Red Dead Redemption (saga)

Pareil. :hoho:
Comme pour celui de GTA d’ailleurs.

2 « J'aime »

Bon d’accord j’ai des années de retard mais je suis à fond dans le jeu depuis deux semaines. J’ai vraiment accroché à l’ambiance dès le départ.

C’est beau, les missions sont variées, on n’a jamais l’impression de refaire la même chose.

Rien que la chasse ou la pêche, on peut y passer des heures.

Du bonheur. J’ai du mal à décrocher.

4 « J'aime »

Tant que Cyberpunk n’est pas sorti, RDR2 reste le meilleur Open World :dsk:

1 « J'aime »

:no:

Ceci dit, je prend pas mal mon pied sur FF15 en ce moment, que je trouve sublime.
C’est vraiment un jeu sous-côté.

Au contraire de BOTW, du coup. :no:

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je ne parle pas aux moldus qui n’ont pas de Switch :balkany4:

2 « J'aime »

J’ai fini l’histoire principale depuis quelques semaines.

J’ai vraiment adoré le jeu. Je suis pas un grand joueur, je fais peu de jeu mais c’est clairement un des meilleurs auxquels j’ai joué.

Depuis j’essaie de finir le jeu à 100%. Il me manque 3 ou 4 défis particulièrement chiants et longs à faire et je sais pas si je vais avoir le courage de les faire.

En tout cas, j’ai passé des heures et des heures sur le jeu sans jamais me lasser.

6 « J'aime »

J’ai relancé une partie en attendant la sortie de quelques jeux, c’est toujours aussi bon, mais putain… le nombre de crash sur PC, c’est juste ahurissant. Le jeu a été mis à jour hier, mais c’est toujours la même saloperie. :pls:

1 « J'aime »

PC master race

:trump2:

Ca crash aussi sur PS4 et PS5 hein. :no:
Mais moins. :pls:

1 « J'aime »

Pas eu un crash sur PS4 depuis que je l’ai lancé pour le coup

1 « J'aime »

Ça arrive à certains depuis la MAJ d’hier.

Mais au delà des crash (pas un seul pour moi depuis que j’ai envoyé le message et réglé une option :sac:), franchement c’est toujours un tel plaisir de se balader à la cool, à pied ou à cheval, d’aller dans les coin reculés de la map, de chercher des mystères, des inconnus, de chasser, de pécher, de glander…

C’est une balade fantastique ce jeu.

4 « J'aime »

Et de chanter, bourré, dans le camp avec les potes. :ztfamaz:

1 « J'aime »

Le seul truc qui pèche un peu je trouve, c’est l’histoire principale ahah

C’est pas faux. :calm:

SPOILER

Laissez moi butter Micah en tant qu’Arthur putain, ou partir avec Mary. :no: Pour ma première partie, j’avais quelque chose comme 6000$ en poche et voir Arthur lui dire qu’il a besoin d’argent avant de la rejoindre, ça m’a fait tiquer un peu.

:sac:

Sur xbox one, quand il est sorti sur le game pass, je m’étais jeté dessus.
Résultat, 2e mission, bug, impossible de prendre le fusil du cheval (alors que je l’avais déjà dans les mains…) ça m’a gavé, je n’ai plus relancé. :no:

J’ai jamais eu un seul crash sur PC, je dois être cocu (ah ah).

3 « J'aime »

Encore une fois, c’est depuis la dernière MAJ, d’hier. :no:
Mais depuis que j’ai réactivé un truc dans un ficher obscure, je n’ai pas eu un seul crash.

Et traquer les animaux légendaires à chasser :macron10:

2 « J'aime »