.

Je vais à la gare, je vois “RER B incident de personne” je sais plus où puis “RER B incident technique, interconnexion rompue à Gare du Nord”, je suis rentré chez moi xD
Je retenterai vers 9h30-10h ^^

2 « J'aime »

Bon courage :rofl::rofl::rofl:

L’avantage de vivre au pôle Nord :face_with_monocle:

1 « J'aime »

C’est une misère, incroyable ce matin …
Perso j’ai prévu le coup, j’ai mes nikes au pied pour marcher dans la neige et le costume sinon :sac:
La 1 fonctionne par contre, ca me sauve !

Même bordel en Belgique avec les bus qui passent pas par chez moi et je vais pas me taper 15 km à pied dans la neige pour aller au boulot.

Dans le Pays Basque, rien à signaler :face_with_monocle: