👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

6 « J'aime »

:clap2:

ERIC ZEMMOUR VISÉ PAR UN ƒUF

Le candidat Ă  l’élection prĂ©sidentielle Eric Zemmour a Ă©tĂ© visĂ© par un Ɠuf, ce samedi matin. Un homme lui a claquĂ© l’Ɠuf sur la tĂȘte Ă  son arrivĂ©e Ă  Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. L’auteur de l’acte a Ă©tĂ© immĂ©diatement maĂźtrisĂ© par la sĂ©curitĂ© puis emmenĂ© par les gendarmes.

« On voit de quel cĂŽtĂ© est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le dĂ©bat dĂ©mocratique Â», a rĂ©agi le candidat de ReconquĂȘte!.

ELLE EST LÀ MA FRANCE ! :kidyay:

2 « J'aime »
11 « J'aime »

La classe, encore plus fort que l’entarteur :calm:

1 « J'aime »

Son service de sécurité en PLS.

1 « J'aime »

got talent yes GIF by TV4

Ils vont ĂȘtre remplacĂ©s, selon Molina.

:sac:



poli3.PNG

Source: le jdd

1 « J'aime »

Faut avouer que c’est un peu abusĂ©. :hoho:

10 jours avant le premier tour, le gouvernement mettra en place une remise Ă  la pompe de 15 centimes par litre . :hoho:

4 « J'aime »

Bah surtout que Leclerc a annoncĂ© faire la mĂȘme chose y a quelques jours :hoho:

Vilain Edwy Plenel.

Le PDG de Leclerc a annoncĂ© qu’il y aurait une baisse gĂ©nĂ©rale dĂ» Ă  la baisse du cour du brut et au fait que l’euro regagnait un peu de terrain face au dollar.

Mais ce sont deux baisses indĂ©pendantes l’une de l’autre.

2 « J'aime »

Faut pas se baser sur les prix des distributeurs comme Leclerc. Pour eux le carburant est un produit d’appel, ils font peu ou pas de marge dessus, il veulent que le client s’arrĂȘte Ă  la pompe et au magasin.

1 « J'aime »

:killfire: :killfire: :killfire:

En 2022, relancer ce sujet de merde alors que le gouvernement actuel chie sur l’écologie depuis 5 ans et que la planĂšte crame.

CASSE TOI :fuuuk:

2 « J'aime »

Face Ă  l’indĂ©pendance Ă©nergĂ©tique amĂ©ricaine retrouvĂ©e, l’Europe ne peut que constater sa faillite Ă©nergĂ©tique imprimĂ©e depuis le dĂ©but du siĂšcle par le climatogauchisme.

Ah putain ça va me tendre dans les prochaines semaines ce sujet de merde.

:triggered:

3 « J'aime »

:mouais: l’Europe est en faillite Ă©nergĂ©tique car elle n’a pas/plus de ressources Ă©nergĂ©tiques, laissez les cequevousvoulez-gauchistes en dehors de ça.

Il est insupportable à vouloir se la jouer monsieur tout le monde mal coiffé en sweat

DĂ©tails

image

image

image

Je suis le seul que ça ne choque pas ? :sac:

3 « J'aime »