sense8

Je viens de finir la première saison. Après des débuts assez bizarre avec tous ces personnages, j’ai vraiment accroché sur cette série. C’est nouveau, bien rythmé, sa change des autres série.

Aml Ameen (Capheus - JCVD) a été viré de la série !

Toby Onwumere le remplace. Les réactions de Jamie Clayton font penser à des propos transphobes.

Ça va être le bordel un recast est déjà compliqué, mais quand la saison est déjà en partie tournée…

La saison 2 sera diffusée en 2017, par contre il y aura un épisode spécial pour Noël.

Ça a été fait pour Marco Polo notamment

1 « J'aime »

Lana a posté des photos du tournage, pour faire patienter.


Le reste : http://sense8.tumblr.com/post/143798306529/it-was-while-shooting-the-big-cluster-birthday

1 « J'aime »

Ça bouge encore en coulisse, Lilly Wachowski épuisée va prendre du recul pendant quelques mois. Mais pas de panique, sa soeur Lana avec qui elle partageait les tâches, va assurer le reste du tournage.

J’avais pas capté que le deuxième frère avait aussi changé de sexe cette année :ztfpoker:

Je suis retombé sur des scènes de la première saison (les fights de Wolfgang/Lito, celles de Capheus/Sun, une ou deux courses-poursuites en relais), c’était bon quand même. :no:

Du coup, j’écoute ça maintenant :

[center]

1 « J'aime »

Cette semaine le tournage de la saison 2 s’est enfin terminé. C’est fou le temps que ça prend sur ce projet.

Je me reverrais la saison 1 en fin d’année je pense, pour avoir tout en tête

1 « J'aime »

4 Non Blondes :heart_eyes:

Je me souviens pas du tout de la Saison 1, je l’avais vu en août 2015…

En fait non, c’était juste la fin du tournage dans une ville. En ce moment ils sont à Berlin

On a plus d’infos sur la suite : Christmas Special le 23 décembre. Et la saison 2 de 10 épisodes… le 5 mai 2017 !

Je me demande s’ils ne tournent pas deux saisons d’un coup vu le temps que ça prend :huum:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Résumé de la saison 1 : https://www.facebook.com/netflixfrance/videos/1175296249219289/

Pour rappel le Christmas Special devrait arriver dans la journée.

Y aura du monde pour le regarder demain ? Qu’on se partage nos avis à peu près en même temps

J’ai pas pu revoir la saison 1 (ce sera avant la S2 du coup), le résumé sur facebook devra suffire

Quand tu dis demain, vu l’heure de ton message, tu parles de vendredi ou de samedi ?

Si c’est aujourd’hui, je ne pourrais pas mais demain, je suis chaud !

Je voulais dire ce soir, mais ce sera frais dans ma tête encore

edit : bon finalement vu la soirée de merde, je vais voir ça ce samedi aussi :sac:

1 « J'aime »

Bon je l’ai vu en 2 fois, je sais pas trop quoi en penser. 2 heures c’est quand même ultra long. Y’a quelques trucs qui font avancer l’histoire. Sinon c’est plutôt tout le monde baise et est content, sans compter la fin

2.01 - A Christmas Special (8/10)

« Faces change, you know? But not the heart. »

Je n’imaginais pas à quel point il allait être si bon de les retrouver.

L’épisode démarre timidement mais on a une montée en puissance qui finit par un moment absolument génial, les fêtes d’anniversaires dans tous les pays. Les voir danser, s’amuser tous ensemble rappelle à quel point la série a quelque chose d’unique et de magique.

Ce Christmas Special a d’ailleurs pas mal de moments en groupe et ils fonctionnent tous. Bon après ce moment orgasmique, nous avons le moment un peu gênant, la partouze, qui m’a moins gêné que dans la première saison, mais qui ne me semblait toujours pas nécessaire pour autant. Mais c’est visuellement pas déplaisant ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Cet épisode fonctionne un peu comme un rollercoaster, on a donc eu cette montée, un moment magnifique, et on remonte tranquillement.

La scène dans la prison ou les moments d’humour rendent tout de même ce rollercoaster agréable. Avant un nouveau très bon moment avec Hallelujah en fond sonore. Cette série est d’une beauté éblouissante. Le dernier quart d’heure ne m’a pas paru indispensable mais rien ne viendra gâcher ce moment de fête.

Doona Bae encore fantastique, je ne sais pas si je me fourvoie totalement mais que ce soit dans les scènes calmes ou les scènes d’action, elle me met sur le cul.

Un petit mot pour finir, la série adresse sans aucun complexe le changement de casting de Capheus, et tourne ça en dérision, ce qui permet de tout de suite tourner la page, même si le sourire communicatif d’Aml Ameen va manquer.

Pour moi c’est une réussite, et comme toute la saison 1, on oublie facilement les défauts tant la série est belle, en tout cas c’est mon cas.

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé cet épisode aussi.

Christmas Special

Je me suis quand même dit: ah tiens Capheus a vieilli d’un coup :pasrire:

On débute par un beau moment où l’eau est l’élément qui relie tous les sensitifs, on passe par une scène de cul qui finit en partouze mais on voit des seins donc ça passe :laporte2:

J’ai beaucoup aimé le passage avec la mère de Lito où elle annonce qu’elle préfère renier des soit-disant amis plutôt que son fils. C’est vraiment un beau passage.

Bref, un beau cadeau de Netflix qui nous permet de retrouver le sel qui fait toute la beauté de la série. Ça reste pour moi la meilleure série 2016 avec Stranger things

1 « J'aime »

J’ai bouffé 7 épisodes en 2 jours, j’ai eu du mal au début mais bordel ça monte en puissance !

Assez attaché à certains sensitifs, beaucoup moins à d’autres…

Allez savoir pourquoi, je trouve un petit côté John Doe à l’arrivée de Whispers. Même si j’ai pas dû gratter la moitié de la surface pour l’instant.

Je poursuis dès demain dans le train :no:

1 « J'aime »