đŸȘ Salon du gamer nomade

Tu peux faire confiance à un mec qui supporte un club détenu pas Nasser si tu préfÚres. :sac:

Il dit la mĂȘme chose ! :nasser:

Sinon mon avis quand j’avais installĂ© la bĂȘte :

1 « J'aime »

Je vais lire ça 

Mais bordel j’ai envie de tout acheter 

1 « J'aime »

Et tu l’as choppĂ© oĂč et Ă  combien ? Tu peux m’envoyer par MP pour ne pas strick le fofo.

C’était via ce lien Dealabs que j’avais partagĂ© en octobre dernier.

→ Donc 44.5€ sur Aliexpress avec stock dans des locaux d’Espagne (du coup livraison rapide).

Mais Ă  cĂŽtĂ© j’ai achetĂ© une housse de protection + une carte SD du genre :

https://www.amazon.fr/dp/B0CVBBPZ28?tag=iunctis-21&th=1

Bordel mais sur le site officiel elle est à 120 balles avec l’OS.

Ah ouais, plus du double !

Actuellement elle est à 56.5€ sur Aliexpress. Et toujours vendu par une boutique d’Espagne !

Avec le CROSSMIX OS ?

Le rapport qualitĂ©/prix est imbattable pour la Trimui Smart PRO. C’est un bon achat pour les tous petits budget ou pour ceux qui ne savent pas si ce genre de console peut leur convenir.

Aujourd’hui les top des consoles nomades (hors PC-consoles) sont :

• Retroid Pocket 5
  • Odin 2 series (Portal, Mini ou normale)

(J’ai personnellement fait le mĂȘme choix que lui, une bonne partie pour le cĂŽtĂ© esthĂ©tique et la portabilitĂ©)

Comptez 300 à 350€

Si j’achùte ça, madame va hurler mdr

Le OS dĂ©jĂ  installĂ© Ă©tait pourri. J’avais pas pris de carte SD donc je l’avais sans jeu, mais c’est pas plus mal.

En vrai je recommande de faire ça. Perso j’arrivais pas à installer les jeux de PSP ni certains de PS1 et j’avais des petits bugs de logiciel. Du coup j’avais suivi les conseils des mecs sur Youtube et des forums sur le sujet (il y a plein d’aides) pour tout refaire.

En gros j’ai tout rĂ©initialisĂ© et j’ai pris un fichier dĂ©jĂ  tout fait sur un forum. J’ai mis sur la console et tout Ă©tait nickel aprĂšs ça. J’ai tĂ©lĂ©charger les ROM Ă  droite Ă  gauche sur diffĂ©rents sites puis tout fonctionne tranquillement. C’est assez simple.

Jsuis une pute. Bien sĂ»r que j’ai achetĂ©, j’ai mĂȘme pris la livraison express Ă  20$ :joy::joy:

5 « J'aime »

Bon dieu ce que la nouvelle Xbox Ally a l’air moche, mais elle a l’air SUPER confortable. :hoho:
Ça reste du ASUS (en partenariat avec Microsoft en plus) donc c’est impossible de l’acheter avec bonne conscience, mais ça reste intĂ©ressant.

2 « J'aime »