Red Dead Redemption (saga)

Surement parce qu’on sait plus ou moins déjà dans quel sens ça part. :sweat_smile:

Moi je n’avais pas joué a red dead 1, mais la hype autour de rdr2 m’a convaincu, j’ai acheté une PS4 (premiere console de ma vie :hoho: ) et une télé pour ce jeu.
J’ai beaucoup aimé, même si sur la fin je voulais aussi que ça se termine. A voir si maintenant j’ai la foi de me balader dans l’Open world, je sais qu’il reste encore beaucoup de choses. En revanches je m’amuserai pas à remplir les défis de collectionneur etc. C’est un truc de fouilleur à mon sens …
Je vais peut-être le prendre assassins Creed à la place de ce rouillage d open World

J’ai pas du tout tester le mode en ligne par contre.
Pour les défis collectionneurs, plantes, animaux, défis, etc ça fait une durée de vie monstrueuse ! Sur la carte y a aussi tellement de références (clins d’œil), d’endroits et objets cachés.

OMG !! En fait j’ai pas finis le jeu. Je pensais que c’était la fin mais une fois que le perso principal meurt on peut rejouer avec John Marston !! (attention spoil). Joussif, les souvenirs de RDR 1. :heart:


@Amara t’avais pas fais le 1 non plus ? @JohnCarew surement pour ça que ça t’a lassé sur la fin.

Si j’avais fait le 1 mais je me souvenais pas franchement de l’histoire, jusqu’à la moitié du jeu j’avais même pas fait le lien entre les deux histoires.

John c’est le personnage principal du 1 qui nous a fait passer par toutes les émotions à l’époque. :wink:

Oui j’avoue que la fin c’est plutôt une déception pour moi, je voulais en finir au plus vite pour rejouer sur les save d’avant :sac:

The 4chan leaker states that Red Dead Redemption 2’s PC version will be revealed on April 22nd as an Epic Games Store exclusive, with the full game having a planned release date of July 19th 2019. The post also mentions that this is not a timed exclusive, but a permanent one, with Epic Games and Take-Two, the owner or Rockstar Games, creating a deal which will give the company full profit on any DLC that’s released for the game’s PC version.

Un leak d’un utilisateur sur 4Chan annonce RDR2 sur PC pour le 19 Juillet 2019 en exclusivité sur EpicStore. (Exclusivité permanente). Annonce à venir le 22 avril selon ses informations.

J’imagine que ça serait également sur le Rockstar Social Club.

Leak 4Chan, donc… 0.01% de chance que ce soit vrai.

Prends toi une PS4 pro :no:

1 « J'aime »

JE NE JOUE PAS À MOINS DE 60FPS OKAY ? :catshocked:

Non mais j’ai tenu jusque là, c’est pas pour craquer à 5 mois de l’annonce d’une PS5. :hoho: Plus de consoles pour moi.

4 « J'aime »

Bon. Je viens de le finir. Quelle aventure.

Bordel j’ai le seum d’avoir oublié tout le 1, je suis en train de me refaire tout le wiki de red dead là.

L’Intro du 1 quand tu viens de finir le 2 :heart:

Pour conclure :

L’Australie vient de refuser (pour la seconde fois) de classifier RDR2 sur PC. (S’il y avait encore des doutes sur la sortie du jeu sur PC, Rockstar et Take-2 attendent juste de sortir le jeu trois fois, comme des enfoirés)

Le jeu a pu sortir sur console dans le pays, mais sans l’« éditeur Rockstar », c’est ce qui bloquerait sur PC. L’Australie c’est quand même fou par moment. :hoho:

J’en connais un qui va être content…

1 « J'aime »

Même moi, je le reprends sur PC direct

YAAAAAHHHEEEEEEHEHEHEHEHEH

Il n’y avait aucun doute, mais ça fait toujours plaisir. Fuck Rockstar et TakeTwo pour leur saloperie de triple sorties, mais bon, ça fonctionne bien pour eux…

Un mois à attendre quand même. :no:

Et les saloperies qui commencent déjà…

https://twitter.com/RockstarGames/status/1180133881313452032

Red Dead Redemption 2 for PC will also be available to pre-order at the Epic Games store, Greenman Gaming, the Humble Store, GameStop and additional digital retailers starting October 23rd with a pre-order bonus of 25 Gold Bars for Red Dead Online. Red Dead Redemption 2 for PC will also be available to purchase on Steam this December.

Pas de Steam au début, comme prévu… fait chier. :sac:

Et pour ceux qui aiment ça ; les devs de FiveM (plus gros « assemblage de mods » - oui, c’est plus compliqué que ça, je sais - pour roleplay sur GTA) annoncent déjà la sortie de RedM pour RDR2.

150GB putain, j’ai juste 157GB de libre sur mon SSD de jeux. :hoho:

2 « J'aime »

Pas vraiment étonnant quand tu vois que sur PS4 le bordel prend deux CD pour l’installation du jeu. :hoho:

Captures d’écran de la version PC. 25 jours… :pls:

1 « J'aime »