Politique (hors US)

Ils ont empaillé Aznavour en fait collomb

1 « J'aime »

Je pose ça là, y a comme une mission pour pourrir la semaine de Revizor :kidpre:

3 « J'aime »

Bof, tu sais, ça fait longtemps que je ne me fais plus d’illusion sur Macron et son népotisme “du nouveau monde”.

Arrêtez de chialer quand on vous baisse vos revenus les vieux :macron4:

Quand des riches se plaignent de l’ISF par contre, c’est vital d’agir pour ces français :macron7:

5 « J'aime »

Et ça ne vient pas que des boursicoteurs, dans les sondages, le candidat d’extrême droite est à plus de 40 % sur les classes supérieures dès le premier tour.

Et puis on ne parle pas de quelqu’un de vaguement populiste ou d’un mec qui est très radical sur un point particulier, mais qui en dehors de ça est fréquentable.
On parle d’un nostalgique de la dictature, qui est pro-torture et pro-peine de mort, qui a déclaré qu’il préférerait que son fils meure plutôt qu’il soit gay, qui veut aussi distribuer les armes comme des bonbons alors que le pays est déjà rongé par la criminalité et ça c’est sans compter ses sorties hostiles aux noirs et misogynes.
Bref, à côté de lui, les Le Pen c’est des bisounours.

Ca en dit long sur la pensée de certains libéraux.

1 « J'aime »

un thème hautement délicat sera scruté de près : la question du transfert des agents de la RATP dans une autre entreprise en cas de perte d’un appel d’offres par la régie parisienne. Pour le moment, l’avant-projet de la LOM souligne que « les contrats de travail des salariés concourant à l’exploitation et à la continuité du service public concerné sont transférés au nouvel employeur. » Autrement dit : le changement d’entreprise sera obligatoire pour les employés si la RATP perd un marché.



:macron5:

Oh bah tiens, ça me rappelle quelque chose ça, pas vous ? :sac:

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa chez les luthériens, pas vrai Manu ?

Sachant qu’on parle des quotas de réfugiés imposés par l’ONU, donc pas vraiment de migrants économiques.

3 « J'aime »

Gege l’embrouille.

1 « J'aime »

Parlant de l’embrouille, vous pensez que ca passe de nos jours ? :sac:

PS : Je pense que oui. :hautain:

3 « J'aime »

:hoho:
Attends, c’est un montage ou une vraie photo ? :imbos:

Garanti pur jus :norris:

Vu sur Les Jours xD

1 « J'aime »

Le Maire de Lyon Mesdames et Messieurs :ztfcomeatme:

:hoho:

:kbell:

Il va te calmer la Duchere ra pi de ment. :diaw:

1 « J'aime »

Putain je tombe que sur des florilèges ce soir : définition du Naturel :arrow_down:

3 « J'aime »

:cringe:

4 « J'aime »

Celle là elle est raide n’empêche :fillon2:

Belle auto-dérision quand même, faut le souligner :clap2:

:jeanf:

2 « J'aime »