Je ne joue quasiment plus Ă ma SD. Câest soit ma Switch 2, soit ma Odin ou alors mes DS/3DS.
Tu la revend combien ta SD ?
![]()
Je la revend pas ![]()
Pour le moment câest un peu ma seule machine portable avec un grand Ă©cran. Câest son atout majeur (dâautant que le OLED 90hz est sublime). Par contre Ă lâavenir si je trouve une console android lĂ©gĂšre avec un grand Ă©cran (genre Odin Portal) il y a moyen que je mâen sĂ©pare.
Ils ont annulĂ© la commande de la Ultra⊠ObligĂ© de passer sur la Max Ă 16gb et dâaccepter les 90 balles de remboursement et une petite compensation.
Tu nâes pas seul visiblement
https://www.reddit.com/r/OdinHandheld/comments/1t50rbu/aw_man/
PrĂ©visible. CâĂ©tait intenable au niveau des prix.
Bon, cela dit, la retroid pocket 6 me fait salement de lâĆilâŠ
Je ne sais pas ce qui mâempĂȘche de craquerâŠ
Sa version 16Go de ram est Sold out. A voir comment tu souhaites lâutiliser, mais si câest pour tester du jeu PC, câest indispensable imo. AprĂšs pour les jeux indĂ©s ça devrait passer quand mĂȘme.
Perso mon conseil câest dâattendre la prochaine fournĂ©e de consoles nomades. Il y a une petite stagnation lĂ , aprĂšs le boom de ces derniĂšres annĂ©es. Les prix des composants a freinĂ© le marchĂ© mais dâun autre cĂŽtĂ© les avancĂ©es sur lâĂ©mulation PC sur android est stratosphĂ©rique. Aussi, dans quelques temps on pourra lancer Steam nativement sur ces machines. Bref, lâavenir semble radieux mais autant attendre.
Sauf si tu comptes en faire une console dâĂ©mulation retro exclusivement. LĂ câest un banger.
Perso quand je veux me refaire un jeu PS2 ou GameCube, entre ma Steam Deck et ma Odin le choix est trĂšs vite fait.
Je suis plutĂŽt dans lâoptique de la console rĂ©tro uniquement.
Pour steam jâai le steamdeck qui est solide tant sur la taille de lâĂ©cran que sur lâergonomie.
La jâai quelques dĂ©placements en train de prĂ©vu, le steamdeck est Ă©norme en dĂ©placement, mĂȘme si confortable mine de rien.
La concurrence, aujourdâhui, se situe davantage avec une switch 1 pour jouer Ă dâanciens jeux.
Alors nâhĂ©site pas pour la RP6, tâauras 0 regrets.
Elle est trĂšs cool.
Oui sur le discord on a tous sautĂ© avec le remboursementâŠ