Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

C’est vrai que l’oreille ça marche pas mal, comme le cou ou la nuque dans la même zone.

Une fois, je me souviens avoir réussi à faire jouir une fille rien qu’en jouant avec ses tetons, c’était assez fun d’ailleurs :sac:

2 « J'aime »

Bah la femme d’hier, m’a interdit de faire ça, à mon avis, elle doit avoir la même sensibilité que la femme dont tu parles :no:.

1 « J'aime »

La prochaine fois ne lui laisse pas le choix :pika:

Déjà les oreilles elle en pouvait plus, alors si les seins ça lui fait pareil :hoho:. Fin tant mieux de la faire kiffer, mais bon :hoho:

A quoi bon bander.

Une bonne demi molle exploitable et elle se demerde avec :eac:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Bah elle a pas été entreprenante du tout, mais par contre elle etait à fond.

\o/

1 « J'aime »

Alors que toi t’as été au fond.:kobe2:

2 « J'aime »

Ouais.

DANS SA GROSSE TEUCHA MEME

3 « J'aime »

:hamon4:

Je ne te le fais pas dire

Me suis fais prendre en mode vise-nibards-distrait-j’ai-14-ans.
La donzelle qui me demande si je veux un coup de main avec un grand sourire.

13 « J'aime »

HOSHI ET LES MEUFS \o/

Je me suis fait alpaguer et on m’a pris mon numéro de façon terrible <3

Alors je fais des extras en tant que barman dans un bistrot/bar grenoblois, pas le genre usine à étudiants mais moitié bar à habitués moitié soirées à la cool. Ca me va bien, ça me fait pas mal d’heures en plus dans une pure ambiance, c’etait mon deuxieme soir la.

Mercredi dernier j’ai fait mon premier soir, a un moment une meuf genre vraiment mignonne se pointe avec un mec, ça boit des coups et tout, je les sers, ils sont cool. A un moment ça commence à approcher de la fin, ils sont fins pintés, on discute un peu de musique en buvant des coups, on mettait des trucs cool dans le bar, un poil expé, et elle me dit mais toi t’aimes bien ça, j’ai des potes ils ont ce groupe la. Ce groupe grenoblois je le connais, j’ai joué sur un meme concert avec eux y a 6 ans (le meme concert ou j’ai rencontré mon ex la premiere fois, n’importe quoi), je lui dis que je les connais tout ça.

Elle super interessée du coup me parle de trucs qu’elle fait et tout, genre super bien, elle fait de la zique aussi; tout ça. Moi je vais mettre un morceau d’Ataxia dans le bar (ouais personne connait mais ça defonce). Et la elle pete un cable que quelqu’un connaisse ça. Je lui demande son fb, elle me dit qu’elle a pas facebook tout ça, elle me donne son nom, mais le mec avec lequel elle est arrivé je me dis que c’est son copain, je vais pas plus loin, mais franchement je la garde dans un coin de la tete, elle etait vraiment mignonne et maline, c’etait ouf.

J’arrive aujourd’hui pour bosser, mon pote patron du bar me dit qu’une meuf est venue demander après moi cette semaine, il me la decrit, c’etait elle; que le mec avec elle la derniere fois c’est un habitué, c’est pas du tout son mec. Moi affolé forcement, il me dit qu’elle va repasser ce soir. Ca tombe bien, l’autre minette qui est + un plan cul qu’autre chose visiblement est avec un autre ce soir, donc je la secouerai pas apres le taf.
Donc la soirée passe, ça bosse c’est cool, et elle arrive.
Elle se fout a coté du bar un peu en retrait et me fais signe de la rejoindre dehors, ce que je fais.
Et la : NIMPE, elle me dit qu’elle est en train de bosser de nuit pas super loin, qu’elle est en pause, qu’elle aimerait bien m’inviter à sortir, genre si j’ai pas de meuf, qu’elle va m’appeller et me prend mon numero.
Moi je suis mais genre joy à mort, elle se barre aussitot retrouver son taf. Elle est meme revenue 5mn apres parce qu’elle avait merdé en prenant mon numero haha. Elle m’a fait sonner, j’ai son numero.

JE SUIS PUTAIN DE CONTENT.

Et bourré, oui. Voila bisous.

19 « J'aime »

T’as de la chance : FIER DE TOI PUTAIN BRO ! Moi la meuf sur qui je suis, elle montre des signes, mais comme je suis un connard avec de l’égo, bah je fais le mec, alors que je devrais tout faire pour la pécho une bonne fois pour toute, autant quand y a pas d’enjeux à long terme, je réussis assez souvent mon coup et je suis pas trop con, mais alors pour elle où je veux vraiment un truc je suis vraiment un gros débile c’est incroyable… Bref, on se dit pas bonsoir, elle vient vers moi pour ça pour qu’on se parle un peu, après plus tard, elle passe sa main sur ma cuisse genre longtemps pour se lever, elle me colle souvent genre toujours dans les parages et tout, du coup je suis tactile avec elle (caresses à la jambe, puis genre je passe derrière elle je frotte bien mes mains), elle bronche jamais :hoho:. Mais je fous rien, faudrait vraiment que je lui parle seul à seul pour lui dire ok, je ressens ça et ça j’ai été grave maladroit depuis quelques semaines, car on sait pas sur quel pied danser tous les deux, mais voilà :hoho:. Je m’énerve moi-même, je fais aucun effort IRL alors qu’en message ça va, une sacrée buse :pep:

Ce topic = le rendez-vous des alcooliques anonymes qui aiment les meufs autant que la bière :sac:

7 « J'aime »

Envoie lui un message spow pour lui donner RDV en tête à tête.

Sinon moi je suis tellement désespéré qu’hier j’ai fait une soirée meetic, plus jamais je suis tomber sur une folle. Il y en avait une autre plus sympa (une copine de l’autre folle) mais elle était trop discrète et impossible de se retrouvé à deux pour discuter.

2 « J'aime »

En fait pour être sur d’avoir de la gonzesse dispo il faut aller à Grenoble et ramasser les miettes d’ @Hoshi

4 « J'aime »

Oula, je recommence à peine moi :dsk:

Ca avait effectivement l’air chelou ta soirée meetic :hoho: