J’attends le twist où on verra qu’en fait, c’est la fille de Carlos Ghosn qui a choppé le Corona et qui s’infiltre en France pour le refiler au nouveau patron de Renault.
En tout cas tout ça a l’air d’être un bon plan, ça sent l’histoire d’amour de ta vie
Les repas avec la belle famille ce serait fun si ça durait
Vu le nid à emmerdes potentiel, elle doit être sacrément bonne pour que tu n’ai pas coupé les ponts immédiatement
Elle a des tatouages siciliens c’est ça le bail @Myers ? Pour que tu t’y accroches
Franchement, qui peu le battre maintenant ? P’tet @Hoshi mais faut qu’il se dégotte une zouz de 20 piges qui tue des mecs au pic à glace ou qui déterre des cadavres.
Ou @Revizor qui quitterait tout pour une meuf de droite.
Oh, y’a moyen d’avoir une relation chelou avec une élève et sa mère en même temps, mais est-ce que ça gagne ?
T’as moyen de coucher avec l’élève, sa mère et sa grand-mère en t’en tenant à un plan à 3. Dans le nord, vous avez un don certain.
@Myers : la suite ?
LA suite c’est qu’elle avait le coronavirus et que Myers en plus d’être en GAV pour détournement de mineurs et en quarantaine
La suite ? J’ai finalement décidé d’arrêter.
Nouvelle suite à mon histoire.
Finalement il s’avère qu’elle avait bien mytho sur le fait qu’elle habitait en Italie. Elle habite à côté d’Amiens, depuis toujours, et a juste des origines italiennes. Selon cette malade, elle a fait ça pour se protéger de moi, car elle avait peur.
Voilà voilà, à part ça j’ai un plan sympa prévu dès la fin du confinement avec une petite de 23 ans.
Et on la comprend
Non elle était tétanisée
Elle a des côtés chelou aussi celle là ?
Faut lui dire que c’est la mafia italienne qui fait peur, pas les italiens simples
Personnellement, j’aurais plus peur des amiénois que des italiens.
Ah tiens j’ai pas donné de maj moi.
J’ai passé 4 jours chez elle c’était vraiment le pied absolu, tout trop bien. Je suis rentré la veille du confinement.
Depuis j’ai plus vraiment de nouvelles, quelques messages de temps en temps, c’est tout. Je suis un peu deg, même si chacun fait sa life de son côté et qu’avec la pandémie on peut pas se voir de toutes façons, j’aurais aimé exister un peu plus. Je prend mon mal en patience du coup…
Je suis Sicilien, pas Italien, merci.
A part Tinder, quelle appli pour faire des rencontres sérieuses ?
Choppe le Covid si tu veux des infirmières chaudes de ta région