Ce nâest pas le site officiel qui est dans le lien de la vidĂ©o ?
Dâailleurs si on prend sur le site off, on prend des taxes ?
Si !
HĂ©las câest la loterie.
Perso jâen ai pas eu sur ma Odin 2 Mini.
Mon Steam Deck a été recalé au test Vinted.. ![]()
Voici la ou les raisons :
ProblĂšmes de lecteur de cartes
Je suis dĂ©g.. jâĂ©tais dĂ©jĂ ultra prĂ©parĂ© et jâavais achetĂ© la plupart des jeux.
Mais câest une bonne chose quâau labo de Vinted ils soient autant stricts ! DĂ©jĂ pour NoĂ«l la Switch quâon avait pris pour mon beau pĂšre avait Ă©tĂ© refusĂ© pour soucis de « joycons » et on avait Ă©tĂ© remboursĂ©.
Reste Ă en trouver un nouveau du coup. ![]()
En plus hier Steam avait remis des SD en refurb. Câest dĂ©jĂ Ă©puisĂ©.
Je pense que tu pourras trouver dâautres offres sur vinted, si jâen croise une sympa je te fais signe. Câest quoi ton budget max ?
Ok merci câest sympa ! Je mate rĂ©guliĂšrement.
Entre 300 et 350⏠ce serait cool ! Câest ce que jâavais eu pour la LCD 520Go (+ support TV). Mais jâavais eu pas mal de chances pour ce prix dâavoir tous les accessoires. AprĂšs si une OLED dĂ©barque dans les 400⏠ou les alentours je ne refuserai pas de rajouter un peu pour ça. ![]()
Le parfait serait un retour des reconditionnĂ©s via le site Steam. En termes de prix et sĂ©curitĂ© dâachat !
Je ne trouve plus rien.. et la ROG Ally Z1 extrĂȘme de Asus ?
Ăa a lâair adaptable Steam et trĂšs bon Ă©cran.
Ăa reste Asus, donc peu fiable, et câest pas aussi bien optimisĂ© quâun steamdeck.
Je nâai pas creusĂ© la question, mais ce qui ressort câest que mĂȘme si le Steamdeck est moins puissant, son optimisation le maintien largement en tĂȘte par rapport Ă tous ses concurrents.
Mon conseil câest dâĂ©viter comme la peste toute machine du genre qui tourne sur Windows avec une surcouche degueulasse du constructeur qui sera trĂšs vite plus mise Ă jour.
Ăa peut ĂȘtre satisfaisant pour des nerd, qui prennent limite + de plaisir Ă bidouiller quâĂ jouer, mais Ă quelquâun habituĂ© Ă du plug and play câest non.
Linux EST la solution pour ce genre de machine, rien dâautre. Et Ă part la future LĂ©gion Go qui arrive avec Steam OS, conseiller autre chose quâune Steam Deck nâa pas trop de sens pour moi.
Patiente un peu je suis sûr que des cadeaux de Noël finiront par apparaßtre sur Vinted.
Non mais attends, parait quâils vont vibe-coder une version « console » de W11 en 2026, promis tout va bien se passer, il nây aura pas de soucis et ca ira nickel.
![]()
Ceci, 1000x.
Sachant que le Steamdeck peut ĂȘtre un peu tricky pour certains jeux / certains plugin, jâimagine mĂȘme pas faire ça systĂ©matiquementâŠ
Du coup je vous Ă©coute et jâattend.. ce matin je vois ça :
https://www.vinted.fr/items/7904556473-valve-steam-deck-oled-1tb
Mais vendeur sans avis ni description et pas la possibilitĂ© de payer le test de matĂ©riel Vinted du coup je ne prends pas. Mais sur le papier câĂ©tait trĂšs sympa. Sâil y avait au moins la possibilitĂ© du test Vinted jâaurai pris, mais lĂ câest trop risquĂ©.
Clairement une fake annonce. ModĂšle 1TB en plus.
Puis je veux pas juger mais ceux qui achÚtent encore des manettes carrefour à la bigben en 2026 sont forcément des gens louches ![]()
Pourtant elle a Ă©tĂ© vendu, mais ouais jâimagine que ça devait ĂȘtre une arnaque. ![]()
Tâas testĂ© leboncoin vers chez toi ? Avec remise en main propre comme ça tu testes.
Il nây a absolument rien, jâai dĂ©jĂ regardĂ©. ![]()
Jâen ai trouvĂ©,.. mais le plus proche câest.. Ă MARSEILLE ! Alors ça ira. ![]()
![]()
Dâailleurs, jâai une manette Nintendo (non officielle) que jâutilisais pour jouer Ă ma Switch Lite parfois.
Est-ce que je pourrai jouer avec mon Steam Deck sur la TV et mon Ă©pouse avec la manette ? Si on veut jouer Ă 2 en mĂȘme temps par exemple. Ou je dois acheter une 2Ăšme manette si le Steam est en mode dock TV ? Je voulais jouer Ă It Takes Two et Overcooked.
Si elle est en protocole bluetooth ou en usb, Ă priori, aucun soucis.