Je croyais que tu avais des conseils a donner
En vrai non
La seule fois de ma vie où j’ai couché sans sentiments c’est Amaretto. Et c’était pas la meilleure période de ma vie.
Donc malgré l’étiquette qu’on veut me coller de queutard sans vergogne parce que je ne juge pas l’adultère ni chez moi ni chez les autres, je peux pas trop t’aider
Et pourquoi pas simplement chacune leur tour et puis tu recommences avec les deux ensemble ?
Balance Doudou!!!
Avant les trucs croustillants qui vont arriver : moi ça va toujours très bien avec ma meuf, 1 an et 2 mois, chacun son appart, on se voit 2/3 fois par semaine, ça se passe bien avec les gosses et avec la famille, que demande le peuple hein.
Ca fait bizarre d’avoir un truc ni toxique ni problématique pour une fois
M’oblige pas à mettre un signet
Allez, je reprends le fil.
Il y a 2 mois, elle a souhaité qu’on arrête de se fréquenter. Elle n’arrivait plus à gérer sa double vie et elle ne voulait pas détruire sa famille, surtout elle voulait rester près de son fils.
Face à ça et ayant vécu une situation similaire 1 an auparavant, la seule chose à faire était d’accepter ça et de serrer les dents.
En avril, on a réussi à ne plus se voir (sauf quelque fois dans le cadre pro) mais il m’a été impossible de ne plus lui écrire. On a quand même drastiquement réduit les communications.
En mai, nous ne nous sommes pas vu, même si on a communiqué. Puis on s’est revus début juin un midi. où on a fait le point. Elle était pas plus avancée que 2 mois auparavant. Moi un peu pareil, j’avais un peu digéré mais elle me manquait toujours autant.
Toujours est-il que 3 jours après, elle m’annonce qu’elle se sépare de son mec.
Je suis tout chose. je suis heureux mais c’est forcément impossible de l’être pleinement étant donné les conditions, elle va devoir gérer une séparation et apprendre à vivre à mi-temps avec son fils. Bon, 1 ménage sur 2 le fait, mais ça reste raide à chaque fois. Je n’éprouve cependant aucun sentiment de culpabilité.
Mais derrière le brouillard : le soleil Je revois mon message plus haut, je n’ai pas changé d’avis. Lorsque tout ce merdier sera calmé, ça prendra le temps que ça prendra, on sera bien, cette fille est magique.
A vous les studios
Parle pas trop fort, certains vont vouloir te la piquer
Ça a l’air quand même mieux comme situation, surtout que ce soit plus « net ». Par contre, attention à l’effet de ne pas l’étouffer parce que le changement va être bien violent pour elle (surtout mentalement et émotionellement). Tant elle va avoir besoin que tu l’aides et soit proche, mais tant elle va avoir besoin de liberté et de tranquillité pour tout gérer sans se prendre la tête avec une nouvelle histoire dans l’immédiat. Histoire de relâcher la pression et tout.
La transition c’est vraiment hardcore et dans une situation assez similaire dans le passé, je sais que j’avais perdu énormément de proximité avec une personne qui mettait fin à son couple.
Ça peut s’avérer assez frustrant vu qu’elle paraîtra « libre » à tes yeux, mais dans ces moments il faudra se montrer bien patient et surtout compréhensif, comme t’avais déjà su l’être d’ailleurs.
Bon bah ma cheffe se barre en septembre ça règle le problème