Red Dead Redemption (saga)

La OneX à 379€.

J’en suis à 50% apparemment.

Je viens d’arriver sur l’île de Guarma, c’est un bordel ce passage :hoho:, je ne m’y attendais pas

Red Dead 2 + One X à 418,90 € chez Leclerc. On s’approche du -400€.

La One S, Forza et RD2 à 250€

Je reve ou PS ne se calque pas encore dessus ? Je vois pas de pack PS4 + jeux (RD surtout) à 2xx€…

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-ps4-1-to-noire-2-jeux-red-dead-redemption/f-1033916-bunbfps403.html#cm_sp=PA:8560062:NH:CAR

299€99 pour PS4 1 To Noire + Red Dead Redemption 2 + Marvel’s Spider-Man.

NE PAS CRAQUER. :triggered: Le même sur Amazon et c’est bingo. :no:

4 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/news/963532/red-dead-redemption-2-la-beta-du-online-ouvrira-ses-portes-demain.htm

Mercredi 28 novembre : tous les utilisateurs qui auront joué le 26 octobre pourront en profiter.
Jeudi 29 novembre : il suffira d’avoir joué entre le 26 et le 29 octobre pour y accéder.
Vendredi 30 novembre : tous les utilisateurs pourront jouer au mode Online.

Oh putain :ztfamaz:

Ce sera en coop avec de nouvelles missions ? Ou juste un gros openworld en multi et tout le monde se tape dessus ?

Les deux. (Un monde avec des missions et des modes de course et de deathmatch)

Y a quand même des trucs de gros morts dans ce jeu.

Je me fais la diligence d’une banque après avoir buté tout le monde méthodiquement, je détaches les quatre chevaux un par un histoire qu’ils n’explosent pas avec le coffre que je vais faire sauter, je les fais s’enfuir pour être sûr qu’ils restent pas là…

Une seconde après que j’ai allumé la dynamite mon propre cheval trouve l’idée de venir se foutre à côté de la diligence pour se faire exploser avec…

4 « J'aime »

Mon canasson est plutôt adepte de se jeter sous les roues du tram, je pense qu’il a des penchants suicidaires.

J’ai vu un « bug » dans le jeu, en me baladant sur la map j’ai trouvé un camp d’ennemis, j’y suis allé en mode rambo pour les fumer. Le même camp que j’ai eu à démolir dans une mission quelques temps plus tard et où tout le monde avait ressuscité :sac:

J’ai eu le jeu ce soir :dicaprio2:

Au delà du fait que j’en peux plus, j’ai tellement de mal à viser et conduire mon cheval en meme temps.

Le stick inversé haut/bas c’est infernal cette merde. :no:

Sinon c’est sacrément cool. Hein @Tyler ? :sac:

3 « J'aime »

T’inquiète pas pour ça j’y arrive toujours pas après un mois de jeu intensif. Quand les mecs à viser derrière c’est vraiment impossible, ils ont pas très bien goupillé ça je trouve.

Du coup en général je ralentis un peu histoire que les mecs qui me poursuivent soient à mon niveau ou un peu devant moi.

1 « J'aime »

Pour faire rêver les pcists

J’ai eu le jeu à noël ! Je l’ai commencé hier (PS4), je me régale. :fire:

1 « J'aime »

Bah perso, j’ai pas vraiment accroché…

J’arrive pas à y jouer longtemps, je le trouve vraiment lent… je suis mitigé

Bon j’arrive sur la fin du jeu. J’ai mis ma play en mode repos pour pas le terminer directement tellement j’ai pas envie que ça s’arrête … J’avais eu la même sensation avec dernièrement Detroit & Horizon.

Quel pied encore une fois grâce à Rockstar. On a attendu 8 ans pour avoir la suite d’un très bon jeu et on est nettement pas déçus par ce qu’on nous a pondu. Graphiquement le jeu est juste magique ! La bande son est également l’un des très gros points forts du jeu. Les détails sont énormes et très bien pensés, entre clins d’œil, contenu plus que massif (animaux, personnages, armes, personnalisation du personnage, etc). Bref on a clairement un jeu très très complet avec une énorme durée de vie. Le seul petit reproche serait à la rigueur la lassitude des trajets à cheval et l’histoire un peu prévisible. Mais ça n’enlève en rien l’immense bonheur que l’on prend en jouant à ce jeu. Vous ne pouvez clairement pas passer à côté !

1 « J'aime »

Moi c’était l’inverse, j’ai pris beaucoup de plaisir mais à la fin je voulais que ça se conclut, ça commençait à tirer un peu en longueur.