đŸȘ Salon du gamer nomade

En tout cas je suis toujours dans l’hĂ©sitation.
L’ouverture des ventes est pour trĂšs bientĂŽt il va falloir se dĂ©cider :no:

1 « J'aime »

PremiÚres réponses demain.
Je vais avoir 2 rĂ©unions pĂ©nibles au possible demain, je vais sans doute me mater ça rapidement histoire de me changer d’air. Et s’ils ne les sortent pas, j’irai faire un toue Ă  micromania. :no:

1 « J'aime »

Elle me fait + rĂȘver que la SteamDeck :want:

C’est les memes caracteristiques que mon smartphone. :no:. Je vais pas craquer 300 juste pour avoir la mĂȘme chose l’ergo en moins.

Moins ergonomique que ton smartphone ? Comment c’est possible :no:

Bah smartphone avec manette xbox avec clip dédié tu peux pas test.

C’est pas du tout ergonomique ça :no:
Perso tenir une manette avec un Ă©cran qui bascule le poids en arriĂšre je trouve pas ça ergo. Ça vaut pas le plaisir d’avoir l’écran « entre les mains Â».

De cette façon :

La livraison chez un youtubeur:

3 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

:fap2:

2 « J'aime »

La comparaison physique. :hoho:

1 « J'aime »

Un monstre la Steam Deck.
Ceci-dit je trouve la taille d’écran parfaite. J’ai beaucoup de mal Ă  revenir sur ma Switch Lite derriĂšre.

1 « J'aime »

Ralala à chaque fois que je vois Ori joué sur ce genre de machine, à 60fps en plus, je suis tellement pas loin de craquer. :hoho:

2 « J'aime »

Bah sinon tu l’as sur Switch :no:

1 « J'aime »

Si vous cherchez une petite console parfaite pour l’émulation et surtout pour le cloud gaming :

1 « J'aime »

Jattend le mois prochain, voir si tu en propose pas une autre console

:sac:

1 « J'aime »

C’est le but du sujet oui :no:

1 « J'aime »

:ztfamaz:

1 « J'aime »

Viens dans la secte.

1 « J'aime »

En plus, si je ne dis pas de connerie, ton frein sur les consoles nomade c’était au niveau de la prise en main pour des grandes paluches comme toi. LĂ  pour le coup, t’aurais vraiment pas de soucis.

Moi depuis mars je suis vraiment amoureux de la console, de ses possibilitĂ©s. Tellement amoureux que c’est trop difficile de rester focus sur un jeu, toujours envie de tester 1000 trucs et de bidouiller.

D’ailleurs je viens de m’acheter une micro SD de 512 go pour me faire une vraie partie dĂ©diĂ©e Ă  l’émulation.

2 « J'aime »