Bon finalement tu n’as pas besoin de la soirée que je t’ai proposé lol
2 jours :respect:
Et c’est quoi ta situation ?
Si t’es seul tu tentes ta chance je dis.
Age ? Jolie ? Niveau hiérarchique par rapport à toi ?

Fait attention qu’elle ne te fasse pas la misère si ça se passe mal entre vous
Autrement, fais toi plaisir mais demande sa situation ( seule, couple, … )
Mais… lol Dilan qui donne des conseils a tout le mobde sur le fofo le mec a… 15 ans et est peut être (j en sais rien m enfin) encore puceau Mais il te dit comment gérer ta collègue en chaleur, si tu dois te taper la jeunette du coin alors que t es marié, si avoir une relation avec une femme marié à un mafieux est une bonne idée, si ton chien te drague car il se lèche les couilles en te regardant dans les yeux etc…
Bref comme Toto je dirais t es grand, assez pour la tremper donc assez pour savoir où.
Check son background auprès des collègues et tout, fais la un peu mijoter, elle cache peut-être un truc pas net.
Fortiche le chien
Ca dépend ou tu es placé. Et la taille des yeux du chien.
Oui et ?
Déjà donner des conseils a tout le monde , merci je ne vois pas ou j’ai donnre des conseils a tout le monde, je cumule quoi 3 messages sur ce topic en comptant celui ci. J’ai 16 ans et ? Il y a bien des comédiens pas drôle…
BIM, dans les dents.
Rien compris.
J ai pas compris. Mais ne t offusque pas ca me faisait juste marrer de te voir répondre à notre ami sur ce que voulait la fille si c était bien ou pas ect rien de perso xD ^^
Et puis je te rappelle que Dilan est noir, il a sûrement couché à 10 ans.
@Rorchak Tkt, le but n’était pas de clash, mais j’ai vu la réflexion sur l’âge tu vois.
@Amara ce préjugé sur les noirs.
C’était surtout une réflexion sur ton peu d’expérience sexuelle/amoureuse/de vie.
Ouai, mais pas besoin d’expérience pour comprendre la situation de Potaval, ce que j’ai dit est juste une " logique ".
Moi de base je dirai fait gaffe. On mélange pas le boulot et le cul, ça crée des emmerdes je l’ai vu avec des collègues… En plus c’est au bout de 2jours, la meuf est louche quand même…
Je tâterai le terrain perso en essayant de voir le truc louche qu’elle cache… Maintenant ce n’est que mon humble avis.
Moi perso je suis dans une situation un peu chelou. J ai un pote qui fait The voice et en gros il a plaqué sa meuf avec qui il était depuis peu pour profiter un peu… Et en fait, la meuf en question se rapproche pas mal de moi en me faisant pas mal d avances. Le truc c’est que j ai un pote qui est dessus aussi et j hésité à me la taper à cause de mon pote son ex et à cause de mon pote qui est sur elle… Sans compter qu’il y a une meuf de notre bande de pote qui a la quarantaine et qui est sur moi aussi…
Souille-la.