Politique (hors US)

Ce n’est vrai que depuis le passage au quinquennat, avant c’était loin d’être automatique (cf la dissolution de Chichi).

Je rectifie : le président élu a toujours eu la majorité à l’assemblée lorsque les législatives étaient organisées dans la foulée des présidentielles.

Y a effectivement 2 exceptions car les calendriers n’étaient pas les mêmes : Chirac (qui avait la majorité avant de dissoudre mais les élections avaient eu lieu en 93 alors que Chirac est élu en 95) et Mitérrand en 81/88 (alors que les législatives ont lieu en 86 et provoquent la première cohabitation). Le quinquennat a provoqué la succession dans le temps des présidentielles et législatives, mais même avant cela, la corrélation est énorme.

1 « J'aime »

Quand tu es approuvé par Copé, tu sais que tu gouvernes comme une merde.

3 « J'aime »

Copé :heart:

On a retrouvé le dernier soutien de Copé en dehors de Meaux. :hoho:

Invitez vous à manger des pains au chocolat à 12 centimes et demi ensemble. :hollande:

J’ai rectifié.

Oui je sais, c’est totalement gratuit. :sac:

5 « J'aime »

J’en ai pas du tout rajouté… :)

Sur la première photo avec sa casquette ne serait-ce pas Taha Bouhafs le gars qui a fait un sketch avec Leila ?

Ni de gauche, ni de gauche.

Quand je lis ce genre de tweets j’ai des envies de violence …

C’est sûr que tous les actionnaires prennent d’énooooormes risques. Tous.

C’est qui cet atrophié du bulbe ?

2 « J'aime »

Un militant LREM qui a été remarqué par le groupe facebook “La République, mais pas trop”. C’est leur spécialité de trouver des tweets “amusants” des différents militants.

2 « J'aime »

En même temps, laisser un compte Twitter dans les mains de Pierre Gattaz, v’la l’idée à la con.

Ça va être fun

Ballon d’essai à mon avis, que ça fuite aussi facilement c’est toujours étrange.

1 « J'aime »

:clap2: je n’avais jamais vu une personne dit “politique” autant applaudir dans ce type d’émission

Triste personnage.

Tu peux préciser ?

On peut reprocher beaucoup de choses à Mélenchon, surtout depuis un an. Mais l’accuser de “biberonner la jeunesse à la haine” parce qu’il a l’outrecuidance de critiquer Macron, quand ce triste personnage a décidé de s’y soumettre (avec du mal vu qu’on lui a refusé l’investiture même chez LREM), c’est être un sale type.
Sans parler le fait de lier la FI avec l’islamisation. Comment on peut laisser ce genre de diffamations et de raccourcis honteux passer ? Comment on peut raisonnablement penser que Mélenchon soit un déclencheur du djihadisme ? Je pensais pas devoir préciser que ce genre de conneries soient graves.

Dans le même sac que Valls et Boujellal.

EDIT : je viens de voir que c’est d’ailleurs un récidiviste, puisqu’il avait déjà traité Hamon “d’islamo-gauchiste”.

5 « J'aime »

C’est le mec qui a dit que la majorité des cités et des banlieues va soutenir DAESH ? :hoho:

Cette expression islamo gauchiste me fait marrer. Si tu dis pas « tous les arabes » dehors, t’es un islamo gauchiste :hoho:

La bonne réaction face à ça, c’est de le prendre avec fierté, comme quand Hamon se faisait appeler Bilal :hamon:

4 « J'aime »