👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Dans le cas de Philippe poutou, on est dans quelque chose que je peux concevoir. Il y a 90 000 € de cĂŽtĂ© mais il faut prendre en compte la prime de licenciement de 70 000 €. Peut-ĂȘtre qu’il n’y a pas touché 

Et puis il est en situation maritale donc on ne connaĂźt pas les revenus de sa compagne.

Essaie plutît de nous expliquer comment Macron peut n’avoir que 500 000 € de patrimoine. :macron5:

3 « J'aime »

bah je pense que tout est au nom de Brigitte ?

Bah c’est mon cas. MĂȘme plus d’ailleurs. Mon pĂšre m’a eu tard + jamais rien dĂ©pensĂ© + dĂ©cĂšs prĂ©maturĂ©.

2 « J'aime »

Avoir 30K sur un compte courant c’est soit t’as tellement de thunes que tu t’en fous, soit que tu l’as pas placĂ© en Ă©pargne Ă  cĂŽtĂ©.

Mais 30K d’épargne c’est pas grand chose. La moyenne française c’est 44K

C’est principalement sur son CEL et Livret A d’ailleurs. (Pour Arthaud)

1 « J'aime »

Surtout en comparaison de ce qu’il dĂ©clarait en 2014.
Appartement à prùs d’1M€, et patrimoine financier de 1,2M€.

Ca peut ĂȘtre au nom de Brigitte non ?

il y a un truc que je ne comprends pas dans les sondages du deuxiĂšme tour, c’est le rejet impressionnant de ValĂ©rie PĂ©cresse.

Quand Xavier Bertrand disait qu’il Ă©tait le seul Ă  pouvoir battre Macron, ce qu’il voulait dire ce qu’il Ă©tait le seul d’un parti modĂ©rĂ© (et encore
) qui pourrait profiter du rejet de Macron. En gros, droite ou droite, autant dĂ©gager Macron. Ce principe tient toujours je pense avec ValĂ©rie PĂ©cresse. Et pourtant elle est incroyablement faible, elle est au mĂȘme niveau que MĂ©lenchon ou Zemmour. On pourrait croire qu’elle bĂ©nĂ©ficierait de toutes les voix de l’extrĂȘme droite a minima plus quelques voix de la gauche dans ce fameux rejet de Macron mais apparemment ce n’est pas le cas.

Entre la qualitĂ© de son expression orale et le fait que beaucoup de personnes n’imaginent pas ĂȘtre dirigĂ©s par une femme

Ouais mais l’argument de la femme, Marine Le Pen montre qu’il ne tient pas. Il y a bien un report des voix de ValĂ©rie PĂ©cresse sur Marine Le Pen au deuxiĂšme tour l’inverse est beaucoup moins vrai.

Concernant son expression orale, je ne peux que te rejoindre. C’est un dĂ©sastre
 À chaque fois quand je l’entends parler je me dis mais ce n’est pas possible

1 « J'aime »

image

2022

Britney Spears What GIF

4 « J'aime »

Il déçoit jamais ce Manu 

Tellement hĂąte de repartir 5 ans avec lui. :macron11:

5 « J'aime »

Ah fantastique :frogvin:

image

Pour les fans de Cluster. :sac:

2 « J'aime »

L’IdM est de retour avec une nouvelle enquĂȘte !

Qui sera au second tour de la présidentielle selon vous ?

• Nathalie Arthaud (LO)
  • Philippe Poutou (NPA)
  • Fabien Roussel (PCF)
  • Jean-Luc MĂ©lenchon (LFI)
  • Yannick Jadot (EÉLV)
  • Anne Hidalgo (PS)
  • Emmanuel Macron (LREM)
  • ValĂ©rie PĂ©cresse (LR)
  • Jean Lassalle (TER)
  • Nicolas Dupont-Aignan (DLF)
  • Marine Le Pen (RN)
  • Eric Zemmour (REC)

0 votant

Quel sera le taux de suffrages exprimĂ©s (nombre de votes hors blancs ou nuls/nombre d’inscrits) au premier tour ? (Rappel 2017 : 76%)

• <50%
  • 50-55%
  • 55-60%
  • 60-65%
  • 65-70%
  • 70-75%
  • 75-80%
  • 80-85%
  • 85% ou plus

0 votant

Qui sera élu(e) président(e) ?

• Nathalie Arthaud (LO)
  • Philippe Poutou (NPA)
  • Fabien Roussel (PCF)
  • Jean-Luc MĂ©lenchon (LFI)
  • Yannick Jadot (EÉLV)
  • Anne Hidalgo (PS)
  • Emmanuel Macron (LREM)
  • ValĂ©rie PĂ©cresse (LR)
  • Jean Lassalle (TER)
  • Nicolas Dupont-Aignan (DLF)
  • Marine Le Pen (RN)
  • Eric Zemmour (REC)

0 votant

Quel sera le taux de suffrages exprimĂ©s (nombre de votes hors blancs ou nuls/nombre d’inscrits) au second tour ? (Rappel 2017 : 66%)

• <50%
  • 50-55%
  • 55-60%
  • 60-65%
  • 65-70%
  • 70-75%
  • 75-80%
  • 80-85%
  • 85% ou plus

0 votant

A quel degrĂ© ĂȘtes vous certain de votre choix de (non) vote du premier tour ?

• 0 - pas du tout certain
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5 - complĂ©tement certain

0 votant

3 « J'aime »

Je suis Ă  2,5. :sac:
Et j’ai mis la grosse cote pour le second tour. MĂȘme si j’y crois pas tant que ça. :homerhide:

Vous imaginez @Labi il ne répond pas cinq sur cinq à la derniÚre question ? :sac:

10 « J'aime »

DĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir mais j’ai rĂ©pondu 5/5. Par contre je suis le seul Ă  avoir votĂ© JeanLuk prĂ©sident :jlm5:

1 « J'aime »

Je te suis camarade.

1 « J'aime »