👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Bah non mais si je dis que ça ne me choque pas on va dire que je suis Macroniste :sac:

1 « J'aime »

Je suis pas tant choquĂ©, mais quand je regarde sa tete Ă©nervante qui se la joue monsieur tout le monde, j’ai envie de lui mettre une claque :no:

2 « J'aime »

Quand je vois comment je vais au Taff u jour sur deux


2 ans que j’ai pas mis une chemise pour aller au boulot.
J’y allais pieds nus en Nike tout l’étĂ©.
Bien énervé, je pense que je pourrais y aller avec un jogging.

Le COVID a clochardisé pas mal de gens qui bossent en bureau.

7 « J'aime »

DĂ©jĂ  fait Ă  l’époque oĂč on me donnait pas mon contrat fonctionnaire malgrĂ© + de 24 mois en tant que contractuel

Quand on m’a demandĂ© pourquoi j’étais venu en jogging j’ai rĂ©pondu que c’était le symbole de ma prĂ©caritĂ©

1 « J'aime »

Y’a des joggings plus chers que des jeans.

Y a des slips qui coutent + chers que des jeans aussi, t’as trĂšs bien compris l’idĂ©e

Nouvel outil dĂ©veloppĂ© par les Ă©quipes d’Actions Insoumis, un moteur de recherche des vidĂ©os de l’AEC :

Simple et efficace

On l’a pas encore vu en slibard dans le canapĂ© comme peuvent l’ĂȘtre beaucoup d’auto-entrepreneur :eyes:

1 « J'aime »

Ça part sur un vote Macron direct :pray:

image

3 « J'aime »

Beau timing :laughing:

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1503421965629104135

Il lui reproche de poser avec une femme voilée. :hoho:
2022 putain


2 « J'aime »

Photo prise Ă  Dunkerque :praud:

:poutou2:

11 « J'aime »
1 « J'aime »

MĂ©lenchon fait tant flipper que ça d’un coup ? J’ai l’impression qu’il n’y a pas une heure qui passe sans que ca tente de lui chier dessus. :hoho:

La réponse :

https://twitter.com/FrancoisGuguen/status/1503711858489970688

4 « J'aime »

TrĂšs embĂȘtĂ© par la situation de Jean Lasalle ou encore Philippe Poutou.

Tout ce qu’il dĂ©nonce, il a entiĂšrement raison. C’est une honte absolue de ne pas les avoirs invitĂ©s lors du dĂ©bat hier.

Et en mĂȘme temps, je comprends que tu ne peux pas faire une Ă©mission avec 12 candidats. J’ai mĂȘme pas regardĂ© jusqu’à la fin hier mais ça a durĂ© plus de trois heures


Bref, comment faire ? Comment mettre un systĂšme en place qui soit beaucoup plus juste ?

Que l’on aime ou pas Jean Lassalle, il reprĂ©sente la France rurale dont l’immense majoritĂ© des hommes politiques est totalement dĂ©connectĂ©e. Une France dont nous sommes nous-mĂȘmes dĂ©connectĂ©s d’ailleurs. Moi en tout cas. Quoi qu’il arrive, il aurait dĂ» avoir la parole hier. Ça aurait Ă©tĂ© important.

2 Ă©missions avec 6 candidats chacune peut ĂȘtre ?

3 « J'aime »

Je crois d’ailleurs que c’est ce qui avait Ă©tĂ© fait en 2012. 2007 plutĂŽt peut-ĂȘtre.

Le problĂšme c’est que les chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision considĂšrent que l’élection est jouĂ©e. Que les Français ne s’y intĂ©ressent pas. Donc ils ne veulent pas trop prendre de risques en termes d’audience. Consacrer deux soirĂ©es Ă  l’élection ils ne le feront pas cette annĂ©e.

Le débat Zemmour Pécresse est un bon exemple. Sur une élection qui aurait intéressé les Français ils auraient jamais basculé sur LCI au bout de 20 minutes.

On les met tous dans un ring et ils se battent :jlm2:

3 « J'aime »