:PS4: Playstation 4

Du coup je me suis penché sur le « lecture d’écran à distance » qui est dispo depuis bien longtemps sur la console mais j’y avais pas vraiment porté attention.

  • J’ai testé d’abord sur tablette & iPhone, très simple d’installation avec l’application ça prend même pas 5 minutes mais le GROS inconvénient c’est qu’on peut pas garder notre manette et il faut jouer avec des joyestics virtuels sur l’écran (comme un genre d’émulateur).

  • Et le combo parfait : Ordi + Play. Pourtant mon PC date d’y a 6-7 ans mais ça fonctionne parfaitement. Il faut télécharger le logiciel de la Play « Lecture à distance PS4 » et là tout se fait tout seul. Juste à brancher la manette PS4 en USB sur l’ordi et ça roule, très fluide et très bonne qualité.

Grâce à cette découverte maintenant quand la copine veut se coucher et que je sois à côté. Juste à prendre mon ordi, brancher la manette en USB dessus et lancer l’écran à distance de la Play. ;)

2 « J'aime »

:ztfforev:

1 « J'aime »

« Et qu’elle veut que je sois à coté d’elle ».

EDIT : Putain ça sonne tellement mal cette tournure. :hoho:

Bande de salaud :hoho:

Force à toi @Stevy, la team canard te soutient. :fist:t2:

5 « J'aime »

Sony obligé de communiquer pour devancer des fuites.

Sortie en 2020
Processeur AMD Rysen 3è gen
Compatible 8k (en upscale)
Disque dur SSD

4 « J'aime »

LPT: It is 564 days until November 1st, 2020. Given that the predicted release date for the PS5 is somewhere around there, if you start saving a dollar a day starting now, you should be good to go on release day.

C’est pas con pour ceux qui vont vouloir l’acheter. 1€ par jour de coté à partir de maintenant, c’est probablement assez pour l’acheter le jour de la sortie.

3 « J'aime »

Donc faut cacher une paire de fesses, mais pas de soucis pour continuer à buter autant de mecs que possible, c’est ça ?

1 « J'aime »

ça doit faire cet effet là quand tu chies des lingots d’or :papy:

Récemment Sony n’a eu aucun soucis à teaser Last of Us Part II avec des scènes ultra violentes et gore, le tout à 18h00.

1 « J'aime »

Nickel ! En plus je voulais me l’acheter bah il sera offert PES 19.

Et sur le Store la trilogie BioShock à 8,99€. :laporte:

Finalement pas de PES mais surprise de Sony avec Detroit + Heavy Rain offerts ce mois-ci !

Déjà dispo sur le Store. Du très lourd pour ceux qui les ont pas fait. :fire: ça donne envie de les refaire.

Y’a des gens qui jouent encore à Watch Dogs 2? Je galère un peu pour les 2 trophées coop, et j’ai pas envie de créer un compte sur JV pour demander de l’aide. En tout cas j’aurais besoin d’aide, si quelqu’un s’ennuie faites moi signe!

J’ai mon joystick gauche qui reste un peu enclenché sur ma manette, c’est un peu gênant pour jouer, vous savez si des boutiques peuvent régler ça à pas cher ? Ou si c’est facilement faisable soi même ?

Maybe un petit magasin qui répare téléphones et autres. Il pourrait te faire ça pas trop cher !

Sinon tu peux tester par toi même avec des vidéos Youtube. C’est pas super compliqué, j’ai déjà réussi à réparer une gâchette L2 qui restait bloquée quand j’appuyais. Ça vaut rien de tenter le coup. ^^

Aujourd’hui belle mise à jour 7.0 pour la Play !

Au passage une nouvelle vient de tomber, même si on s’y attendait tous :

La Playstation 5 sortira officiellement fin 2020 !

2 « J'aime »

Avec 102,80 millions de PS4 écoulées à travers le monde depuis son lancement (chiffres arrêtés au 30 septembre 2019), la console de salon de Sony surclasse désormais la PS1 (102,49 millions) et la Nintendo Wii (101,63 millions), lui permettant ainsi de s’emparer de la deuxième place du classement des consoles les plus vendues.

La dernière console de Sony devrait difficilement détrôner la PS2 (plus de 150 millions d’exemplaires vendus).

Rallumé la ps4 pour la première fois depuis le début 6 mois, je vois gta V à moins de 10 euros sur le store, pas mal.

1 « J'aime »

Oui et encore, GTA a eu quelques maj bien sympa.

1 « J'aime »

Je m’attendais à une augmentation de tarif, mais là :obama2:

900e et en bonus elle ressemble a un vaisseau spatiale.

:drucker: