Politique (hors US)

Je préfère rien dire…

Non mais c’est juste des faits.
On s’en branle du reste en vrai. Je te pique volontairement pour que tu puisses voir ce que je montre.

On voit visiblement un mec dont on sait proche de Manu. Avec Collomb.
Le préfet indique en parallèle que en fait Benalla est la depuis l’entre deux tours.
Genre Collomb ne le connait pas depuis ??

C’est un fait. Il ment.

Tout comme Gassama est en photo avec un truc raciste. Factuel point. Le reste on s’en branle.

Oui oui. Cool. :sakai2:

2 « J'aime »

Le préfet il lâche du lourd là ou pas ? :want:

Ravi qu’on s’entende.

Oui il envoi déjà mieux que Gégé !

Edit : Au fait ma photo à la con date de février 2017.

Comment c’est chaud l’ambiance de l’audition du préfet :hoho:

Le Jean Louis Masson avec son costard rouge qui fait mal aux yeux il attaque sec. Il vient de s’emplafonner la présidente.

Elle m’énerve celle là d’ailleurs.

1 « J'aime »

LREM a eu 2 orateurs je crois avec 3 questions.

La présidente vient de demander “par manque de temps” de poser qu’une question par groupe.

Du génie.

1 « J'aime »

Une pensée pour le Tour de France, coincé entre la coupe du monde et Alexandre Benalla :drucker:

4 « J'aime »

La président Braun-Pivet elle me sort par les yeux et les oreilles.

Ça coupe et ça remet en place tous les orateurs qui la font chier : Larrivé, les LR, le FN, mais quand LREM se pointe avec des questions farineuses de merde sur : “Oh Monsieur Collomb, c’est pas trop dur la vie pour vous aujourd’hui, dites nous ?”

Et là effectivement, merci de vous limiter à 1 question par personne.
La rage qu’elle me met.

3 « J'aime »

T’as tout dit.

Révoltant.

Il parait que Benalla est un grand supporter de Froome et de la Sky en général.

Moi je dis ça :calm:

:sac:

4 « J'aime »

Des politiques du même bord qui s’interrogent. C’est Une parodie quand même.

Après pour le coup il ne faut pas QUE l’opposition. LREM est là de façon légitime.

https://twitter.com/STANXdubstep/status/1020986164386377728

:hoho:

10 « J'aime »

Putain. :hoho:

Coupage de Micro quand ça gueule. Haha.

Sur BFM Marine est en forme…

Encore une fois c’est pas parce que le mec est sur 12 000 photos avec lui et Macron qu’ils se connaissent, échangent et se côtoient.

Il est tout à fait probable que Collomb tente de se dédouaner au maximum mais des photos ne prouvent rien.

2 « J'aime »

Le communiqué des avocats de Benalla :

Ci-dessous le communiqué de Mes Laurent-Franck Lienard et Audrey Gadot

Monsieur Alexandre BENALLA est abasourdi par l’utilisation médiatique et politique de son action du 1er mai 2018 sur deux fauteurs de trouble qui agressaient les policiers.

Monsieur BENALLA, en sa qualité de chargé de mission, adjoint au chef de cabinet du Président de la République, a été invité par la DOPC de la Préfecture de police de Paris, à observer les opérations de maintien de l’ordre à l’occasion des manifestations du 1er mai, annoncées pour être particulièrement violentes.

Il a été accueilli et équipé par les services de police qui lui ont assigné différentes positions.

A l’occasion de cette observation, Monsieur BENALLA a pu compléter ses connaissances du maintien de l’ordre et n’avait pas vocation à intervenir personnellement sur ces opérations.

Toutefois, témoin des agissements de deux individus particulièrement virulents et de l’apparent dépassement des capacités opérationnelles des policiers sur place, Monsieur BENALLA a pris l’initiative de prêter main forte au dispositif en aidant à la maîtrise de ces personnes.

Cette action vigoureuse mais menée sans violence n’a causé aucune blessure.

Les individus ont pu être interpellés, présentés à un officier de police judiciaire, et n’ont déposé plainte contre personne.

Monsieur BENALLA a immédiatement rendu compte de de son intervention personnelle qui lui a été vivement reprochée. Il a fait l’objet d’une sanction administrative de la part de son employeur.

Cette initiative personnelle de Monsieur BENALLA, qui s’inscrit dans le cadre des dispositions de l’article 73 du code de procédure pénale et n’a eu aucune conséquence pour les personnes interpellées, sert manifestement aujourd’hui à porter atteinte à la Présidence de la République dans des conditions qui défient l’entendement.

Monsieur BENALLA est un serviteur de l’Etat et n’a jamais failli dans cet engagement. Il collabore pleinement avec l’institution judiciaire et appelle chacun à garder sa raison

Les pauvres policiers étant dépassés, en ma qualité de laquais du Président, j’ai décidé d’intervenir. :hoho:

6 « J'aime »