Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Ça te met un timer

Pour il est un peu court le timer

Pour lui arroser la salade, ça suffit :ztfsaispas:

3 « J'aime »

Le topic des beaufs sur le forum des beaufs :joy:

justement elle se barre c’est parfait, tu peux te l’a faire tu l’a reverra jamais :dsk:

Et puis ça évite d’avoir des pb avec le mari :hoho:

1 « J'aime »

Bon, ça y est, ça finit par être un peu moins rose.

Rien de bien grave mais je me lasse, j’ai tellement bataillé pour être épanoui tout seul que j’ai du mal à en sortir, et si c’est super bien quand on est ensemble, ben c’est super bien aussi quand je suis tout seul.

Ca commence à être des petits trucs à la con par ci par la, qu’elle sent des fois que je la retiens pas quand c’est dimanche et qu’elle doit rentrer chez elle, que je fais pas beaucoup d’effort pour garder l’intimité et faire gaffe aux tue-l’amour, qu’elle se sent pas toujours bien intégrée dans mon quotidien, etc.

Moi de mon côté j’avoue que j’étais quand même clair dès le départ : ma vie elle est bien et elle me satisfait, le couple va pas remplacer mon quotidien, il va juste rajouter une couche de partage et d’intimité, aussi importante soit-elle.

Je sais pas trop si j’ai perdu le recul et si je serre les fesses mais la actuellement j’ai clairement pas envie d’emménager avec elle, et ses petites exigences qui se posent petit à petit me cassent un peu la motivation pour la suite.

Vous en pensez quoi ?

J’en pense ceci :sac:

9 « J'aime »

J’y pensais en postant :sac:

3 « J'aime »

Plus sérieusement… de ce que tu dis, je ne sais pas si c’est tant la relation qui est problématique, ou si c’est toi qui n’a pas trop envie d’une vie de couple. Du coup, si ça devient plus sérieux et plus exigeant, ça te saoule vite…

Que tu as du mal a te poser et je crois qu’avec ton ex ça s’est pas très bien fini, tu as peut-être peur inconsciemment que ça se finisse mal aussi

1 « J'aime »

En fait @hoshi il est amoureux à l’idée d’être amoureux mais ça le fait chier une fois amoureux.

11 « J'aime »

En fait y a une perte de recul de ma part sur cette question : est-ce que j’ai tort de vouloir être pris entièrement comme je le suis alors que j’ai bien conscience que la vie de couple est jalonnée de petites concessions ?

Ses petits côtés qui m’emmerdent, je fais avec, elle est comme elle est, on m’a reproché mille trucs par le passé juste par des meufs qui voulaient pas être seules ou qui m’idéalisaient ou autre et qui ont fait que je finissais par ne plus être moi-même que je ne voudrais jamais imposer un semblant de la même chose à quelqu’un. Et ca va avec le fait qu’en face je veux être pris comme je le suis aussi sans discuter de mes défauts.

Mais ça c’est peut-être une utopie aussi parce qu’être en couple je préfère, ce que ça génère comme échanges dans l’intimité c’est quand même super positif à mes yeux.

Bon ben on en a parlé hier, elle se rend compte qu’elle redéveloppe une dépendance affective avec moi et elle veut reconnecter un peu plus socialement pour que je sois pas le seul pilier de sa life.
C’est quand même cool d’avoir quelqu’un qui a du recul en face :hoho:

2 « J'aime »

Bon ma cheffe est définitivement partie, problème réglé. Le pire? Il y a un repas de prévu ce soir, je suis le seul a pas pouvoir y aller je suis le seul à bosser.

Mais… T’avais fait quelque chose ?

3 « J'aime »

Il l’a regardé avec un regard coquin un fois. :sac:

4 « J'aime »

il s’est branlé dans les chiottes en pensant à elle :sac:

Parce qu’il y avait un problème ? :sac:

Il l’a regardée intensément, puis a fixé les rails pendant 5 minutes avec une lueur dans le regard.

D’où le départ :sac:

3 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de faire quelque chose avec sa cheffe.

Ca se passe bien chez toi ? :sac:

9 « J'aime »