đŸȘ Salon du gamer nomade

Uniquement si vous voulez tester de l’émulation Switch, sinon c’est useless.

Un gars a testé 50 jeux dessus :

3 « J'aime »

Star Wars Kotor.. :heart_eyes:

En vrai je me tĂąte. Parce qu’avec le temps si les Ă©mulateurs Switch s’amĂ©liorent et que ça arrive Ă  faire tourner d’avantage de leurs jeux on pourra peut ĂȘtre plus s’amuser sur la durĂ©e. MĂȘme pour ĂȘtre plus tranquille en multitĂąche, parce que perso je vais limite m’en servir comme un second Ă©cran.

Parce qu’aprĂšs le prochain PokĂ©mon je vais vendre ma Switch Lite, ma Trimui et ma tablette chinoise qui est incapable de lancer la moindre application sans attendre 3h,.. pour tout passer sur cette console. :+1:t2:

1 « J'aime »

S’ils la mettent Ă  jour avec l’optimisation de la machine elle va devenir vraiment intĂ©ressante.

1 « J'aime »

Et la RG557 donnera plus de confort sur le long termes vu les perfs.

Il va y avoir des promo sur steam Deck d’ici decembre? Et c’est toujours interessant de l’avoir?

Je me tate toujours a l’acheter depuis 2ans. Mais pas dispo a un prix decent et de maniere officiel en Amsud alors du coup je dois preparer une logistique pour venir de France ou US.

Pour moi c’est encore et toujours le meilleur handheld PC du marchĂ©, malgrĂ© les rĂ©cents Rog Ally Xbox. La version OLED est bien sĂ»r Ă  privilĂ©gier.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’en Sud Am c’est une horreur de ce cĂŽtĂ© lĂ .. tĂ©lĂ©phones, ordi, tablettes, consoles nomade ou non, Ă©couteurs,.. tout ce qui touche Ă  la technologie c’est tellement beaucoup plus cher qu’en Europe. Les prix sont mĂȘme affolant au BrĂ©sil ! :no:

Tout le monde me demande chaque fois d’en ramener du coup. :nasser:

Pour le Steam Deck sur leur site il y a parfois du reconditionné chez eux à bon prix.

Oups.

8 « J'aime »

Franchement elle a de la gueule pour une console Ă  ce prix. En plus ergonomiquement, c’est l’une des rares oĂč t’as pas besoin de coque avec des grips pour pas avoir des crampes aux mains.

Enjoy en tout cas.

RG 557 ou 556 ?

557

1 « J'aime »

Maintenant, vous me rappelez pourquoi j’ai achetĂ© cette console ? :sac:

Si t’as un bon PC ou une PS5 ou le Game pass, le meilleur usage que tu puisses en faire c’est une machine de remote gaming.
Jouer Ă  tes jeux dans ton lit ou affalĂ© sur le canap crois moi que c’est priceless.

1 « J'aime »

C’était une blague :)
DĂ©jĂ , je viens de mettre l’ému Switch pour ne plus embĂȘtĂ© Madame et pouvoir jouer Ă  mes jeux sur la console et oui je vais m’en servir pour jouer Ă  mes jeux PS5 
 enfin jouer Ă  Clair Obscur par exemple.

Si tu changes d’avis, je suis là. :sac:

Mais en vrai, dĂšs je reviens en France je me la prends rapidement. C’est certain ! Ici elle est Ă  l’équivalent d’environ 300€ donc je vais attendre. :no:

T’as pris sur le lien que t’avais postĂ© ? Pas de frais de douane ?

Yep. Et non elle vient de France :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Petite question, Netflix et Disney sont dispo à télécharger dessus ?

J’avais lu que non (bloquĂ©), vu qu’elle vient de Chine.

Jamais entendu parler de ça :thinking:
Aprùs si c’est le cas t’es sous Android donc assez libre de faire ce que tu veux

1 « J'aime »

Ma Trimui Smart Pro m’a fait plusieurs Shut Down consĂ©cutifs.. impossible de la rallumer pendant un bon moment (chaque fois ça Ă©crivait « shut down Â»). Il y avait de la batterie, elle n’était pas en surchauffe.. j’ai attendu plus d’une heure et aprĂšs quelques conseils de ChatGPT j’ai rĂ©ussi Ă  la ramener Ă  la vie grĂące Ă  des petites astuces de manipulations.

J’espĂšre que ce genre de machines tiennent avec le temps. Elle est quand mĂȘme assez rĂ©cente et ce n’est pas la premiĂšre fois qu’elle me fait des trucs du genre.

Vu le prix de la Trimui je ne suis pas super Ă©tonnĂ©, ça reste du bas de gamme quand mĂȘme il y a donc forcĂ©ment beaucoup de concession sur la fabrication, les composants etc..

Le plus souvent pour ces machines c’est la batterie qui meurt car elle est de piĂštre qualitĂ©. Si c’est ça, je pense que tu peux la changer plus ou moins facilement.

AprĂšs
 MĂȘme si pour le tarif ça reste une trĂšs bonne console, si tu vois que tu l’utilises pas mal ça serait peut ĂȘtre bien de passer Ă  une console milieu de gamme d’une marque qui a fait ses preuves (Anbernic ou Retroid).

1 « J'aime »