👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Parler de secte c’est un peu le niveau zĂ©ro de l’argumentaire non ?

Ah mais je cherche pas Ă  argumenter avec toi. :hoho:
Je fais juste part d’un ressenti.

Tu parles comme un politique Ă  dĂ©fendre « ton parti Â», mĂȘme si j’ai bien compris que tu n’y es pas encartĂ©, et son chef coĂ»te que coĂ»te et Ă  critiquer tous les autres partis.

En te lisant on dirait que LFI n’a QUE des bonnes idĂ©es et les autres QUE des mauvaises.

Ton ressenti sur ma personne n’intĂ©resse pas grand monde dans ce topic je suppose, parle nous de tes aspirations pour 2022, ton avis sur une idĂ©e ou un candidat plutot que de retomber dans ce discours trop usĂ© de la secte et du gourou qui reste super gonflant.

Je constate juste que l’union aujourd’hui c’est MĂ©lenchon et son parti qui est en train de la rĂ©aliser avec la base a savoir les personnes qui sont dans l’action dans notre pays comme les deux derniĂšres personnes pourtant communiste et un proche de Benoit Hamon (une autre personne que j’apprĂ©cie).

1 « J'aime »

:hillary2:

la politique doit-elle ĂȘtre un spectacle ? Ne la rabaisse-t-on pas en faisant des pitreries olfactives ou autres ?

Vous avez quatre heures. :sac:

(je prĂ©cise que, un peu comme @monz je crois, mon intention n’est pas de dĂ©battre, c’était juste de faire une blague. Celle-ci, la mienne, n’est pas forcĂ©ment drĂŽle je le reconnais.)

On est sur un forum. Faudrait voir aussi à ne pas trop se prendre au sérieux.

Si on ne peux plus faire de boutades ce serait bien triste.

Pour le coup la question se pose. S’il n’y avait que ça, que le cĂŽtĂ© communication, on se retrouverait avec le mĂȘme niveau Ă©cologique d’un Macron et son « Make our planet great again Â», de la communication et du nĂ©ant.

Sauf que lĂ  il se sert de ça pour montrer son cĂŽtĂ© dans l’air du temps et mĂȘme avant gardiste d’un point de vue politique.

Le but est de faire parler et passer un message. Melenchon, plus vieux sur la ligne de dĂ©part, est sĂ»rement le plus prompt a l’inovation.

Le spectacle est un bon complĂ©ment (on parle d’un meeting) quand tu as fait et que tu fais le travail Ă  cĂŽtĂ©, comme Melenche et l’Union populaire

Juste la boutade MĂ©lenchon/gourou/secte t’as pas l’impression que c’est un poil lourd ?

Et la boutade sert à exprimer ton ressenti (de ton propre aveu) sur ma personne, c’est juste pas le but du topic ou du forum.

1 « J'aime »

Non.

Ne poste rien dans une zone publique d’un forum sur internet si tu ne veux pas de rĂ©actions qui te gĂȘnent.

3 « J'aime »

C’est pas que cela me gùne, juste que je vois pas la plus valus pour le forum.
Maintenant si tu veux me critiquer et y prendre du plaisir, fonce, si cela peut te soulager :wink:

:sac:

5 « J'aime »

Faudrait quand mĂȘme voir Ă  ne pas confondre boutades et critiques.

Parce que si Ă  chaque fois que je me prends des vannes parce que j’ai votĂ© pour le meilleur prĂ©sident de l’histoire (boutade :stuck_out_tongue: ) je prenais ça pour des critiques/agression ayant seulement pour but de soulager la personne en face, j’aurais dĂ©guerpi il y a longtemps (merde, c’était peut-ĂȘtre l’objectif en fait).

3 « J'aime »

Surtout qu’on sait trĂšs bien que le meeting olfactif, c’est un cheval de Troie, et que la finalitĂ© ça va ĂȘtre MĂ©lenchon qui vend ses pets sur son Onlyfan, on est pas dupe.

5 « J'aime »

Attendez.

Meeting olfactif.

:deon:

Vous ĂȘtes sĂ©rieux ?

1 « J'aime »

MĂȘme qu’il y avait l’odeur de l’espace. C’est tout ce que je sais.

poli

@JohnCarew @Matthe @Thomas

Vous pouvez me dire quelle est la plus value de vos posts pour le forum ?

ATTENTION C’EST UNE BOUTADE !!!

4 « J'aime »

et Alex on en parle ? Il publie une Ă©mission de tĂ©lĂ© concernant un candidat d’extrĂȘme droite, roi de l’absentĂ©isme Ă  l’AssemblĂ©e nationale ?

En vrai je rigole vraiment mais je comprends parfaitement quand on a envie de dĂ©battre sĂ©rieusement, c’était mon cas hier, donc je m’excuse j’arrĂȘte.

Je viens de parler de pet.
Et hier ou avant hier de taille de bite.

Indispensable au débat républicain.

6 « J'aime »

edouard balladur archive GIF by franceinfo

5 « J'aime »