Tu lui enverrais des wizz pour lui dire que tu penses à elle.
Attends frérot je suis perdu. Elle dit qu’elle est amoureuse de toi depuis le début et que son mec a une double vie, sous entendu il a une autre meuf. Y’a quoi a reconstruire là ? Chacun vit sa vie et basta ?
La suite logique normalement c’est pas plutot, elle quitte son mec qu’elle voit jamais et elle viens boire des amarettos avec toi ?
Ok !
Ce que je saisis pas trop (mais je peux comprendre si elle en est toujours amoureuse), c’est que JP a une double vie, mais OKLM, elle lui pardonne et ça passe.
Le mec ne va pas continuer ?
Avant toute chose (j’ai du meme en réserve ), courage mon Revi.
Pas simple du tout comme situation. J’espère que tu réussiras à trouver ce que tu cherches.
N’empêche, sortir ça comme une fleur lors d’un diner, vu le passif de la relation.
Maintenant, il y a des solutions :
Avec le risque que la relation parte à vau l’eau.
Franchement cette histoire nous aura offert quelques moments cultes du forum. Si ça peut te réconforter dans les moments difficiles
Difficile de nous mettre à sa place, mais si elle est prête à pardonner ça à son mari, c’est qu’effectivement elle doit vraiment l’aimer et/ou aimer la vie qui va avec cette relation. Mais c’est terrible de te le balancer comme ça. « J’ai pensé que c’était mieux pour toi de ne pas te le dire ». Mais maintenant, c’est bon? C’est plus ce qui est mieux pour toi, depuis que ELLE est cocu? On ne me fera pas avaler ces salades. Pour moi, elle a simplement eu peur de ce qu’elle aurait pu faire à l’époque si elle te l’avait avoué. Et aujourd’hui, elle te teste pour voir si tu saisis ou non la perche. Je le vois sincèrement comme ça et je mets ma main à couper que si tu fais une approche, elle y succombera dans la seconde.
Bon, ce point par contre… Loin de moi tout jugement mal placé, mais on est d’accord que c’est une fille avec qui tu n’envisages absolument aucun avenir et c’est juste un petit confort personnel qui te fait du bien?
Reste à savoir si tu préfères ça, ou tenter un truc à distance avec Brigitte. Parce qu’encore une fois, je suis sûr qu’elle serait pas contre elle
Je suis pas dans ta tête donc je ne peux pas juger mais il me manque un point important de l’histoire
Brigitte c’était elle la soirée Armareto ou c’était sa copine ? Et finalement t’avais pas cédé ?
Si je me souviens bien des gossips,
→ Armareto, c’est la copine de Brigitte.
→ Il y a bien eu un « rapport », bien après, même que c’était après un footing
Mieux que Closer ce topic.
Soutien mec.
Tu aurais peut être du lui avouer tes sentiments aussi, ça aurait pu changer les choses
Ah bah ça… JP c’est un manipulateur extraordinaire, elle est subjuguée (et ça me fait d’autant plus mal qu’à côté de ça j’ai jamais rencontré une fille aussi intelligente qu’elle)
Si seulement ! Franchement je veux pas profiter de la situation et de son mal être. Je vais même aller plus loin, je veux qu’elle soit heureuse, et c’est la seule personne que j’ai toujours fait passer avant moi.
Non ça c’est ce que j’aurais aimé ressentir. La vérité après deux jours c’est que je pense à elle H24 et que je l’aime. C’est pas pour autant que ça sera une très bonne relation pour moi cependant… je sais que je vais souffrir si jamais on s’y engouffre. De l’autre coté ma copine, même si on ne vit pas ensemble, m’apporte tout ce dont j’ai besoin, mais ce n’est pas passionnel. Elle le sait. Et elle sait que Brigitte c’est sur un piédestal.
Ah mais elle le sait. De toute façon elle m’a dit qu’elle et moi ça crevait les yeux de tout le monde et elle sait pertinemment ce que je ressens
Et blague à part j’en chie de fou les mecs.
Be strong !
Par contre, d’un point de vue objectif, est-ce que si tu ne tentes rien, ne déclares rien, que tu restes sur un statu quo avec elle, d’ici quelques temps tu ne regretteras pas ton choix ? Ou au contraire tu penses réellement faire le bon, au si bien pour toi que pour elle ?
Après il ne faut pas hésiter à se montrer un peu égoiste dans ce genre de situation.
Dur de donner le moindre conseil, mais honnetement vu comme tu en prends plein la gueule depuis le debut, tu as pas envisagé de couper complètement les ponts ? Ca te simplifierai fort la donne quand même.
La raison me dit de couper les ponts, mais j’ai envie de chialer rien qu’à l’idée de ne plus jamais la lire, l’entendre ou la voir.
Écoute, je suis persuadé que tu me prends pour un débile d’habitude, mais si je dois te donner un conseil…
Y’a uniquement deux solutions possibles :
- Tu prends tes deux grosses couilles à deux mains, tu les mets sur la table en faisant RÉELLEMENT une tentative (sachant pertinemment qu’elle attend que ça) et après t’assumes les conséquences derrière sur ta relation actuelle avec ta futur ex mais également à côté les nouvelles émotions à gérer de Brigitte
OU ALORS
- Tu restes dans ton coin, à rien faire et regretter d’avoir rien tenter dans quelques temps mais dans ce cas, tu coupes les ponts dès aujourd’hui en lui expliquant les raisons de cette décision (qui emmèneront potentiellement à la solution numéro 1)
Je sais que bla-bla-bla tu veux penser à son bien être et rien forcer de la chose etc mais à un moment donné si t’es aussi mal, faut penser à TOI MÊME et être un peu égoïste sur la décision à prendre parce que malheureusement elle, de son côté, elle est pas en situation de prendre une décision qui vous concernera à tous les deux ensemble…
Elle a fait le premier pas envers toi en te disant ses sentiments mais elle pourra pas prendre la décision finale qui fera basculer la chose, c’est tout.
Surtout que bon, son bien être en vivant avec un gars à l’autre bout du monde qui a une double vie, il est peut-être pas au maximum
Il y a pas que lui
Puis bon, ne lui voir aucun avenir a cette relation n’est pas, à mon sens, une raison suffisante.
Qui a mesuré d’office où chaque relation pouvait le mener? Sincerement?
C’est toujours un pari.
Alors, il ne faut pas s’arrêter au pronostic et, si t’as suffisamment envie de faire un bout de chemin avec elle, fais le et tu verras bien où ça vous menera.