sense8

Elle apporte beaucoup dans l’émotion, l’attachement je trouve.

C’est une des premières qui m’a vraiment accroché.

@SPOW3 OITNB est pas mal, c’est léger, c’est assez différent avec un cast quasi exclusivement féminin. J’aime assez oui. Après ça va pas chercher hyper loin non plus.

C’est genre humour en format 20 minutes ?

C’est plutôt de la comédie dramatique comme peut l’être Shameless. ~ 50 min

Ah merde, fais chier :sac:

Bon les mecs, la prochaine série, c’est quoi ? :huum:

Faut se refaire un marathon oui :heart_eyes:

@SPOW3 Quelle porte ? Car je ne me rappelle plus.

@Steven Beaucoup de mal avec Sun au départ. Trop “froide” je trouve. Puis j’ai surkiffé à partir du moment où elle est arrivée en prison. Puis les scènes de combats, ouffissime !

@BiggY Capheus, j’adore il amène de la bonne humeur et en même temps son courage. Nomi, beaucoup de mal avec elle. Puis sur la fin, j’ai adoré son personnage.Enfin Leto, j’adhérais pas trop. Puis il a su se rendre utile, et là c’est devenu kiffant.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé cette playlist sur Spotify: https://play.spotify.com/user/futurityverb/playlist/7JSybCmywCxmS7GDqINats?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open&play=true

Comme je l’avais précisé, je te remets le même message :

C’est avec Max et Kala. Cette dernière est dans sa salle de bain, elle entend Max roté. Lui est complètement ivre dans des chiottes d’un bar. Et y a un dialogue qui s’opère entre les deux sans qu’ils ne se voient.

Après avoir testé notre patience, Netflix a annoncé une saison 2 :hallelujah:

2 « J'aime »

Curieux de savoir ce que ça va donner.

Je viens de voir le making of sur Netflix. C’est assez court, ça s’attarde pas sur les détails mais ça replonge directement dans l’ambiance de la série.

On voit des petites astuces de tournage, notamment les “switch” d’acteurs en pleine scène, pour garder le rythme, tu vois un se planquer derrière un autre, ou qui s’allonge en attendant son tour, excellent.

J’ai bien aimé aussi le moment de fierté qu’ils ont tous une fois qu’ils tournent dans leur ville. Et le fait que comme les personnages, le moment où ils se retrouvent est spécial.

Le travail de montage a du être monstrueux. C’est logique comme système ; ils tournent toutes les scènes dans une ville, puis passent à une autre. Mais du coup ils peuvent tourner la moitié d’une scène à San Francisco un jour, et 2 mois après tourner l’autre bout.

Bien cool, je reverrais la saison avant l’arrivée de la seconde. Même si j’ai pas tout adoré, y a vraiment un truc spécial qui en ressort, un attachement rare.

2 « J'aime »

Je viens de voir le premier épisode, c’était assez chiant quand même mais on sent le potentiel. J’espère que ça va être un peu plus rythmé et intéressant par la suite !

La fin d’épisode 2 ou la fin d’épisode 3 marquera le tournant je pense.

Si tu n’accroches pas aux sensitifs, aux connexions, ça servira pas à grand chose d’insister je pense

La fin de l’épisode 2 m’a bien plu, du coup, je vais continuer ! J’aime bien finir ce que j’ai commencé en plus. :no:

Edit : Effectivement, la fin du 3 envoie du lourd aussi !

Episode 4 très bien mais le 5 et le 6 sont asssz moyens. Ils auraient vraiment du faire des épisodes de 40 minutes !

Après, c’est chouette à regarder quand même : les personnages qui se découvrent, quelques interactions et interventions salvatrices mais parfois, c’est un peu long, l’histoire n’avance pas et il ne se passe pas grand chose d’intéressant. Genre le mariage de Kala commence à me gonfler un peu.

**Kala**Kala est sans doute le personnage le moins utilisé. Même si ça se bouge un peu ensuite, ça repose quasiment que sur ses interactions avec Wolf. Mais comme le plan est sur plusieurs saisons, c'était sans doute une volonté, pour lui donner plus de lumière ensuite
1 « J'aime »

Merci à vous, mon Maître Jedi des séries télé.

Je me fais les 7-8-9 ce soir je pense.

Le 8 :aulas3:

En effet, le 8 était excellent. Cette scène où Nomi tente de s’échapper et que les autres se relaient pour l’aider. :berlusconi2:

Par contre après ça, le 9 était rude. A part le début et le ménage à 4, le reste était super chiant. J’ai eu l’impression de ne bouffer que du Lito pendant 40 minutes. La fin était fun tout de même avec le pistolet.

Le 7, je ne me souviens que de la fin mais c’était pas mal entre le type qui se fait couper les mains devant Capheus, Lito qui apprend que Joaquin a le portable de Daniela, le pote de Wolfsgang qui se fait allumer et Nomi qui rencontre le docteur et son patient, il fallait quand même s’accrocher !

Rdv demain pour le final maintenant.

1 « J'aime »

Le 10, hormis le début (Wolfgang a un bazooka dans son coffre, normal), était assez chiant. Je n’ai pas du tout accroché à la fin avec tous les accouchements. C’était bien mieux ensuite !

Capheus, heureusement qu’il y a Sun qui lui sauve les miches à chaque fois n’empêche.

Kala qui devient utile et passe en mode McGyver pour sauver son mec.

Sinon, tout ce qui se passe à l’hôpital pour aider Riley, c’est du pur bonheur. Entre Sun, le petit moment de flottement entre Will et Lito, Wolfie le déglingo, on ne s’ennuie pas une seconde.

La fin est très bien en plus et il n’y a plus qu’à espérer une saison 2 aussi sympa !

2 « J'aime »