Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Évidemment :rofl:

Mais ça fait quand même gros dalleux qui prend ce qui reste, on est d’accord. Moi môssieur, tout à l’amaretto. Que du naturel.

3 « J'aime »

On voit que vous baisez pas ici. :sac:

Tu sais quand t’es marié, baiser c’est comme ton anniversaire : tu le fais par principe mais t’es plus autant excité que quand t’étais ado :sac:

10 « J'aime »

Pas marié ici, mais grossesse + naissance ça semble rentrer dans le même ordre d’idée :sac:

Enfin, surtout pour elle :homerhide:

Elle doit voir son gynéco aujourd’hui pour faire le point cinq semaines après la naissance du petit. Je lui dis « ah bah tu pourras demander ce qu’il préconise pour la reprise des rapports ». Sa réponse? « Mouais… de toute façon j’en ai aucune envie là ».

Je sens que ça va vite reprendre :macron8:

15 « J'aime »

Pour sa défense, elle a eu un truc de la taille d’un poulet qui est sorti d’elle. Je sais pas comment je réagirai :sac:

7 « J'aime »

Et puis un jour ça va repartir comme à la belle époque voire même encore mieux et tu auras compris trop tard que son corps lui en réclame un deuxième enfant :smart:

14 « J'aime »

Et elle a eu un enfant en plus !

18 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Doudou dlvv

Même calvitie que Doudou :sac:

Je pense que cette image me tuera toujours :hoho:

Mais est-ce qu’elle l’a déjà attendu à la sortie d’un camping ?

15 « J'aime »

Toi, tu me connais bien :arlette:

:mais: .

5 « J'aime »

@hoshi : ça demande des explications. :chalencon:

2 « J'aime »

C’est vrai que j’ai pas étayé le sujet :hoho:

Non ben elle a fait de gros efforts, elle s’est mise à bosser sur elle et à se faire suivre par une psy et une conseillère, à décharger tout ce trop plein vers des thérapeutes pour qui c’est le métier. Alors c’est un long boulot qu’elle démarre, qui va passer par plein d’étapes, mais ça lui permet d’avoir de nouveaux outils pour relativiser dans sa communication, et ça s’ouvre sur bien plus que sa relation avec moi : sa famille, son boulot, ses potes.
Puis elle a fini par me manquer aussi, donc j’ai raccourci la pause qui me servait surtout à avoir du temps pour moi puisque visiblement elle a compris et assimilé que même ensemble je pouvais avoir du temps pour moi sans qu’elle le prenne pour un rejet.
Pas de promesses pour autant, j’ai besoin de temps pour que ça redevienne yolo, j’avais acté la séparation moi, mais on vient de passer notre première nuit ensemble depuis, et c’était bien.
Bon j’ai une bronchite de batard donc elle a subi plus qu’autre chose mdr mais c’était bien

12 « J'aime »

Ah oui c’est vrai ! Bon ça a duré 2 semaines cahoteuses, avec un peu trop d’embrouilles, pour finir sur une très grosse et j’ai dit stop. Ca fait 10 jours qu’on se parle plus, et j’ai fendu le silence tout à l’heure pour qu’on se voie demain.
On va en finir parce que j’en peux plus, en fait elle est en plein dans son travail psy, notre relation lui fait rejaillir à fond son insécurité et son irrationnalité, en gros elle me soule beaucoup trop, je viens de vivre 10 jours de calme et de silence qui m’ont fait beaucoup trop de bien, j’ai plus qu’une envie, c’est de continuer à me sentir libre et autonome, sans comptes à rendre à personne.
Je reste fier qu’elle aie attaqué ce travail, je pense pas que la rupture va stopper ça, et notre relation aura au moins servi à ça.
Je me fais tatouer demain pour fêter ça, alors que j’ai deja un gros mandala sur l’épaule piqué mardi et jeudi dernier qui est tout frais, ça fera du bien \o/

13 « J'aime »

Franchement plus je vieillis plus je me dis que je vais jamais me poser, à moins de trouver la femme parfaite.

J’aime trop faire mes trucs dans mon coin, et l’été j’aime trop flirter et parler à pleins de gens. :sac:

2 « J'aime »