Politique (hors US)

A la fin de la vidéo, ça évoque le taux.

1 « J'aime »

Non mais c’est injuste de traiter de populiste ou d’extrême droite quelqu’un dès qu’il est vaguement anti-immigration.

(Entendu plus d’une fois :( )

La menace de démission a payé, Castaner à l’Intérieur

1 « J'aime »

Tu sens quand même que ça devait pas se bousculer au portillon. Hormis Fesneau qui semble promis à un avenir politique, ça a raclé les fonds de tiroir grave là :juppe2:

LREM commence à payer gravement le fait de pas être installé plus fortement dans le paysage politique. Difficile de pomper plus de LR sans donner encore plus la sensation d’être un LR bis. La gauche a compris et ne veut plus se faire enfiler. Reste les centristes et comme Bayrou est cramé, restait plus que Fesneau…

S’ils veulent survivre, faudra faire un carton aux municipales et faire grandir très rapidement les futures têtes d’affiche, sinon ça va s’annoncer rude. Macron pourra jamais faire tourner la machine en comptant uniquement sur 5/6 mecs compétents :juppe2:

1 « J'aime »

Et faudra combien d’abonnement différents ?

Le mieux, ça serait qu’on trouve un truc à peindre en jaune sur leur devanture aussi. On pourrait même leur faire porter sur leur veste, pour quand ils sont pas chez eux.

2 « J'aime »

C’est sur que là le climat va de suite aller beaucoup mieux.

4 « J'aime »

A la culture, un autre qui a retourné sa veste en un temps record

Y a deux ans :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonne question :huum:

J’espère que ça sera pas 1 abo par compagnie :obama2:

Cet article explique mieux la situation.

Je sais que je me répète, mais rappelons que pas mal de dégagistes se disaient que la coalition M5S/Lega était une bonne idée.

5 « J'aime »

Déjà actuellement certaines lignes sont gérées par d’autres sociétés que la RATP et elles sont accessibles par un Pass Navigo. A Rueil je prenais parfois un bus Transdev, j’imagine que ça restera le cas lors de l’ouverture à la concurrence.

Dans le cas contraire ça va être un sacré bordel.

2 « J'aime »

Prendre les enfants en hôtage finalement :face_vomiting:

“Bien souvent, dans ces pays, il n’existe pas de cadastre informatisé. Bien souvent, retourner dans un pays qu’on a fui à cause de la guerre [pour y demander des documents] n’est pas une bonne idée. Bien souvent, cela représente un coût insoutenable. Parfois, cela s’avère impossible.”

Matteo Salvini (Ligue), tout en soutenant la maire, a précisé que, “s’il n’est pas possible [d’obtenir des documents du pays d’origine], la commune se fiera à la bonne foi des parents”

:hamon4:

1 « J'aime »

L’écologie à la Macron, c’est quelque chose

4 « J'aime »

:bertrand::bertrand::bertrand::bertrand::bertrand::bertrand:

Elle a peut-être changé :sarko3:

Plus Surréaliste encore, les élus FI et RN qui s’applaudissent lors des discours de MLP & Méluche dénonçant l’instrumentalisation de la justice à l’assemblée.

4 « J'aime »

Alors autant je trouve qu’il a entièrement raison sur le fond : c’est anormal de voir ce genre de violence utilisée pour une perquisition quand on sait que Benalla a pu retarder la sienne au lendemain. Evidemment que c’est instrumentalisé et qui peut encore être surpris par ce genre de méthode de la part de ce gouvernement.

Autant sur la forme, mais c’est quoi ce mec ? On dirait une racaille clichée tirée d’un film de TF1. C’est affligeant. Il a raison quand il dit que la démocratie se meurt sous Macron, mais c’est pas en disant “La République, c’est moi” qu’il donne vraiment un meilleur côté…

1 « J'aime »