Et si il avait voulu faire un Ă©change pour une autre console, on aurait pu croire quâil est Marseillais
![]()
Et si il avait voulu faire un Ă©change pour une autre console, on aurait pu croire quâil est Marseillais
![]()
@Ghoul ça tourne bien FM 26 chez toi ?
1er match le jeu a crashé.
Jâai lancĂ© sur la beta, puis sur la version finale avec maj beta sortie dans les premiĂšres semaines et je nâai pas relancĂ© depuis.
Jâai mĂȘme pas terminĂ© ma seconde saison avec pourtant une Ă©quipe qui dĂ©roulait pas mal.
La coupure dâun an et le fait que jâai un backlog de jrpg indĂ©cent ont eu raison de mon addiction.
Au final en réglant les paramÚtres ça va mieux.
Jâai demandĂ© Ă ChatGPT de me faire une config Steam bien plus stable et au final câest top. Jâavais mal rĂ©glĂ© et ça mâa tuĂ© la batterie + chauffage intense de la console. Ă 45 FPS et des paramĂštres plus logique câest top et ça tourne bien !
Faudra que je regarde si je peux ajouter les logos, faces et remettre les noms des Ă©quipes. Et si câest possible, que ça ne tue pas les perfs en jeu.
Vous utilisez quoi pour passer de lâordi Ă la console ? Jâai tentĂ© de nombreuses choses et jây arrive pas via usb-c malgrĂ© les tutos. JâĂ©tais passĂ© par un logiciel ultra lent (Warpinator) qui mâa fait pas aidĂ© vu le taux de tĂ©lĂ©chargement. Et ce soir aprĂšs le taff je vais tenter avec KDE Connect. Apparemment câest assez stable et bien rapide !
Câest pour transfĂ©rer les graphs de FM26. ![]()
Moi avec RetroArch sur mon iPhone
![]()
Je fous sur une clé usb.
KDE Connect est génial pour ça du coup !
Je nâai pas de clef USB assez grande, du coup ça dĂ©panne ultra bien.
Câest bon ça tourne nickel !
Jâai tous les logos, photos,.. de FM26 sur Steam Deck. Et ça ne fait pas ramer, câest top. Franchement jâavais peur que ça galĂšre Ă avancer avec plus de 20 Go de ressources, mais ça roule.
Avec les graphismes haut en plus, quelle bĂȘte. ![]()
Câest quoi ce jeu ?
Câest joli ! Il est en FR?
Oui, full FR.
Câest PokĂ©mon Orion. Je me rĂ©gale vraiment bien !
Jâavais dĂ©couvert via un youtubeur qui lâavait mis dans ses tops fan games PokĂ©mon.
On est dâaccord que le jeu sâappelle pas comme ça du coup ? ![]()
Pokémon Legends of Orion. ![]()
Câest vraiment de la (grosse) merde MEGA. Tâas un autre moyen de tĂ©lĂ©charger le jeu ?
Essaies le Discord peut ĂȘtre ?
Perso avec Méga ça a bien marché sur le Steam deck.
Jâai testĂ© le mod de Moguri FF IX sur la console !
Câest vraiment sublime. ![]()
Merci @d0nald pour le conseil. Je ne vais pas y jouer directement parce que jâavance doucement sur ma liste de jeu Ă faire. Mais un jour je me verrai bien me le refaire encore une fois, mais avec ce MOD lĂ . Ăa envoi vraiment pas mal !
Par contre aprĂšs de longues heures je nâai pas rĂ©ussi Ă installer de MOD sur Fallout New Vegas. Le jeu reste jouable, maintenant il faudrait que jâarrĂȘte de bidouiller et que jây joue vraiment. ![]()

Je pense que vous lâavez achetĂ© au bon moment les gars :
https://x.com/Wario64/status/2021430771479871649?s=20
A mon avis la machine va devenir une piĂšce rare ces prochains mois.