:PS5: PlayStation 5

« Jusqu’au jour ou tu meurs et tu possèdes plus rien » :blablabla:

Pour le coup les consoles à l’ancienne, et les jeux qui vont avec, sont bien + résistants dans le temps que toutes les consoles qui peuvent sortir aujourd’hui.

M’enfin bon si ca te convient de payer pour pas posséder ca te regarde, moi tant qu’à faire je préfère que le truc m’appartienne, et oui les choses peuvent s’user, c’est la vie…

Oui oui 110 l’année, mais sur un mois déjà le tester.
On va être honnête l’extra est le minimum, le basique on a plus rien dessus.

Système de récompense à la fidélité. :laporte:

Jouer + pour gagner +

Il s’agit d’un programme de fidélité pour les joueurs sur PS4 et PS5 qui devrait sortir courant 2022 mais on ne sait pas encore à quelle date précisément. Pour pouvoir en profiter, la première étape sera de s’inscrire au programme. Vous ne serez pas automatiquement compris dedans, si vous souhaitez gagner des récompenses il vous faudra impérativement penser à le faire. À noter que l’inscription gratuite sera ouverte à tous sans conditions particulières.

Suite à cela, vous aurez accès à une liste de missions régulièrement mises à jour que Sony décrit comme “une variété de campagnes et d’activités“. La firme entend par là des défis parfois anodins, et donc accessibles même aux joueurs les plus occasionnels, histoire de grapiller des points par-ci par là, mais également des missions beaucoup plus spécifiques qui mettront votre talent de joueur à l’épreuve. Sony précise par exemple que vous devrez “remporter des tournois, gagner des trophées spécifiques ou même être le premier joueur de votre fuseau horaire à obtenir le trophée de platine pour un titre phare

Bon j’ai envie d’acheter f1 2022 mais j’ai plus de console :sac:
C’est quoi le mieux ? Ps4 d’occasion ou ps5 direct car ls ps4 c’était bientôt terminé ?

je l’ai acheté sur ps5, les commandes vocales ne fonctionnent pas …

ça à l’air un peu plus facile de trouver une ps5, il semble y avoir plus de stock.

En 2023 les jeux sortiront toujours sur PS4 ?
Moi je m’en tape d’avoir la 4 ou la 5, je veux juste jouer :sac:

Pas possible de le faire tourner sur PC sinon?

Moi j’ai toujours pas la PS5. Le truc qui me semblait impossible il y a quelques années. Mais avec l’arrivée du petit + Warzone avant ça, je ne touche quasiment plus à la console. Et quand c’est le cas, j’ai encore tellement de jeux PS4 que je n’ai pas fait que je ressens pas le besoin de me trouver une PS5.

Nan c’est pour jouer avec des potes en réseau

Et j’ai pas de Pc non plus :sac:

Les options de personnalisation de la DualSense Edge

  • Commandes ultra-personnalisables : Vous pouvez personnaliser la manette sans fil DualSense Edge en remappant ou en désactivant des boutons spécifiques et en affinant votre visée en ajustant la sensibilité du stick et les zones mortes (la distance que votre stick analogique parcourt avant d’être reconnu dans un jeu). En outre, chaque gâchette est réglable avec des options permettant d’adapter la distance de déplacement et les zones mortes à vos préférences. Par exemple, vous pouvez réduire manuellement la distance de déplacement des gâchettes pour des entrées plus rapides dans les jeux FPS compétitifs ou réduire la zone morte pour un contrôle précis de l’accélérateur dans les jeux de course
  • Possibilité d’enregistrer plusieurs types de configuration : Une fois que vous avez trouvé vos paramètres de contrôle idéaux, vous pouvez les enregistrer dans des profils uniques et passer de l’un à l’autre à la volée. Avec la manette sans fil DualSense Edge, vous aurez toujours vos commandes préférées prêtes à l’emploi pour vos jeux, que vous affrontiez des dieux et des monstres nordiques dans God of War Ragnarök ou des joueurs rivaux dans un Battle Royale
  • Interface utilisateur sur la manette : le bouton Fn dédié vous permet de régler facilement votre configuration tout en restant concentré sur l’action dans vos parties – passez rapidement d’un profil de contrôle à l’autre, réglez le volume du jeu et la balance du chat, et accédez au menu des paramètres du profil de la manette pour configurer et tester de nouvelles itérations de contrôle
  • Stick interchangeables et boutons dorsaux : Trois types de de stick interchangeables (standard, à dôme élevé et à dôme bas) vous aident à rester confortable en jeu tout en maintenant l’adhérence et la stabilité. Les deux ensembles interchangeables de boutons dorsaux peuvent être configurés pour être n’importe quelle autre entrée de bouton, mettant ainsi plus de contrôles essentiels à votre portée
  • Modules de stick remplaçables : Jouez plus longtemps avec la possibilité de remplacer entièrement chaque module de stick individuel sur le contrôleur (les modules de stick de remplacement seront vendus séparément)

Lol le foutage de gueule.

J’aurais dû l’acheter avant :no:

Attends l’hiver, ce sera la crise, les nouveaux pauvres mettront leur console en vente sur le bon coin pour 300€

Logique, tant le $ a pris de la valeur face à l’€

Et c’est loin d’être un outil de première nécessité, j’ai pris une ps4 il y a 3 semaines et ça fonctionne déjà très bien

1 « J'aime »

J’aurais pas assez avant l’hiver de toutes façons :sac:

Du grand n’importe quoi cet article :hoho:

Les génies.

  • Réduire les composants et leur taille. :white_check_mark:
  • Gagner de la place dans le boitier. :white_check_mark:
  • Réduire le poids de la console. :white_check_mark:

→ Augmenter le prix.

1 « J'aime »

Réduire le cout de production également.

1 « J'aime »

Mais en quoi réduire les composants et leur taille ce serait illogique avec un prix + cher ?
Idem avec le poids en - ?

Moi ca peut même me paraitre logique.

Composants + petits = composants + chers