Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Y a que des infirmières en Normandie en plus :hoho:

J’associe pas forcément Tinder à des rencontres sérieuses. J’ai jamais essayé mais c’est pas l’image que j’en ai.

Sinon j’ai rencontré ma copine sur Meetic.

Je réfléchi d’ailleurs à faire un procès au site pour les préjudices subis depuis. :sac:

3 « J'aime »

J’ai rencontré la mienne sur Tinder y’a 5 ans perso :hoho:

Mon frère a rencontré la sienne sur Tinder ^^

Je suis inscrit sur Meetic, j’ai payé un mois pour voir ce que c’était. C’est vraiment optimisé avec les pieds…

Ce que tu dis m’intéresse fortement.

2 « J'aime »

@BiggY, @Groot, comme quoi. Au final tous les sites doivent se valoir.

@BiggY, qu’est ce que tu reproches à Meetic. Je l’ai utilisé y a 10 ans et je trouvais ça bien fichu. Mais y avait peu de comparaisons possibles avec d’autres sites. Possible du coup que ça doit devenu tout naze.

Les profils proposés chaque jour sont des profils venant de toutes les régions de France. J’ai énormément de Paris, par exemple…

J’ai vérifié mes paramètres et le périmètre de recherche est bien à 30 Km de chez moi.

Mon frère aussi à rencontré sa meuf sur tinder. Ma soeur a rencontré son ex. moi j’ai rencontré personne LOL

1 « J'aime »

J’ai du faire une bonne vingtaine de rencontres sur Tinder :sac:

La mère de ma fille a été rencontrée grâce à Tinder aussi.

La principale différence entre cette appli et les autres, c’est la gratuité pour les mecs. Ce qui doit pas mal attirer les daleux et queutards en série. Ca doit surtout changer pour les meufs j’imagine…

1 « J'aime »

J’ai officiellement rejoint le cercle de ceux qui ont rencontré leur copine/compagne/femme sur Tinder. :sac:
Un mois qu’on est ensemble.

Hein @max, je suis devenu un homme bien. :sac:

1 « J'aime »

C’est une vraie italienne cette fois ?

3 « J'aime »

Il te manque plus que les gosses

1 « J'aime »

:hoho:

Esperons qu’il y ai pas d’embrouilles cette fois :sac:

Bordel, si @Myers se range, qui va égayer nos après midi avec des histoires incroyables ? :(

(Faut tout miser sur @Hoshi du coup ?)

2 « J'aime »

C’est marrant j’ai justement réinstallé Tinder hier soir :sac:

Pas mal de pépettes au bar hier soir d’ailleurs, je recommence à monter en pression haha

7 « J'aime »

Fais gaffe, l’utilisation du terme « pépettes » est une circonstance aggravante en cas de délit sexuel.

10 « J'aime »

:dsk2:

C’est là qu’on se dit qu’on vieillit. Encore 10 ans et ça sera nous les tontons relous en bout de table.

Je vais essayer de prendre le relais

2 « J'aime »