Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

tu resignera dans peu de temps j’en suis sur

2 « J'aime »

Je viens vous raconter une histoire un peu spé, que je vis en ce moment.

Y a une dizaine de jours, j’ai un de mes contacts instagram qui réagit a une de mes nombreuses stories, c’etait la 5 ou 6e fois, et on se met à parler. Une pote de pote qui était sur Gre avant mais qui est retourné vers chez ses parents dans le Jura.
Le courant passe mechamment bien, mais du genre à se parler non stop jusqu’à 5h du mat
Le lendemain pareil
Le surlendemain pareil. Tout le weekend on parle on s’envoie des photos, on se chauffe, on passe même 4h au téléphone. Elle descend sur Grenoble le mardi. Elle vient chez moi le soir après le taf, on passe 36h de ouf collés l’un à l’autre, on se fait un resto, c’est vraiment trop trop bien. Je reprends le taf jeudi, on s’envoie un peu des messages mais bien moins. Sachant que je recup mes gosses le vendredi et que je les ai pendant 5/6 jours la, et que j’enchaine le taf. Le vendredi elle me demande à ce qu’on se voie meme un tout petit moment, je finis par l’attendre quasi 1h30, et finalement on se voit pas. Ca fait un gros coup, on parle quasi plus, je bade un peu, mais je me dis que ça va aller.
Hier finalement on s’echappe 2/3h je laisse les gosses chez un pote et on se fait un tour dehors, tout calin tout va bien, on boit un caf chez moi, puis on repart chacun de notre coté. Depuis : GHOST. Je sais pas quoi faire. je me dis qu’elle flippe, en même temps c’est mega rapide j’entends bien, mais on est d’accord sur le fait de faire nos life chacun de notre coté et de se voir quand on veut/peut (elle vit à 200 bornes). mais de la à ghost apres avoir autant echangé… Bref, je psychote surement un peu et elle a surement besoin de souffler un peu aussi, mais c’est relou. Oui c’est reparti lol.

5 « J'aime »

HOSHI.
IS.
BACK.












again.

12 « J'aime »

Oui bon, c’etait un peu calme depuis l’automne dernier à vrai dire, j’ai refrequenté une ex pendant 4 jours (lol) et j’ai enfin réussi à pécho celle de 20 ans de l’été dernier avant qu’elle me ghoste aussi.
Je dois etre trop vieux, faut que j’arrete avec les moins de 28 ans c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui.

8 « J'aime »

Ça m’aide pas :no:

Je l’adore, je veux pas merder. Je lui ai envoyé un message gentil, si j’ai pas de réponse demain aprem je demanderais des explications.
Si ça en reste là ça aura été un coup de foudre de malade que je pensais jamais vivre, c’est déjà ça… :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais te dire, au pire faut voir son ressenti à elle aussi et faire le point.

Tant c’est qu’un petit blocage par peur de beaucoup trop s’attacher malgré la distance ou un truc du genre.

J’avais juste à être patient, on se voit tout à l’heure. A voir si on envisage la relation à distance ou pas.

2 « J'aime »

Finalement on se voit pas.

:benalla:

J’ai décidé d’être cool et patient maintenant.

L’ascenseur émotionnel dans ce topic :fillon5:

11 « J'aime »

Trop de flippe d’être exclusifs pour elle. Finito du coup.

Faudrait faire un sondage sur comment Hoshi va rebondir.
10 balles que ça réinstalle tinder.

2 « J'aime »

Je pense plutôt qu’il ira faire la sortie des lycées moi :no: :sac:

6 « J'aime »

Nié nié

Non Tinder ça me casse le moral, je perds du poids en ce moment, je suis barman, le printemps arrive, ça va aller je crois.

1 « J'aime »

On s’est vus 20mn cet aprem je l’ai raccompagnée à la gare. C’etait vraiment bien. On verra la suite. En attendant, changement d’idées.

On s’est remis à parler ce soir. Je lâcherai pas je crois.

1 « J'aime »

Vous savez pas ce que vous voulez en fait ? :hoho:

Un jour, c’est fini. 2 jours après, vous vous reparlez. J’espère qu’elle joue pas avec toi :frowning:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Alors
On s’est remis à parler beaucoup. J’ai du être bon et j’ai dû savoir être rassurant et indispensable parce que je monte 3 jours chez elle dans une grosse semaine. Je lui manque. Je suis vraiment tout chose, je la kiffe vraiment, j’ai vraiment hâte. J’espère qu’elle va pas flipper d’ici là.

8 « J'aime »

Métaphore de la relation d’@Hoshi

19 « J'aime »