👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

image

5 « J'aime »

Je savais bien que je pouvais pas le blairer, mais sans vraiment pouvoir dire pourquoi.

13 « J'aime »

Maintenant tu peux :sac:

3 « J'aime »

Programme de Macron Ă  15h.

En attendant :

:pls:

SacrĂ©e Ă©loquence Ă  l’époque :laporte:

Macron ne va pas ĂȘtre exhaustif. En introduction de son propos, le candidat-prĂ©sident dit qu’il n’aura pas le temps de parler de tout. «La situation en Outre-mer», «le logement» ou encore les «forĂȘts» vont notamment passer Ă  l’as. Pour une confĂ©rence de presse qui devrait durer entre trois et quatre heures, ça promet.

:hoho:

Il ne parlera pas non plus de l’écologie et de la biodiversitĂ©. Au calme.

3 « J'aime »

Est ce qu’il compte parler un jour en fait ?

AprÚs je le comprends, le mec a un bilan catastrophique, il est déjà annonce gagnant sans rien proposer et sans avoir eu de compte à rendre sur son quinquennat.

Pourquoi s’emmerder à causer ?

:lost:

Bon ce serait bien qu’il annonce l’allocation adulte handicapĂ©e Ă  1000 €. :sac:

2 « J'aime »

Nan mais vu la liste de sujets qu’il compte dĂ©jĂ  ne pas aborder, il va faire quoi ?

Se tenir 3h devant un pupitre et rien dire ?

la guerre
l’immigration
travailler plus

4h tranquille.

1 « J'aime »

Il est en plein dedans là. À grand coup de :

« Je souhaite mettre en place un plan de mobilisation civile pour renforcer notre rĂ©silience Â»
« Nous sommes la seule vraie armĂ©e complĂšte en Europe occidentale. Â»

etc.

EDIT : Un truc qui me fait marrer quand mĂȘme, c’est que c’est toujours ceux qui n’ont pas fait leur putain de service national qui veulent absolument en refoutre un obligatoire. :hoho:

1 « J'aime »

Bon sinon, je prĂ©cise avant tout que ce message n’est pas sponsorisĂ© par @Labi.

J’hĂ©site de plus en plus Ă  voter MĂ©lenchon au premier tour. Il y a un peu de tout. Du vote utile, du rĂȘve tout simplement parce qu’entre un candidat qui ne propose que de travailler plus et de moins taxer l’hĂ©ritage des plus riches et deux autres candidats qui sont juste racistes (oui c’est volontairement exagĂ©rĂ© j’assume entiĂšrement, j’exĂšcre l’extrĂȘme droite)
 Je veux un deuxiĂšme tour intĂ©ressant.

Je veux qu’il puisse participer au dĂ©bat du deuxiĂšme tour pour me convaincre en fait.

Mais il y a aussi cette maudite question du nuclĂ©aire. Je suis Ă  200 % en faveur du nuclĂ©aire
 Tellement dommage qu’il soit arc-boutĂ© sur cette position.

5 « J'aime »

On parle de Macron, niveau parler pour rien dire il craint pas grand monde, il adore ça

2 « J'aime »

Cela fait parti de son programme mais il a dĂ©jĂ  proposĂ© un rĂ©fĂ©rendum, et dans le cas d’un second tour il va devoir rassembler et ce rĂ©fĂ©rendum devrait ressortir pour donner du mou aux communistes notamment.

De plus le programme Ă©cologique de l’AEC ne se rĂ©sume pas aux nuclĂ©aires. Il parle aussi de mieux consommer notre Ă©nergie, de dĂ©velopper les renouvelables, de dĂ©velopper les circuits courts, etc 
 Bref plein de mesure qui ont du sens.

Si seul le nuclĂ©aire et deux trois broutilles te bloquent, je ne pense pas que cela soit un si gros problĂšme tant le reste des programmes s’opposent avec Macron.

Mais je te rejoins sur la nécessité de le voir au second tour, ne serait ce que pour avoir un débat entre opposé et plus qualitatif que ce que Le Pen a pu nous donner

:hillary4:

1 « J'aime »

Il a lu les mĂȘmes livres que @Sativa je crois :troll:

2 « J'aime »
14 « J'aime »

Ceux qui voteront Macron vu ses propos sur les enseignants, je vous prends tous en 1v1 :no:

8 « J'aime »

On ne touche pas aux handicapés :no:

Avant de me haĂŻr, regarde quand mĂȘme mon prĂ©cĂ©dent message sur ce sujet. :sac:

1 « J'aime »