Politique (hors US)

Ils pédalent sacrément dans la semoule quand même. :hoho:

“Du bruit dans la salle”.

Salle en effectif réduit par rapport aux audiences de l’ApM.
Et la remarque de Marine était claire nette et précise. D’autant qu’elle reprends bien ses propos…

Qu’ils nous fassent pas croire de la merde. Incroyable comment ces gens nous pissent dessus.

Ce qui serait quand même intéressant c’est que ce genre d’audience soit pour tous les politiciens qui ont causé des torts à la République et à ses intérêts… Pas seulement un cas particulier comme ici, non. Parce que j’ai une petite liste de personnalités politiques que j’aimerai bien voir subir ce genre d’interrogatoire.

3 « J'aime »

Mais tellement.

Mais ça ce serait dans un système ou le peuple a un réel poids dans la vie politique…

Hors, c’est pas le cas.

:hoho: :hoho:

1 « J'aime »

En fait le peuple a du pouvoir dans notre système, c’est juste que la majorité préfère s’en battre les couilles et ne rien faire. Tu ne peux pas forcer des gens à s’investir politiquement…

1 « J'aime »

Je pense surtout que l’on dit comment voter. Et les gens sans aucune conscience ou en se la jouant subversif votent comme des moutons. ^^

Quand tu executes ce qu’on te demande, tu n’as pas de poids.

Edit : Pas de piques envers vos pensées ou quoi. C’est mon avis.
Ce qui fait penser ça c’est justement que rien n’est fait pour que les gens s’intéressent. ^^

Edit 2 :
La compétence à tout niveau chez LREM.
En marche !

Meilleur spot de pub 2018 :hoho:

https://twitter.com/Mediapart/status/1021710656049958913

4 « J'aime »

Les commentaires… :jeanf:

Malheureux, tu as lu des commentaires sur Twitter !

2 « J'aime »

Fun Fact : Patrick Strzoda qui est ou va être entendu par la commission d’enquête a été nommé préfet de Paris en avril 2017 avant que Macron ne l’emmène avec lui au cabinet de la présidence. Il n’aura jamais été préfet mais il aurait du prendre la place d’un certain … Michel Delpuech qui aura été préfet de Paris… à peine 2 mois.

source wikipedia

Je pense que petit a petit on se dirige vers une sorte de police privée en gros non ?

Un autre mec est sorti du chapeau et a des grosses responsabilités à l’Elysée sous Macron.

Après si c’est confirmé, quel rôle pour cette police ? Quelle hiérarchie ? Quel champ d’action ? Au dessus de l’IGPN ? Ou ne dépendrait pas de la PN ?

C’est louche et Macron ne dit rien. (Si un petit mot en Grec pour les gros incendies mais bon … :sac: )

3 « J'aime »

La Présidente encore ultra partiale et agréable …

Quand le co-rapporteur (il est magique lui), envoi sec, l’autre pouf’ lui demande d’écourter.

Pour info, le Dir.Cab’ à déclaré être mandaté par le Président de la République pour se pointer à la commission.

De la propagande ? Nooooooooooooooooon. :sac:

EDIT : Le Dir.Cab est très fébrile. Ça va pas suffire comme fusible à Manu.

On pourra au moins lui laisser ça.

1 « J'aime »

Ma remarque n’était en aucun un jugement de valeur ;) Je trouvais juste « original » que ces 2 personnages se soient croisés y a pas si longtemps. Surtout ça montre que le fonctionnement des hautes sphères de l’Etat est l’oeuvre d’un nombre réduit de personnes et que, suivant les circonstances ou les moments où sortent les affaires, on peut se retrouver du bon ou du mauvais côté de la barrière.

1 « J'aime »

Je l’avais pas pris comme tel, moi aussi c’était à titre indicatif. Je suis le premier à râler à cause des interdictions de déplacement etc.

Sinon, moment magique:

:hillary2:

1 « J'aime »

L’envie d’aider, de participer, de mettre la main à la pâte.

Putain mais ce qu’il faut pas entendre chez les avocats …

@Gino : c’est quand même pas ce métier que tu veux faire rassure moi ? :sarko5:

3 « J'aime »

Non moi je veux juste bosser comme conseiller juridique en entreprise.

C’est l’échelon juste en dessous en puterie.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-benalla-serait-responsable-de-la-descente-ratee-des-bleus-sur-les-champs-1494576.html

1 « J'aime »