Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Ce soir non mais si t’as besoin je peux venir cette semaine !

1 « J'aime »

Je suis pas parti à l’hôtel mais fait très froid ici …

On verra bien

J’ai pas le cœur à trop parler

Je vous kiffe les gars

10 « J'aime »

Plein de courage.

1 « J'aime »

Courage et force mon gars ! Une pensée envers toi.

1 « J'aime »

@Groot, comment ça va ce matin? :chirac:

sad the emperors new groove GIF

2 « J'aime »

J’espère que ça va s’arranger.
J’ai pas trop suivi si tu racontes l’histoire plus haut mais c’est peut être qu’une zone d’ombre dans votre histoire de couple. J’en ai eu aussi et on peut s’en relever ! J’espère que ce sera ton cas.
Si t’as besoin de parler n’hésite pas :hearts:

UPDATE

Stay Calm Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Capture d’écran 2024-04-17 à 17.14.49

Happy Jeff Goldblum GIF by Apartments.com

Bon je suis pas encore rentré hein :dsk:

Et pas sûr que ça fonctionne :dsk:

Une fois que ce sera un peu plus clair j’en parlerais un peu plus. (en espérant que je me réjouisse pas pour rien) en tout cas merci à vous tous pour le soutien la team, je vous oublie pas.

Mention spé à mes bros sûr @d0nald @Revizor @max et @Forza

20 « J'aime »

Plein de force mon Groot, j’espère vraiment que tout va s’arranger

Elle veut tenter la sodomie ? :sac: (il fallait détendre l’atmosphère)

2 « J'aime »

Force à toi !
Et fait pas le con :no:

2 « J'aime »

Petit update que je vous dois car certains ont pas du tout comprendre :hoho:

Je crois qu’il y a qu’a @d0nald que j’ai pris le temps de tout expliquer et encore pas en aussi complet. :heart:

Je vous préviens ça va être long.

On va déjà placer le contexte, je l’avais déjà dit mais ma meuf a du perdre 60-70kg environ en 15-16 mois et autant dire que physiquement elle a changé. :fap2: :homerhide: On est ensemble depuis presque 10 ans et en ce moment c’est pas facile pour elle avec quelques soucis de santé dont certains liés à sa perte de poids et une actu boulot assez pesante mentalement.

Concrètement tout à débuter courant Mars je dirais, moment où ma copine avec qui je suis depuis 2015 me dit qu’elle reparle avec un mec du lycée sur insta. Sur le coup je m’inquiète pas spécialement car ça nous arrive fréquemment l’un comme l’autre de renouer contacts avec des personnes perdus de vue depuis la fin des études. Inconsciemment dans mon cerveau une petite lumière s’allume car je me souviens vaguement qu’elle m’en avait déjà parlé quelques années plus tôt comme quoi c’était un très bon pote à elle, qu’elle avait découvert plus tard pendant son BTS que le mec avait été en kiff sur elle. Mais elle à l’époque ça lui faisait ni chaud ni froid.

Rien ne se passe à ce moment là, si ce n’est que ça papote sur insta tranquille sans que je le sache mais rien de choquant, chacun sa liberté :dsk: Quelques jours plus tard, elle me dit que le frérot là, il va enfin quitter papa/maman pour s’installer et qu’il prends un appart dans la ville où nous on est. Comme elle adore tout ce qui est déco, il voudrait qu’elle l’aide. Mouais là je me dit bizarre. Le frérot il t’a pas cala pendant 8 ans et plutôt que demander à sa mère ou ses potes il demande à une meuf qu’il a pas vu pdt X années. Louche. Je lui dit que je suis pas à l’aise avec l’idée d’autant que je sais qu’elle lui plaisait avant. Mais que si jamais elle veut vraiment, je m’y opposerais pas.

On arrive ensuite presque un mois plus tard avec la semaine du 8-14 Avril. Elle me dit alors en début de semaine que le vendredi soir, elle sort manger au resto avec des collégues (féminines) du taf. Encore une fois rien de bien fou, ça arrive souvent, ça la sociabilise et je peux geeker une soirée pépouze, on prends. Mais arrivée le vendredi je trouve ça un peu plus bizarre. Etonnamment une de ses collégues viendrait la chercher et l’a ramène.

Cela n’arrive jamais :dsk: Je suis taxi officiel depuis 9 ans :sarko:

Second flag, je vois qu’elle se met en bombe et qu’elle sait pas dans quel resto elle va. Alors qu’avec ses collégues c’est toujours archi planifié avec les gosses des unes, des autres et elle se sape classiquement comme pour aller bosser quoi.

Pour la vanne, avant qu’elle parte je lui fait ouais tu me feras une photo avec ta pote en voiture :hoho: Elle a paniqué comme rarement, s’énervant sur moi presque. :thinking: Mais j’ai pas spécialement tilté non plus. Par contre dans ces cas là souvent j’attends qu’elle rentre (qu’elle m’appelle pour la récup) vers 0h-1h pour me piauter. Et là le temps passe 22-23-00-01h… Un message vite fais a 23h pour dire on se pause dans un bar. Je finis par me piauter car je savais qu’on l’a ramenait et je me reveille pour pisser à 3h, et toujours rien et pas de message, je lui fait un message, elle réponds vite et rentre finalement à 4h30 truc du genre.

Le lendemain, elle est très évasive sur le contenu de la soirée, je vois que c’est louche. Et elle me ressort le coup de la déco. Je répète que je suis pas à l’aise avec l’idée. On se prends la tête. weekend de merde… Et le lundi nouvelle prise de tête et elle finit par me dire qu’en fait le vendredi elle était pas avec ses collégues mais avec le gars en toute amitié :hibou:

Evidemment prise de tête. Je creuse, je l’a met face aux contradictions. Elle me mytho plusieurs fois mais je cerne les mensonges. Finalement en fait ça fait 3 semaines que ça se cherche plus ou moins sur les reseaux, que ça voulait se revoir comme ça mais qu’elle a planifié ça toute la semaine, que la soirée était spéciale, que ça a fait resto+ petit verre + ballade au clair de lune + discussions dans la voiture all night long. Qu’il a passer sa main dans les cheveux et effleurer la jambe mais rien de douteux soit disant.

disney quote GIF

C’est là ou c’est parti en couille et que j’ai découvert que j’avais failli finir cocu, enfin pour certains c’est déjà le cas, question d’appréciation. Elle me dit qu’il y a rien pas de sentiments mais que nous ça va pas… que je l’a délaisse. Que lui s’intéresse à elle, l’a complimente… En vrai y’a une bonne partie de trucs complètement con. je suis son premier mec, 9 ans qu’on est ensemble, la routine, les MAUVAISES HABITUDES, son physique a changé donc mine de rien en étant avec un gros obèse se faire draguer par un boxeur / MMA boy bah cpa si mal :no: et me fait plein de reproches.

Truc super fun c’est elle qui déconne mais j’ai tout les tords :dsk:

Après y’a des reproches c’est vrai. Genre clairement le très gros du ménage c’est elle. Car je suis pas archi rigoureux sur ça (notamment car j’ai des manques côté education :sob: et que du coup j’ai pas les mêmes automatismes). Et je me dit pas non plus tiens la panière a linge est pleine je vais lancer une machine.

Bref d’une manière générale elle trouve qu’elle en fait enormément et moi très peu et moi en bon geek couillon, je suis passé d’une coloc d’ado a la vie de couple et j’ai gardé des comportements de ça, en gros j’ai pas fait une transition complète vers « être un adulte responsable ».

Et puis le covid a rien arrangé à la routine. Comme je bosse dans la chambre en TT et que j’avais des horaires fou pendant le coco, bah parfois on mangeait dans la chambre. Tu pouvais pas aller dans les magasins à deux, donc j’attendais en voiture et c’est resté bêtement.

Tout ça cumuler au fait que quand tu pèses 3 tonnes l’intimité peut être plus complexe. Que elle a perdu près de 70kg et donc les regards changent sur elle. Bah elle s’etait dit un mec est attiré vers moi, est-ce qu’une relation simple serait pas ce qu’il me faut. D’autant que je suis son premier mec comme déjà dit, elle a jamais rien connu d’autres et a 30 ans elle se dit que peut etre elle rate quelque chose.

Du coup face a la menace, grosse introspection sur moi même et ce qui compte pour moi et j’ai fait le gros canard (y’a pas d’autres mots je pense) pour sauver notre couple. Résultat j’ai fait des gros efforts (qui pour 90% de la terre sont rien) et ça va mieux déjà.

Je sentais toutefois que je l’a perdais et comme c’est pas mon souhait j’ai tenté le all in en la forçant à choisir soit elle reste avec moi et elle ne lui parle plus soit je me casse. Elle m’a choisit en me demandant de m’engager sur un changement d’attitude. Derrière je l’ai souillé :sac: Je crois que cette semaine là, on a jamais été aussi chaud de la bite.

Derrière elle était encore un peu mélancolique par moment car ce mec est un ami de lycée a qui elle reparler régulièrement depuis 3 semaines. Elle voulait absolument chercher à savoir les intentions du gars, qui ne les donneras finalement jamais. Etonnamement suite à l’annonce de son choix de rester avec moi, il donnais plus de nouvelles. Puis il a réapparu, elle a reconfirmé que c’était moi son choix. et derrière le frérot l’a bloqué. :hoho:

Après j’ai bien insisté aussi sur mon besoin de retrouver confiance en elle et qu’elle doit regagner cette confiance. Plus de mensonges sinon c’est moi qui stopperais tout.

Sur le fameux gars c’est un mec un peu chelou (genre mystérieux), genre boxeur/mma pro muslim. Le gars veut pas se poser, a priori serait puceau (j’y crois 0) et veut pas d’une meuf en couple. J’ai l’impression que s’il était attiré par elle, il serait jamais passé à l’acte sans qu’elle me quitte. (impression initiale). En réalité à la lecture des message qu’elle m’a partagé il lui faisait faire une introspection sur elle même qui aurait pu mener à une rupture. Donc bon respectueux mais sournoi quoi. Son but in fine c’était clairement la baiser mais pas pour s’installer avec en mode coup de foudre chez @Revizor non non juste pour mettre sa bite et passer au doss suivant. 4 jours d’enquête sur les réseaux pour le prouver à madame. :dsk: On appelle ça un fils de pute, désolé si vous avez déjà été « CE GARS »

Non parce que perso une meuf m’attire je suis celib, je cherche pas à la draguer si elle est en couple, encore moins juste pour la baiser. Après chacun ses principes. (Sinon j’aurais déjà coupé les couilles à Revi quand il s’est passionné pour l’Amaretto :hoho: ) C’est pas une attaque pour toi poto je te respecte tu le sais.

C’est surtout que lui a insisté lourdement sur le « Me prends pas en compte dans l’équation », « je veux pas me poser », « Avec ma religion c’est compliqué, je peux pas me marier à une catho comme ça », « ma culture m’impose d’avoir une femme pure… » Ouais pour essayer de souiller la meuf d’un autre y’avais 0 pb :dsk: :sarko5:

Depuis on a repris des bonnes habitudes, ça va beaucoup mieux, on baise beaucoup plus et on a plein de projets ensemble. Limite il nous a renforcer. Par contre elle a relancé le sujet PACS (et pas uniquement à cause de mon nouveau salaire :sac:) et là par contre je freine car je l’ai quand même encore en travers de la gorge.

Merci à ceux qui auront tout lu. Et Merci à ceux qui m’ont soutenu et pris des nouvelles :heart:

22 « J'aime »

oh merde la taille du pavé. :jordan2:

Désolé pour mon orthographe désastreux et ma syntaxe immonde.

Comment ça se passe du coup, au quotidien ça marche comment ?
Toi tu arrives à faire évoluer tes habitudes du coup ?

1 « J'aime »

Oui on a complétement redispatché toutes les tâches du quotidien, on a fait un planning car je suis vraiment une merde pour ce genre de trucs. Je prends les habitudes et ça va beaucoup mieux.

3 « J'aime »

Weshhhhhhhhhhhhh.
J’en suis là. Je reprend ma lecture.

+1 vite Bardella. GG WP.

1 « J'aime »

Ne lâche rien, si tu veux la garder, faut te tirer les doigts du cul et te rapprocher de ce qu’elle attend de toi au quotidien.

Pour le Pacs, t’y accordes quoi comme importance? Ca représente quoi pour toi?
On s’est pacsé pas longtemps après avoir emménagé et c’était encore le bordel entre nous sur le sujet, notamment, de la maison etc… Ca n’a rien changé, mais ça a permis aussi de se dire mutuellement qu’on veut sérieusement rester ensemble et pas juste par commodité ou habitude.

3 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: BIG UP si elle lit ça un jour tu vas prendre tarif.

C’est pas évident les transitions j’en sais quelque chose. Force à toi, même si ça parait dérisoire et normal aux yeux de certains c’est super que vous ayez dispatchés les tâches, que tu suives le planning et surtout que cela rentre dans tes habitudes.

Profites aussi de tout ça pour continuer ta perte de poids montre que toi aussi tu peux y arriver et que toi aussi une ancienne copine du lycée peut vouloir que tu la souilles :sac:

6 « J'aime »

C’est une preuve d’engagement un peu après je me formalise pas dessus sinon ce serait déjà fait depuis le temps qu’on vit ensemble. C’est surtout qu’on envisage de devenir propriétaire et que ça va devenir presque obligatoire. Bon fiscalement aussi vu nos écarts de salaire.

Mais sinon ça vaut pas grand chose pour moi, plus symbolique.

C’est ce que je fais au max. C’est des trucs con mais je reste posé au bureau plutot que me caler dans le lit comme ça je vais recup le linge easy ou ranger des conneries alors qu’elle se repose et comme ça le lendemain matin elle est heureuse car c’est fait :hoho:

XD c’est pour contextualiser. Toi tu as déjà vu des photos de moi donc tu situe un peu mon physique de blanc de plus de 250kg. Le frérot là c’est 1m80 muscler comme un mec de MMA avant un combat, y’a pas un pet de gras. Faut reconnaitre qu’il a un beau visage… Dans un monde idéal ou la meuf me connait pas, impossible qu’elle me choisisse factuellement parlant :dsk:

T’as le choix entre l’actrice qui te fait bander ou la meuf de l’amour extra large tu prends qui ? :sac:

Bah quoi faut faire honneur au sujet non ? :sac: En vrai on s’est surtout aussi retrouvé sur ce plan là.

Mais oui je pense que c’est le vrai passage à l’âge adule et aux responsabilités c’est très con mais ça me rattrape en 2024.

Et oui si je veux perdre du poids c’est aussi pour cette raison là (enfin avec elle pas avec une autre :dsk: )

1 « J'aime »

Premièrement, courage, bravo pour l’introspection etc, ce n’est pas simple.

Et pour revenir sur un passage, non, tu n’as pas fait le canard. Tu deviens « juste » le mec normal en couple qui évolue et devient la moitié d’un couple à parts égales. Pas juste un gars qui se met avec un animal de compagnie qui fait la bouffe comme certains de nos parents/grand-parents. :hoho:

Ce n’est que du positif.

Et après, on va dire que les mecs sont aveugles dans les relations. :pls:

6 « J'aime »