Souillez la à deux
Bon ba je vais la souiller. Par contre elle veut pas d un plan à trois avec deux mecs, elle préfère qu’il y ait une deuxième meuf…
Raison de plus pour la souiller ^^
Je suis surpris j ai pas encore reçu de sms de @Deco me demandant une photo…
Photo sur le topic please !
Demande à la meuf de 40 ans
Je préviendrais les deux potes. L’ex parce que c’est le minimum, normalement il n’a rien à dire vu qu’il l’a largué. Et l’autre porte parce que c’est un pote et faut pas qu’il découvre ça après coup.
Mais a priori pas de raison de s’en priver non plus (j’suis pas le mieux pour dire ça, mais on évolue avec le temps). Si elle va vers toi, ça veut dire qu’elle a digéré pour le premier et que le second la branche pas
Ok Hoshi
Vous aurez pas de photo parce que j en ai pas mais @Deco pour le nombre de fois où je t ai proposé de venir avec moi à mes soirées et que tu as refusé pour des excuses obscures, tu en auras encore moins… Surtout que tu viendrais tu la verrai…
Papa ça compte pas.
Il est noir, pas Belge.
Putain ces réponses les mecs Du grand art, merci de votre implication
Putain j’avoue que c’est fort quand même… Le pire, c’est que quand ça t’arrive tu repenses à toutes les fois où t’as un peu fantasmé tirer un coup au boulot. Et quand ça devient bizarrement très concret, tu gamberges comme une pucelle face à son premier gland.
Je dirais 40-50 max… Un fils de huit ans et une fille de cinq… Le truc, c’est que vu ce qu’elle a banlancé hier, je doute du seul plan cul. Et je trouve ça tout bonnement effarant à ce stade là Puis j’ai aucune envie de me retrouver dans une merde avec des gosses impliqués. J’en ai jamais souffert personnellement, mais je trouve ça suffisament douteux et dégueulasse pour leur épargner ça aux ch’tiots.
T’en avais pas plus besoin que moi ? Franchement, tu viens j’y vais… Mais je ramène mon carnet de vaccination histoire de pousser la connerie de la foire aux bestiaux jusqu’au bout !
En chien… Plus ou moins. J’ai un truc assez compliqué avec une nana sur Chartres qui repointe bizarrement le bout de son nez depuis que ma situation financière est devenue assez interessante !
40-50, je sais pas juger… Jolie je saurais même pas dire… Souriante quoi, après j’ai pas détaillé le bout de viande suffisament mais elle m’a l’air d’avoir un gros cul pour pas beaucoup de gougoutes. Niveau hiérarchique, on est dans le même service mais pas dans la même équipe. Même niveau plus ou moins, même si c’est l’adjointe officieuse de mon N+1. Après on bosse beaucoup ensembles sur des sujets sociaux…
@Ferdi : J’avais besoin de ton côté direct !
Mais ça… Sérieux c’est un peu le truc qui me fait le plus peur quoi… Non parce que je suis dans la boite depuis un moment et je vois bien comment ça parle de ce genre de choses dans le dos les uns des autres. Puis ça passe d’une unité à l’autre, truc de dingue… Le genre qui peut franchement te faire une réputation et possiblement une réputation qui te suis quoi…
[quote=« Awnisik, post:211, topic:653, full:true »]
Check son background auprès des collègues et tout, fais la un peu mijoter, elle cache peut-être un truc pas net.[/quote]
Ouais, je pense laisser trainer et jouer la montre. Mais déjà rien qu’aujourd’hui, on était en séminaire managers -le genre de truc que je pensais super rigide et où on a fini à descendre des bières en terrasse avec le patron- et elle a essayé de me scotcher un peu quoi. A côté dans l’amphi le matin, j’ai reussi à prendre mes distances l’aprem. Elle m’a envoyé un SMS genre je la snobbe et où je suis -avec des mecs en terrasse donc- pour finir par m’appeller et me tenir la jambe 30 PUTAINS DE MINUTES au téléphone alors que j’étais tranquille posé sur mon canap à me taper un Madden. Pour me dire qu’elle va aller chercher ses gosses en plus
@douante : Non mais je crois bien vu tout ça hein
Ouais je me doute, comme je l’ai dis au dessus… Puis quitte à mêler boulot et cul, autant le faire avec l’assistante d’équipe intervention qui est putain de fraiche, a 26 ans et avec qui je peux potentiellement rester plutôt que de me trainer une mère de famille. Enfin, j’imagine
Mouais, le plan Corporate tombe à l’eau, c’est pas bon tout ça.
Juste une gâterie alors.
Ah oui présenter comme ça c’est sur que l autre de 26ans semble plus intéressant déjà…
J’ai hésité a poster cette histoire mais je me lance quand meme…
Petite soiree pepere a Barcelona lundi, gros cassage de tete et boite de nuit…
Bref, je trouve une petit meuf sympa, elle commence a prendre les choses en mains (et en bouche si puis-je dire)
Bon j’etais bien chaud mais beaucoup trop cuit et j’ai rien reussi a envoyer, du coup ptite prise de becs avec la meuf et au final jsuis rentre solo a l’hotel avant de m’endormir comme une grosse merde…
PS : elle etait pas tres belle ;(
Ah oui en effet BG Niro
tu l’as quand même payée?
Deco préfère mater des fans d’Arsenal dans un bar et finir torse nu tous poils dehors plutôt que draguer de la nana.
Non mais toi, tu apparais uniquement quand on parle de @Deco en faite ?
Je confirme. La seule fois où on s est vu sur Paris c’était l année dernière pour la finale de la cup…