Matthe
1026
Dans le cas de Philippe poutou, on est dans quelque chose que je peux concevoir. Il y a 90 000 ⏠de cĂŽtĂ© mais il faut prendre en compte la prime de licenciement de 70 000 âŹ. Peut-ĂȘtre quâil nây a pas touchĂ©âŠ
Et puis il est en situation maritale donc on ne connaĂźt pas les revenus de sa compagne.
Essaie plutĂŽt de nous expliquer comment Macron peut nâavoir que 500 000 ⏠de patrimoine. 
3 « J'aime »
Matthe
1028
bah je pense que tout est au nom de Brigitte ?
Bah câest mon cas. MĂȘme plus dâailleurs. Mon pĂšre mâa eu tard + jamais rien dĂ©pensĂ© + dĂ©cĂšs prĂ©maturĂ©.
2 « J'aime »
Avoir 30K sur un compte courant câest soit tâas tellement de thunes que tu tâen fous, soit que tu lâas pas placĂ© en Ă©pargne Ă cĂŽtĂ©.
Mais 30K dâĂ©pargne câest pas grand chose. La moyenne française câest 44K
Tyler
1031
Câest principalement sur son CEL et Livret A dâailleurs. (Pour Arthaud)
1 « J'aime »
Amara
1032
Surtout en comparaison de ce quâil dĂ©clarait en 2014.
Appartement Ă prĂšs dâ1MâŹ, et patrimoine financier de 1,2MâŹ.
20100
1033
Ca peut ĂȘtre au nom de Brigitte non ?
Matthe
1034
il y a un truc que je ne comprends pas dans les sondages du deuxiĂšme tour, câest le rejet impressionnant de ValĂ©rie PĂ©cresse.
Quand Xavier Bertrand disait quâil Ă©tait le seul Ă pouvoir battre Macron, ce quâil voulait dire ce quâil Ă©tait le seul dâun parti modĂ©rĂ© (et encoreâŠ) qui pourrait profiter du rejet de Macron. En gros, droite ou droite, autant dĂ©gager Macron. Ce principe tient toujours je pense avec ValĂ©rie PĂ©cresse. Et pourtant elle est incroyablement faible, elle est au mĂȘme niveau que MĂ©lenchon ou Zemmour. On pourrait croire quâelle bĂ©nĂ©ficierait de toutes les voix de lâextrĂȘme droite a minima plus quelques voix de la gauche dans ce fameux rejet de Macron mais apparemment ce nâest pas le cas.
Ghoul
1035
Entre la qualitĂ© de son expression orale et le fait que beaucoup de personnes nâimaginent pas ĂȘtre dirigĂ©s par une femmeâŠ
Matthe
1036
Ouais mais lâargument de la femme, Marine Le Pen montre quâil ne tient pas. Il y a bien un report des voix de ValĂ©rie PĂ©cresse sur Marine Le Pen au deuxiĂšme tour lâinverse est beaucoup moins vrai.
Concernant son expression orale, je ne peux que te rejoindre. Câest un dĂ©sastre⊠à chaque fois quand je lâentends parler je me dis mais ce nâest pas possibleâŠ
1 « J'aime »
Il déçoit jamais ce Manu âŠ
Tellement hĂąte de repartir 5 ans avec lui. 
5 « J'aime »
Tyler
1040

Pour les fans de Cluster. 
2 « J'aime »
LâIdM est de retour avec une nouvelle enquĂȘte !
Qui sera au second tour de la présidentielle selon vous ?
- Nathalie Arthaud (LO)
- Philippe Poutou (NPA)
- Fabien Roussel (PCF)
- Jean-Luc Mélenchon (LFI)
- Yannick Jadot (EĂLV)
- Anne Hidalgo (PS)
- Emmanuel Macron (LREM)
- Valérie Pécresse (LR)
- Jean Lassalle (TER)
- Nicolas Dupont-Aignan (DLF)
- Marine Le Pen (RN)
- Eric Zemmour (REC)
Quel sera le taux de suffrages exprimĂ©s (nombre de votes hors blancs ou nuls/nombre dâinscrits) au premier tour ? (Rappel 2017 : 76%)
- <50%
- 50-55%
- 55-60%
- 60-65%
- 65-70%
- 70-75%
- 75-80%
- 80-85%
- 85% ou plus
Qui sera élu(e) président(e) ?
- Nathalie Arthaud (LO)
- Philippe Poutou (NPA)
- Fabien Roussel (PCF)
- Jean-Luc Mélenchon (LFI)
- Yannick Jadot (EĂLV)
- Anne Hidalgo (PS)
- Emmanuel Macron (LREM)
- Valérie Pécresse (LR)
- Jean Lassalle (TER)
- Nicolas Dupont-Aignan (DLF)
- Marine Le Pen (RN)
- Eric Zemmour (REC)
Quel sera le taux de suffrages exprimĂ©s (nombre de votes hors blancs ou nuls/nombre dâinscrits) au second tour ? (Rappel 2017 : 66%)
- <50%
- 50-55%
- 55-60%
- 60-65%
- 65-70%
- 70-75%
- 75-80%
- 80-85%
- 85% ou plus
A quel degrĂ© ĂȘtes vous certain de votre choix de (non) vote du premier tour ?
- 0 - pas du tout certain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5 - complétement certain
3 « J'aime »
Tyler
1043
Je suis Ă 2,5. 
Et jâai mis la grosse cote pour le second tour. MĂȘme si jây crois pas tant que ça. 
Matthe
1044
Vous imaginez @Labi il ne répond pas cinq sur cinq à la derniÚre question ? 
10 « J'aime »
Labi
1045
DĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir mais jâai rĂ©pondu 5/5. Par contre je suis le seul Ă avoir votĂ© JeanLuk prĂ©sident 
1 « J'aime »