Tu peux faire confiance à un mec qui supporte un club détenu pas Nasser si tu préfÚres.
Il dit la mĂȘme chose !
Sinon mon avis quand jâavais installĂ© la bĂȘte :
Tu peux faire confiance à un mec qui supporte un club détenu pas Nasser si tu préfÚres.
Il dit la mĂȘme chose !
Sinon mon avis quand jâavais installĂ© la bĂȘte :
Je vais lire ça âŠ
Mais bordel jâai envie de tout acheter âŠ
Et tu lâas choppĂ© oĂč et Ă combien ? Tu peux mâenvoyer par MP pour ne pas strick le fofo.
CâĂ©tait via ce lien Dealabs que jâavais partagĂ© en octobre dernier.
â Donc 44.5⏠sur Aliexpress avec stock dans des locaux dâEspagne (du coup livraison rapide).
Mais Ă cĂŽtĂ© jâai achetĂ© une housse de protection + une carte SD du genre :
Bordel mais sur le site officiel elle est Ă 120 balles avec lâOS.
Ah ouais, plus du double !
Actuellement elle est Ă 56.5⏠sur Aliexpress. Et toujours vendu par une boutique dâEspagne !
Avec le CROSSMIX OS ?
Le rapport qualitĂ©/prix est imbattable pour la Trimui Smart PRO. Câest un bon achat pour les tous petits budget ou pour ceux qui ne savent pas si ce genre de console peut leur convenir.
Aujourdâhui les top des consoles nomades (hors PC-consoles) sont :
(Jâai personnellement fait le mĂȘme choix que lui, une bonne partie pour le cĂŽtĂ© esthĂ©tique et la portabilitĂ©)
Comptez 300 Ă 350âŹ
Si jâachĂšte ça, madame va hurler mdr
Le OS dĂ©jĂ installĂ© Ă©tait pourri. Jâavais pas pris de carte SD donc je lâavais sans jeu, mais câest pas plus mal.
En vrai je recommande de faire ça. Perso jâarrivais pas Ă installer les jeux de PSP ni certains de PS1 et jâavais des petits bugs de logiciel. Du coup jâavais suivi les conseils des mecs sur Youtube et des forums sur le sujet (il y a plein dâaides) pour tout refaire.
En gros jâai tout rĂ©initialisĂ© et jâai pris un fichier dĂ©jĂ tout fait sur un forum. Jâai mis sur la console et tout Ă©tait nickel aprĂšs ça. Jâai tĂ©lĂ©charger les ROM Ă droite Ă gauche sur diffĂ©rents sites puis tout fonctionne tranquillement. Câest assez simple.
Jsuis une pute. Bien sĂ»r que jâai achetĂ©, jâai mĂȘme pris la livraison express Ă 20$
Bon dieu ce que la nouvelle Xbox Ally a lâair moche, mais elle a lâair SUPER confortable.
Ăa reste du ASUS (en partenariat avec Microsoft en plus) donc câest impossible de lâacheter avec bonne conscience, mais ça reste intĂ©ressant.