Politique (hors US)

Macron va s’en sortir indemne.

Quel pays léthargique.

1 « J'aime »

Interlude :

Vous pouvez reprendre.

6 « J'aime »

Ça commence : « Les médias en ont ils trop fait ? »

Bon le débat reste un peu partagé mais le fait qu’on se pose la question. Ça va doucement glisser dans le bon sens Macronien.

Mdrrr : « Benalla touchait 7000, pas 10000 ».
Ça va alors. :hoho:

Ca restait une connerie qu’il convenait de vérifier avant de relayer à outrance. Quand bien même la somme peut paraitre déraisonné et gonflée en rapport aux qualifications du bonhomme en question.

1 « J'aime »

Oui, mais ça ne doit pas servir de levier pour dédouaner le bordel ambiant.

Le mec est ultra privilégié. Le Président lui même assume tout ça.

Pauvre Head qui voulait voir Manu guillotiné, il tombe de haut …
Rigolote la sortie en Macron : je me planque pendant x jours pour voir l’ampleur que ça prend, et puis je dis “j’assume tout” et “c’est moi qui ai les plus grosses je vous attends”, en prenant soin d’être entouré de ses groupies !

3 « J'aime »

Ahh non, je savais pertinemment que ça allait se terminer ainsi…
Même si oui, en théorie, tout le monde gicle. Ils mentent publiquement, et se foutent de nos gueules. Je trouve pas ça normal.

un politique qui ment q’elle surprise :chirac::wauquiez3:

1 « J'aime »

Ne fais pas genre que tu comprends pas, ou alors tu te fais endormir pour avoir l’air subversif copain.

Oui les Politiques mentent. Ils trichent tous. Ok, et après ? C’est un problème à combattre, nous le peuple. En ne donnant pas la majorité à ces types par exemple. En ayant un pouvoir de destitution réel etc …

Là, c’est comme sur d’autres pans de notre société, comment veux tu que les Politiques fassent autrement ? Même si on les choppe, ils sont dans un sentiment d’impunité totale !
On a un gouvernement qui ressemble à rien, si ce n’est une petite mafia organisée. Le combat c’est pas de faire le mariole comme tu le fais, le combat c’est être ensemble et dénoncer tout ça.
Je manquerais pas les prochains déplacement des gros du gouvernement dans ma région. Je sais pas comment j’agirais, ni ce que je pourrais faire, mais j’essaierais de leurs montrer notre façon de penser, à nous, les gens d’en bas.

Ce pays se barre tellement en couilles, que tu trouves normal d’avoir les plus gros politiques du pays mentir ouvertement. C’est tendu.

Arrêtes de faire des analyses sur une phrase.

Où l’ai-je dit ? Tu nous balance un oxymore et on devrait faire les choquer ? :fillon5:

Tu veux pas faire un référendum pour savoir si Macron doit sauter en bonus ? Tu es naif si c’est ça.
Foncièrement seul l’AN peut le censurer et encore plutôt censurer son gvt.
Heureusement que le président sert pas de fusibles facilement.

On viendras te voir au parloir qui sait :hoho:

OU ai-je dit ça ? Toi qui aimes tant demander qu’on arrêtes de te faire dire ce que tu n’a pas dit et là tu fais pareil ? Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:sakai2::bubbles::chirac:

Tu as raison, j’ai mal interpréter tes propos.
Je pensais que pour me tailler, tu occulter le problème du mensonge des politiques.

Désolé ! ^^

En revanche, il y a débat pour le pouvoir de destitution. Je pense que dans les cas qui s’apparente à de la trahison de confiance ça devrait être plus simple.

Honnêtement : ça veut rien dire.

Ça veut dire quoi subversif pour toi ? :dicaprio:

Un petit air supérieur, mêlé à un peu d’ironie, pour tailler le gars d’en face mais du coup ça lui ferait oublier le coeur du problème qui est que des représentants nous pisse dessus. ^^

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/subversif

2 « J'aime »

En fait c’est normal qu’on se comprenne pas si on a pas la même définition des mots…

5 « J'aime »

C’est pas ça :chirac:

Peut être condescendant, supérieur, dédaigneux irait mieux :+1:

La définition ne change rien, tu fais semblant de pas comprendre copain.

5 « J'aime »

Ça me fait dire : ressortez votre DD externe, dossier Kaamelott fichier « tel un chevalier » une des meilleures pépite de la série :heart:

1 « J'aime »

Je prends note. :sac:

(Quel zode de Kaamelott ?)

1 « J'aime »

Tel un chevalier !