Je rejoins les copains. Le fait qu’elle te dise que son mari mène une double vie est peut-être LE moment qu’elle attend pour que tu passes à l’action et que tu l’extirpe de cette situation.
Je suis désolé si tu as cru ça, c’est clairement pas le cas - et ça m’attriste un peu parce que je t’apprécie en plus
Sinon oui, je comprends ton point de vue. Maintenant je dois dire que c’est compliqué. Elle est repartie en Égypte, et elle ne répond plus tellement depuis qu’on s’est revu, parce que je suis persuadé que ça a remué trop de truc.
Amaretto, que j’ai revu avant hier, m’a dit un truc que je trouve pas bête non plus : j’ai le temps. Et c’est vrai. Ça fait 4 ans que je l’attends, et elle revient quand même en me disant ça. Pour le coup je veux rien brusquer non plus, déjà parce qu’en ce moment c’est vraiment pas la joie (en arrêt depuis novembre, des idées noires fréquentes et j’arrive pas à m’en sortir facilement cette fois).
J’arrive pas à réfléchir.
Je parlais pas de Brigitte mais de ta copine actuelle.
Courage
Très très vrai.
J’ai passé 10 ans avec une fille de mes 15 à 25 ans pour la larguer comme un sale et sortir avec l’actuelle avec qui, de base, je voulais juste m’amuser et profiter de ma jeunesse.
Au final après de multiples péripéties on est ensemble depuis 9 ans et on a notre fille. Tout baigne dans notre couple et je peux te dire que personne (ni même nous) n’aurait mis une pièce sur notre couple
Tout ça pour dire, ce serait trop con de passer à côté de ta relation avec Brigitte. Il y a des sentiments des 2 côtés alors prends ton temps (car elle doit faire le deuil de son mari) mais avance clairement tes pions dans le sens d’une relation, sans te dire non plus que ce sera la femme de ta vie. Profite merde, c’est l’occasion ou jamais.
Alors que tu vois, je pense que tu penses la même chose de moi, mais que tu n’est pas attristé le moins du monde
Par contre je trouve que c’est encore plus dur de se dire que tu as le temps, ça fait 4 ans que c’est dans ta tête, et visiblement c’est pas prêt de partir … prendre un décision clair et précise la dessus pourrait peut être aider a un processus de « guérison »
Bah non, je ne partage pas tes opinions mais c’est pas pour ça que je trouve idiot. Sinon ça serait moi l’idiot.
Le truc qui faut te dire c’est que dans cette situation, elle prendra jamais la décision toute seule de quitter son mari pour toi.
Si elle t’as dis cette fameuse phrase sur son amour envers toi, c’est pour te pousser à agir pour changer les choses.
Parce que elle finalement, au pire, bah elle retournera auprès de son mari.
À contre cœur bien évidemment mais parce qu’elle veut tout simplement pas se retrouver seule.
Je pense qu’au fond elle est prête à prendre une décision pour tenter l’aventure avec toi.
Mais il lui faut des garanties pour prendre ce risque de quitter sa vie avec son mari.
Le fait d’attendre n’ira jamais en ta faveur.
C’est à toi de forcer le destin parce que c’est toi qui a tout à gagner.
Peut-être qu’il faut donner un coup de pied dans la fourmilière à un moment donné.
Soit, tu lui lâches tout, et tu la mets devant le fait accompli (c’est lui ou toi), soit, si elle se montre évasive, et/ou veut absolument essayer de sauver son couple, à ce moment-là, tu la rayes de ta vie.
Mais j’ai l’impression que tu ne peux pas rester entre les 2 pour ta santé mentale. Et c’est la priorité selon moi.
Update
En fait on s’est côtoyé jusqu’à lundi.
C’était trop bien.
Tellement bien qu’on est amoureux l’un de l’autre. Et qu’on a sérieusement envisagé la vie a 2 (5 en comptant toute la marmaille)
Mais elle est tellement effrayée à l’idée que son fils de 4 ans souffre d’une séparation de ses parents qu’elle m’a jetée.
Je n’arrête donc pas d’innover :
Je me fais jeter par des meufs qui ne m’aiment plus
Je me fais jeter par des meufs qui m’aiment bien mais bon l’autre a l’air quand même plus cool
Je me fais jeter par des meufs folle amoureuses de moi.
Passion Loose.
(Je Suis second degré mais j’en ai gros sa race)
Et je peux pas lui en vouloir, même si je suis convaincu qu’elle fait une immense connerie.
Chienne de vie tiens
En lisant ça j’en ai gros pour toi.
Et j’aimerais te dire que t’es pas à l’abri qu’elle rererere-change d’avis.
Du courage.
Passion Doudou.
Courage Bro’!
Courage mon Doudou !
Ca me fait penser que j’ai aussi un an de relations galères à décortiquer ici un jour tiens
Écris donc un bouquin tiens, moi ça je l’achète !
Vous pouvez l’aider avec @Potaval là j’achète direct
Ça me fout une gifle presque équivalente à quand ma femme s’est barrée.
Si on veut voir le bon côté des choses : je n’ai pas abandonné l’idée d’être heureux malgré mes 40 berges passées.
Pour l’autre face : je tiens à elle grave et j’en suis accroc. Cette fille m’a juste mis un uppercut, tout ce que j’ai vécu avant et ce que je vivrai prochainement sera d’une fadeur à dégobiller.
Chienne de vie de ta race de sa mère la pute.
Personne pour prendre une cuite sur Lille avant que j’aille louer une chambre d’hotel ?
C’est la crise mon @Groot ?
Mais non?
De tout coeur avec toi, courage mec!
Courage @Groot