20100
1109
TrĂšs objectif ce forum sur JLM 
Labi
1110
PlutÎt cohérent avec ce qui se passe et les derniers sondages non ?
Elle est pourtant invitĂ©e Ă tous les dĂ©bats au contraire de ces 3 personnes, et bĂ©nĂ©ficie dâun temps dâantenne bien supĂ©rieur.
Mon petit fantasme de dĂ©but janvier sâest rĂ©alisĂ© donc ne boudons pas notre plaisir 
2 « J'aime »
Labi
1113
Bon petit thread pour dĂ©montrer ce vers quoi Macron nous entraine en terme dâĂ©cologie :
20100
1114
Ghoul
1115
Et aprĂšs on veut nous faire croire que câest un gauchiste.
5 « J'aime »
Tyler
1116
Dans les mĂ©dias, tu peux lire que Macron est gauchiste et MĂ©lenchon dâextrĂȘme-gauche.
Mais tout va bien en France. 
3 « J'aime »
Ghoul
1117
AprĂšs, si tu mets Ă la place de BollorĂ© et ses campagnes Ă peine dissimulĂ©es pour Zemmour ou Marine, effectivement, Macron câest Ă gauche et MĂ©lenchon Ă lâextrĂȘme-gauche, aucun doute la-dessus.
Matthe
1118
HonnĂȘtement non. Dans les mĂ©dias traditionnels, il est classĂ© comme centriste avec plutĂŽt une tendance droite. Centre-droit. Je nâai pas vu rĂ©cemment un grand mĂ©dia le qualifier de gauchiste.
Ah oui, Bolloré doit détester tout ce que fait Macron ⊠à part quand il lui offre (littéralement, on peut pas choisir un autre mot) des centaines de millions
Ces mecs lĂ mettent leurs billes dans plusieurs candidats, pas de soucis Ă se faire ils seront toujours gagnant tant que câest un libĂ©ral aux manettes.
2 « J'aime »
Matthe
1120
Dâailleurs, de mĂ©moire, le monsieur qui avait « employĂ© » PĂ©nĂ©lope il avait financĂ© la campagne de François Hollande avant celle de François Fillon. 100 % gagnants.
Un peu comme le Qatar quoiâŠ
En tous cas pour Le Drian, pas dâambiguĂŻtĂ© : Macron, câest la gauche. La gauche qui met que des droitards aux ministĂšres et qui est soutenue par Sarkozy, mais la gauche quand mĂȘme.
https://twitter.com/franceinter/status/1502977385746075650?ref_src=twsrc^tfw
Ces 5 ans auront eu lâavantage de faire partir en fumĂ©e lâillusion que PS, centre et droite Ă©taient en affrontement. Ce sont les mĂȘmes politiques libĂ©rales avec quelques diffĂ©renciations cosmĂ©tiques mais on peut passer de lâun Ă lâautre sans problĂšme.
5 « J'aime »
Ca me rappelle yâa 10 ans quand les gens sont allĂ©s fĂȘter la victoire de Hollande Ă la Bastille en croyant que câĂ©tait un mec de gauche

Gones
1123
En mĂȘme temps il sorte tous des mĂȘmes grandes Ă©coles. On leur demande juste de choisir un parti Ă la finâŠ
20100
1124
Sympa les drapeaux français !
Jâai fait exprĂšs dâen prendre une ou y avait pas mal de drapeaux Ă©trangers.
On sortait de Sarko, mĂȘme les banlieusards Ă©taient contents façon de parler.
Je me rappelle quâautour de moi plein de jeunes Ă©taient heureux de cette victoire, pour certains câĂ©tait leur premier vote Ă une Ă©lection prĂ©sidentielle (un peu comme des ados sous hormones citoyennes qui se gargarisaient dâavoir fait triompher la gauche, alors que bonâŠ).
Jâen ai encore la chair de pouleâŠ
3 « J'aime »
Et la vidéo pourrait faire 15 min de plus sans problÚme 
5 « J'aime »