đŸȘ Salon du gamer nomade

Je vends la mienne 20 000€. Pas moins ! :no:

Et encore, c’est un prĂȘt payant sans OA.

Le coup de bol qu’on a eu :hoho:

1 « J'aime »

J’suis une pute si j’ai pas appuyĂ©. :sac:

3 « J'aime »

Ça paye trop designer

Plus je bosse, plus je gagne. :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Le fou furieux (je suis jaloux).

C’est la meilleure machine sous android et derniùrement, les portage PC font des merveilles..
On voit de + en + de gros jeux tourner dessus.

https://x.com/CyberDopamine_/status/2026404095133626690?s=20

Oui j’ai regardĂ© plusieurs tests de la version Ultra qui laisse prĂ©sager un potentiel exceptionnel d’ici l’étĂ©.

Maintenant faut que je sache quoi faire de ma RG557 et que j’arrive Ă  rĂ©cupĂ©rer la console sans me faire griller par Madame.
Je vais l’envoyer à Disney ce jour là :rofl:

Ça sera idĂ©al pour jouer Ă  PokĂ©mon Rouge :sac:

En vrai tu peux revendre sur Vinted.

Ma Trimui Smart Pro Ă©tait parti en quelques jours dessus. LĂ  je vais tenter d’y vendre ma Switch Lite Ă©dition PokĂ©mon Zacian and Zamazenta une fois que j’aurai la motivation de bien la nettoyer.

Remplacement rĂ©alisĂ© aujourd’hui. C’est tellement simple avec les tutos Ifixit. Si les prix des SSD n’étaient pas si indĂ©cents, j’aurais tentĂ© de coller un 2TB.

2 « J'aime »

Je crois que la Steam Deck a vraiment Ă©tĂ© pensĂ© pour ça justement. Pour qu’on puisse changer les piĂšces « facilement ».

J’ai pensĂ© Ă  toi en tombant sur cette vidĂ©o @d0nald

2 « J'aime »

Cette chaine 
 un bijou pour trouver le sommeil !

J’suis pas du tout sensible à l’ASMR mais là :kelly: magnifique.

Le dĂ©but de quelque chose d’énorme.

Explique moi :eyes: sans que je sois obligé de lire :rofl:
Ça marchera sur la Odin 3 que je n’ai toujours pas reçu ?

Pour l’instant ce n’est pas possible (uniquement Odin 2 et Thor). Mais le jour oĂč ça le sera bah tu auras juste l’une des meilleurs machines du marchĂ© pour le faire tourner.

Mais pour l’instant tu as GameNative qui fait treeeeees bien le taff pour lancer ses jeux PC sans le moindre effort. J’étais en train de tester la derniĂšre version avant de partir en vacances et c’est bluffant. Globalement tous mes jeux indĂ©s se lançaient sans le moindre soucis au max de leur perf.

Encore plus hĂąte de la recevoir :sob:

La retroid pocket 6 me fait salement de l’oeil

La rertroid flip 2 aussi mais c’est pour son format style 3ds qui permet de la replier pour la ranger en la protĂ©geant sans prendre trop de place

Pour les utilisateurs de consoles portables du genre, vous jouez Ă  quoi dessus?

Toujours aussi fan de ma Odin 2 Mini perso.
Dessus, je joue principalement Ă  de l’émulation PS2, PSP, PSVita voir PS1.
Ce que j’adore c’est rajouter des petits filtres CRT, ce qui rend super bien sur cet Ă©cran.

L’émulation PC est en train de faire des miracles (avec GameNative) donc plus que jamais je conseille ce genre de mini consoles qui, pour le coup, sont des VRAIES consoles portables.

Pour la Retroid Pocket 6, il y a 2 configuration : l’une avec le stick analogique gauche en haut (que je conseille perso, pour l’émulation des jeux 3D) et l’autre en bas (pour des jeux 2D).

T’en lñcherai ta Steam Deck ?