Politique (hors US)

L’écolo qui prend le taxi, et il est content. Effarant.

3 « J'aime »

C’est terrible, des mecs bêtes comme ça j’en voudrais pas pour récurer mes chiottes, et ils se retrouvent responsables politiques …

1 « J'aime »

Bon le coup de bol c’est que lui il ne doit plus vraiment être responsable de quoi que ce soit en ce moment, si ?

Conseiller régional d’IDF si on en crois son Twitter.

Je pense que ça ne passe plus du tout.

Normalement t’as bamboula qui fait des claquettes et Jacob qui prend 60%, nan ? J’ai vraiment du mal à croire qu’aujourd’hui ça passe.

Ah ah ces génies

Ils augmentent la prime d’activité de 20€ mais changent un taux pour que la hausse ne soit au final que de 7-8€

2 « J'aime »

:dsk2:

« une personne travaillant à temps plein, au smic, verra sa prime d’activité augmenter de 12 euros brut. En revanche, un employé à temps partiel touchera, lui, 20 euros brut de plus »

Vous voyez le mal partout :macron3:

Le ministère insiste : un « effort financier considérable » a été consenti pour la prime d’activité dont la hausse pour 2019 devrait représenter 700 millions d’euros.

Et en plus ça va coûter super cher :macron:



:berlusconi:

2 « J'aime »

Le message est clair au moins

2 « J'aime »

LES MASQUES TOMBENT !

10 « J'aime »

Les députés LREM (Ou LR, j’ai un doute) veulent que les prisonniers financent leurs incarcérations donc…

D’ailleurs, les vieux dans les EHPAD on pourrait aussi leur demander de bosser. Ils foutent rien de la journée, c’est pas bon pour le cerveau.

4 « J'aime »

Y a toujours cette impression chez les politiques que la prison c’est un club med. Mais bizarrement quand il s’agit d’y aller ils se chient dessus et ça brandit son impunité qui vient avec le poste

10 « J'aime »

C’est tellement çà… Je les adore les mecs qui arrêtent pas de beugler “S’ils y sont, c’est qu’ils l’ont bien mérité ! La prison c’est pas un hôtel !” J’aimerai tellement qu’un beau jour on en ait un qui tombe -au hasard- pour avoir rémunéré sa femme comme assistante parlementaire fictive pendant des plombes et qu’il regrette de pas avoir profité de ses moult années de mandat pour avoir amélioré les conditions de vie des détenus quand il se retrouvera à genoux dans les douches avec des teub au fond de la gorge !

4 « J'aime »

Le plus tragicomique, c’est que les pays où les prisons ressemblent vraiment au club med ont un taux de récidive bien inférieur au notre…

Quand la FI et LR s’unissent pour dire que LREM fait de la merde, c’est qu’ils ont envoyé du lourd :hoho:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal

:wauquiez3:

2 « J'aime »

Ah ouais ? T’as des articles/liens là dessus ?