đŸȘ Salon du gamer nomade

Je ne joue quasiment plus à ma SD. C’est soit ma Switch 2, soit ma Odin ou alors mes DS/3DS.

Tu la revend combien ta SD ?

:burns:

3 « J'aime »

Je la revend pas :sac:

Pour le moment c’est un peu ma seule machine portable avec un grand Ă©cran. C’est son atout majeur (d’autant que le OLED 90hz est sublime). Par contre Ă  l’avenir si je trouve une console android lĂ©gĂšre avec un grand Ă©cran (genre Odin Portal) il y a moyen que je m’en sĂ©pare.

Ils ont annulĂ© la commande de la Ultra
 ObligĂ© de passer sur la Max Ă  16gb et d’accepter les 90 balles de remboursement et une petite compensation.

1 « J'aime »

Tu n’es pas seul visiblement

https://www.reddit.com/r/OdinHandheld/comments/1t50rbu/aw_man/

PrĂ©visible. C’était intenable au niveau des prix.
Bon, cela dit, la retroid pocket 6 me fait salement de l’Ɠil

Je ne sais pas ce qui m’empĂȘche de craquer

2 « J'aime »

Sa version 16Go de ram est Sold out. A voir comment tu souhaites l’utiliser, mais si c’est pour tester du jeu PC, c’est indispensable imo. AprĂšs pour les jeux indĂ©s ça devrait passer quand mĂȘme.

Perso mon conseil c’est d’attendre la prochaine fournĂ©e de consoles nomades. Il y a une petite stagnation lĂ , aprĂšs le boom de ces derniĂšres annĂ©es. Les prix des composants a freinĂ© le marchĂ© mais d’un autre cĂŽtĂ© les avancĂ©es sur l’émulation PC sur android est stratosphĂ©rique. Aussi, dans quelques temps on pourra lancer Steam nativement sur ces machines. Bref, l’avenir semble radieux mais autant attendre.

Sauf si tu comptes en faire une console d’émulation retro exclusivement. LĂ  c’est un banger.
Perso quand je veux me refaire un jeu PS2 ou GameCube, entre ma Steam Deck et ma Odin le choix est trĂšs vite fait.

Je suis plutĂŽt dans l’optique de la console rĂ©tro uniquement.
Pour steam j’ai le steamdeck qui est solide tant sur la taille de l’écran que sur l’ergonomie.
La j’ai quelques dĂ©placements en train de prĂ©vu, le steamdeck est Ă©norme en dĂ©placement, mĂȘme si confortable mine de rien.
La concurrence, aujourd’hui, se situe davantage avec une switch 1 pour jouer à d’anciens jeux.

1 « J'aime »

Alors n’hĂ©site pas pour la RP6, t’auras 0 regrets.
Elle est trĂšs cool.

Oui sur le discord on a tous sauté avec le remboursement