👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Ca pouvait pourtant paraitre crĂ©dible aprĂšs l’histoire du HLM de 80M2 qu’ils avaient Ă  Paris et des aides sociales qu’ils avaient perçues pour rĂ©nover leur appart (12K)

Enfin on parle des vrais sujets

3 « J'aime »

J’imagine qu’il est venu avec un costume couleur chair en plus ce bñtard ? :obama4:

A deux doigts de lui reprocher d’ĂȘtre roux aussi.

J’adore le titre :hoho:

AprÚs sa défaite aux législatives, Macron découvre le fonctionnement du Parlement

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, le truc qui sort de Le Point, qui passe son temps Ă  raconter tout et n’importe quoi sur la gauche
 Fallait s’y attendre. :hoho:

En tous cas, une certaine partie des journalistes a dĂ©gainĂ© plus vite que son ombre pour tirer sur l’ennemi, dans une uniformitĂ© impressionnante.

(Ceci dit c’est aussi vrai pour une partie du forum :sac: )

1 « J'aime »

Si vous voulez rire un coup, des nouvelles de la nouvelle panique d’extrĂȘme droite (auto gĂ©nĂ©rĂ©e bien sur, c’est un fake) :

image

:frogvin:

En bonus ;

image

(Supprimé depuis, évidemment)

Du coup, c’est Lagarde qui a tentĂ© de faire fuiter des saloperies sur celui qui Ă©tait contre lui au second tour des legislatives ?

4 « J'aime »

C’est ça, mais pas de bol pour lui, le rĂ©dac chef avait un reste de dĂ©ontologie et le truc a Ă©tĂ© publiĂ© aprĂšs le second tour.

Quel sac Ă  merde.

2 « J'aime »

Et ca fuite parceque le type a confondu tweeter et repondre à un MP ? Dites moi que c’est un fake ca aussi

1 « J'aime »

Apres le dementi des interessĂȘs. Ce qui donne une idee de sa deontologie au moment de la publication


Aprùs Ferrand et les deux violeurs, on commence à se dire que les politiques s’en battent la race des apparences

8 « J'aime »

Retour au PMU du coin, tu nous mets la petite soeur @Revizor

Le groupe vit bien

1 « J'aime »

T’as envie de dĂ©jeuner avec Caron ?

Perso j’ai envie de dĂ©jeuner ni avec Caron ni avec Roussel

Tellement de mĂ©pris et d’ignorance, c’est beau.