Je vends la mienne 20 000âŹ. Pas moins ! ![]()
Et encore, câest un prĂȘt payant sans OA.
Je vends la mienne 20 000âŹ. Pas moins ! ![]()
Et encore, câest un prĂȘt payant sans OA.
Le coup de bol quâon a eu ![]()
Ăa paye trop designer
Plus je bosse, plus je gagne. ![]()
![]()
![]()
Le fou furieux (je suis jaloux).
Câest la meilleure machine sous android et derniĂšrement, les portage PC font des merveilles..
On voit de + en + de gros jeux tourner dessus.
https://x.com/CyberDopamine_/status/2026404095133626690?s=20
Oui jâai regardĂ© plusieurs tests de la version Ultra qui laisse prĂ©sager un potentiel exceptionnel dâici lâĂ©tĂ©.
Maintenant faut que je sache quoi faire de ma RG557 et que jâarrive Ă rĂ©cupĂ©rer la console sans me faire griller par Madame.
Je vais lâenvoyer Ă Disney ce jour lĂ ![]()
Ăa sera idĂ©al pour jouer Ă PokĂ©mon Rouge ![]()
En vrai tu peux revendre sur Vinted.
Ma Trimui Smart Pro Ă©tait parti en quelques jours dessus. LĂ je vais tenter dây vendre ma Switch Lite Ă©dition PokĂ©mon Zacian and Zamazenta une fois que jâaurai la motivation de bien la nettoyer.
Remplacement rĂ©alisĂ© aujourdâhui. Câest tellement simple avec les tutos Ifixit. Si les prix des SSD nâĂ©taient pas si indĂ©cents, jâaurais tentĂ© de coller un 2TB.
Je crois que la Steam Deck a vraiment Ă©tĂ© pensĂ© pour ça justement. Pour quâon puisse changer les piĂšces « facilement ».
Jâai pensĂ© Ă toi en tombant sur cette vidĂ©o @d0nald
Cette chaine ⊠un bijou pour trouver le sommeil !
Jâsuis pas du tout sensible Ă lâASMR mais lĂ
magnifique.
Explique moi
sans que je sois obligé de lire ![]()
Ăa marchera sur la Odin 3 que je nâai toujours pas reçu ?
Pour lâinstant ce nâest pas possible (uniquement Odin 2 et Thor). Mais le jour oĂč ça le sera bah tu auras juste lâune des meilleurs machines du marchĂ© pour le faire tourner.
Mais pour lâinstant tu as GameNative qui fait treeeeees bien le taff pour lancer ses jeux PC sans le moindre effort. JâĂ©tais en train de tester la derniĂšre version avant de partir en vacances et câest bluffant. Globalement tous mes jeux indĂ©s se lançaient sans le moindre soucis au max de leur perf.
Encore plus hĂąte de la recevoir ![]()
La retroid pocket 6 me fait salement de lâoeilâŠ
La rertroid flip 2 aussi mais câest pour son format style 3ds qui permet de la replier pour la ranger en la protĂ©geant sans prendre trop de placeâŠ
Pour les utilisateurs de consoles portables du genre, vous jouez Ă quoi dessus?
Toujours aussi fan de ma Odin 2 Mini perso.
Dessus, je joue principalement Ă de lâĂ©mulation PS2, PSP, PSVita voir PS1.
Ce que jâadore câest rajouter des petits filtres CRT, ce qui rend super bien sur cet Ă©cran.
LâĂ©mulation PC est en train de faire des miracles (avec GameNative) donc plus que jamais je conseille ce genre de mini consoles qui, pour le coup, sont des VRAIES consoles portables.
Pour la Retroid Pocket 6, il y a 2 configuration : lâune avec le stick analogique gauche en haut (que je conseille perso, pour lâĂ©mulation des jeux 3D) et lâautre en bas (pour des jeux 2D).
Tâen lĂącherai ta Steam Deck ?