:PS5: PlayStation 5

Vente sur showroomprivé demain matin à partir de 8h. Je vais être fracassé mais ça va f5 à foison :hoho:

Je suis toujours en recherche de fou hein, n’hésitez pas si vous avez des plans

1 « J'aime »

A priori sur showroom privé faut acheter des énormes packs a chaque fois qui te reviennent à 800-900 euros.

Si c’est un gros pack avec des jeux ou accessoires que je peux revendre easy ça me pose pas de soucis.

Make It Rain Money GIF

J’ai résisté à des consoles nues à 850 ça va en pack :no:

C’est non pour moi

Les chiens :hoho:

1 « J'aime »

La manette rose je comprend

1 « J'aime »

La dualsense rose je la veux déjà, et à la rigueur les 3 jeux je prends, mais le casque et le sac à dos overpriced + la carte 50€ psn, ça va rajoutez aussi des bottes de jardinage, une peluche pikachu, une boîte de snickers et des croquettes pour le chat sinon…
Donc fuck off

5 « J'aime »

Sur Dealabs j’ai vu passer une offre ps5 + Toyota Yaris. Essaie de surveiller on sait jamais :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sfr a fait pareil avec leur fibre claquée :domenech:

Entre l’énorme bad buzz de GT7, les stocks toujours introuvables, le manque de jeu, Sony a très mal géré la venue de sa PS5.
Ça me rappelle le lancement chaotique de la PS3.

1 « J'aime »

Sauf que personne n’en voulait de la PS3.

Ah bon ?
Lecteur BR, bien plus puissante qu’une PS2, tout était là… sauf le tarif excessif (600€). C’est pour ça qu’elle a flop dans les premiers mois.
Ensuite les dev avaient d’immenses difficultés à dev dessus.

Oui je parle des soirées de lancement avec 10 personnes. :blush:

:platini3:

1 « J'aime »

En gros ils fusionnent le PS+ et le PS Now pour donner 3 offres différentes :

Les trois offres du nouveau PlayStation Plus

PlayStation Plus Essential (8,99 euros par mois ou 24,99 euros par trimestre ou 59,99 euros par an)

Deux jeux téléchargeables chaque mois
Des réductions exclusives
Le stockage dans le cloud pour les sauvegardes de jeu
L’accès au multijoueur en ligne

PlayStation Plus Extra (13,99 euros par mois ou 39,99 euros par trimestre ou 99,99 euros par an)

Les avantages du palier Essential
Un catalogue d’environ 400 des meilleurs jeux PS4 et PS5, notamment des hits exclusifs provenant des PlayStation Studios et des éditeurs tiers
Les jeux du palier Extra peuvent être téléchargés pour permettre leur accès hors ligne

PlayStation Plus Premium (16,99 euros par mois ou 49,99 euros par trimestre ou 119,99 euros par an)

Les avantages des paliers Essential et Extra
Des versions d’essai à durée limitée de certains jeux permettant aux joueurs de les tester avant de les acheter
Des jeux PS3 disponibles via le streaming dans le cloud
Un catalogue de grands classiques de la PS1, PS2 et PSP disponibles en streaming ou en téléchargement
Les joueurs peuvent jouer en streaming sur les consoles PS4 et PS5, ainsi que sur PC
1 « J'aime »

Et beh, Xbox peut dormir tranquille.

Quand on voit les ventes des deux consoles et le nombre de joueurs de chaque côté c’est plutôt chez Sony qu’ils peuvent largement dormir tranquille. :sweat_smile:

Au vu de l’avance qu’ils ont ils n’ont pas à se faire chier à pondre quelque chose d’aussi cool que Microsoft. C’est un peu le même combat que EA avec des jeux comme Fifa.

C’est un peu triste de lire ça justement.
Pour moi Xbox va grappiller de plus en plus de part de marché. PlayStation tient grâce à son héritage et quelques exclus (pas toute du coup, vu les flops d’Horizon et de GT7, l’arrivée de certaines sur PC…).

2 « J'aime »