Red Dead Redemption (saga)

Qui le fait ? :no:

C’est quoi le rapport avec Arthur Morgan ?

Moi. :hautain: (Rarement :sac:)

1 « J'aime »

Bon j’ai enfin commencé. (37 boules sur le EGS en ce moment)
Putain c’est juste jouissif. :hoho:

3 « J'aime »

J’attends de recevoir mon Shadow Ultra pour m’y mettre.

Je pense que d’ici là son prix aura baissé.

Cet après-midi, j’ai passé 30 minutes à suivre un renard qui chasse le lapin. Ce jeu putain… ce jeu. :aulas3:

(J’ai ensuite fumé ledit renard :sac:)

La vie de camp aussi. :fap2:

7 « J'aime »

Développe ? Je l’ai trouvée inexistante perso et pas fun du tout

1 « J'aime »

Same here :trump10:

C’est peut-etre parce que votre camp est morose au possible et que vous n’en foutez pas une. :no:

(Ramener de la bouffe tous les jours, du fric souvent (objets ou dons), faire des corvées (je coupe du bois tous les matins quand je dors au camp et - au minimum - je déplace les bottes de foin ou le grain à chaque fois que j’y suis), parler à tout le monde et faire chier ce gros connard de Micah parce que le mec est louche au possible, offrir/trouver ce que les amis aimeraient retrouver/avoir, jouer au poker/domino/couteau, pécher et chasser quand on le demande, améliorer le camp etc).

Le moral est bon dans mon camp et à chaque fois que j’y retourne, il se passe quelque chose. :calm:

Javier qui joue de la gratte avec du monde qui chante autour, des prises de tronches, les filles qui veulent qu’Arthur parle de ses émotions, l’Oncle qui raconte une histoire, Dutch qui prêche la bonne parole etc etc.

7 « J'aime »

J’avais tellement kiffé ce côté là dans le jeu ! Vraiment comme si t’étais le mec trop cool qui leur ramené tous les besoins et derrière t’avais parfois des soirées à décompresser, à délirer sur le camp.

Les disparitions sous alcool aussi en quêtes c’était bien drôle !

T’as une carte gigantesque à explorer sur ton cheval, et tu prends le temps de déplacer les bottes de foin dans le camp. Victime !

Ne pas profiter de ce genres de choses qui sont là pour renforcer l’immersion, l’histoire et le gameplay de façon spectaculaire, c’est quand même bien con. :cat10:

L’immersion, c’est primordial dans un RPG, surtout dans ce genre de RPG.

Je plaisantais, chacun joue comme il l’entend bien évidemment ! Mais moi au contraire j’étais un peu déçu par cet aspect, j’avais plus l’impression de me faire taxer ma thune pour rien qu’autre chose :sac:
Les petites quêtes annexes que ça offre sont sympa en revanche.

Je viens de claquer 325$ d’argent perso pour améliorer une partie du camp, ça pique un peu, surtout en début de partie. :sac:

Je le vois comme une famille de mon coté, on bosse tous pour s’en sortir et franchement, avoir certaines améliorations dans le camp, ça vaut le cout. :calm:

1 « J'aime »

Oui moi ce qui m’a soûlé c’est qu’on nous a vendu un monde qui bougeait de lui-même et en fait on est le seul de notre gang à se bouger :hoho:

Ayant une approche du RPG assez similaire à celle de @Tyler, je sens que je vais pas tarder à le prendre pour jauger ma nouvelle installation TV… :no:

Oui voilà, au début ça intrigue et après on se rend compte que ça ne change pas grand chose et qu’il y a assez peu d’interactivité.

Red Dead Online dont la version stand-alone (123 Go d’espace disque disponible) sera disponible d’ici la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One (rétrocompatible sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S) pour 4,99 euros jusqu’au 15 février 2021 puis 19,99 euros.

Ca a évolué comment ça d’ailleurs ?

J’avais testé lors de la sortie, c’était quand même sacrément pété comparé au jeu solo :hoho:

J’y avais joué environ 5min.