Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Je ne veux pas m’avancer, mais je pense que @JohnCarew avait tort :sac:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Laissez-moi écrire mon pavé, mais vous excitez pas trop, c’est pas encore fait (pas entièrement) :sac:

5 « J'aime »

oh il va nous sortir le double divorce :hoho:

1 « J'aime »

amy poehler popcorn GIF

Brigitte emménage chez lui avec sa femme !

7 « J'aime »

Il tape la coloc au danemark avec le futur ex mari de Brigitte et enseigne le français à des russes réfugiés politiques.

J’ai bon? :sac:

7 « J'aime »

Brigitte avec ton chandelier dans la chambre d’amie ?

1 « J'aime »

Précédemment, dans Tunis-Béthune-Copenhague…

C’était au point mort. Mais quand je dis mort, c’est au point où cette semaine je voulais laisser tomber. Je ne lui parlais plus vraiment, je laissais vivre parce que la réalité me faisait dire que c’était impossible. Elle vient de se marier, me répète sans cesse qu’elle ne trompera jamais son mari (mais justement, qui a besoin de le dire 25 fois ?)… donc moi, face à mes problèmes de couple et psy de manière générale, je baisse les bras.

Mais. Retournement de situation. Elle me dit « ça te dirait pas qu’on covoiture vendredi ? Si tu peux passer me prendre à 8h20 comme avant les vacances… ». J’accepte, parce que malgré tout, j’aime sa présence, et de toute façon on fait 3h ensemble ce matin. Je passe la chercher, elle est super canon aujourd’hui. C’est pas que d’habitude elle s’habille mal, mais bon, on reste des profs, voyez. Et là, magnifique. Bon, c’est peut-être pas pour moi me dis-je, sauf qu’elle me dit clairement qu’elle voulait être apprêtée pour notre intervention. Bref, on arrive, on fait cours, super ambiance, super classe, je suis pro même si je l’invite carrément à passer la journée avec moi et faire un resto le XX mai et lui faire visiter XXXXX près d’où j’ai grandi. Et elle dit oui, naturellement. Bon je suis jouasse, vous vous en doutez, mais je m’emballe pas.

Le midi, on mange ensemble, on va chercher un truc à la boulangerie et on se fait prendre en photo par un collègue et ami qui me demande du fric pour pas le dire à ma femme, je lui dis d’aller se faire enculer, c’est le lol, tout va bien.

Arrive le soir, on repart ensemble. J’essaye d’être tactile, mais pas lourd, juste une fois, pour nouer le contact. Elle me rend le geste rapidement. On discute, on rigole, toujours rien de fou mais une vraie complicité. J’arrive devant chez elle, elle me demande si j’ai un peu de temps pour fumer une clope. Ce moment durera deux heures, j’ai plus de poumons par contre, mais à chaque cigarettes que je lui allumais moi-même, il y avait une tension, j’étais dans un film. Elle me répète encore qu’elle trompera jamais un mec qu’elle aime. Oui, d’accord. Je pense que j’avais compris là 26ème fois que tu t’autopersuadais. Et là, elle me dit : « je peux te poser une question indiscrète ? ». Oui, évidemment que tu peux, t’es déjà rentré dans ma tête de toute façon. « Est-ce que tu aimes encore ta femme ? ».

A ce moment précis, je prends cinq secondes, dix peut-être. « Très sincèrement, je ne sais pas. Je ne pense pas. Pas au sens où tu l’entends ». Quelle est la réaction normale ici, si la question était celle d’une simple amie ? Conseiller, réconforter peut-être. Elle, sa réponse c’est : « ça te dit pas qu’on se fasse un resto et une terrasse le mercredi où tout va rouvrir ? ». « Oui, bien sûr que ça me dit, mais il faudra que je mente à ma femme » « Oui c’est plus marrant comme ça ».

Non. Une amie ne s’amuse pas d’être cachée. On discute encore, de plein de trucs, je la bouffe du regard tellement elle est belle et puis je la redépose devant chez elle. Elle me prend le bras mais le rate alors prend ma main pour me dire au revoir, avant de me dire « au fait, tu viens quand me l’expliquer ton film là ? » (Longue histoire). On convient d’une aprem. Elle part, je démarre, je la vois se retourner dans le rétro et elle m’envoie un SMS quand je suis sur la route « Merci pour ce moment hors du temps ».
Est-ce qu’elle se moque de moi ? Aucun moyen de savoir. Est-ce que je suis heureux comme un puceau qui découvre ses premiers émois ? Carrément.

A bientôt pour le prochain épisode, en espérant le happy end.

EDIT : j’ai oublié le pire. Elle me dit à un moment : « Je n’ai jamais habité avec mon mari. On s’est marié parce que ça allait nous forcer à avancer… enfin non pas forcer…
_ Tu as dit forcer.
_ Oui mais je voulais dire…
_ Tu as dit forcer. Tu t’es mariée au pays du divorce et ton mariage te force.
_ …
_ …
_ Oui c’est vrai, un peu »

11 « J'aime »

Fallait l’embrasser au moment de la quitter !

Bg sinon, ça va le faire. :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Franchement je l’ai pas senti. T’as peut-être raison, d’autant qu’elle va voir son « mari » le long week-end prochain, mais c’était pas la vibe.

Pour moi c’était assez explicite là haha

Avoue t’as pas débandé depuis :emma2:

T’as le don pour salir mon texte qui se voulait purement sentimental :no:

Mais certes :dsk:

1 « J'aime »

Tout cœur avec toi !

Peut être qu’elle ne veut pas faire cocu quelqu’un aussi ou qu’elle attende de toi de faire le vrai 1er pas.
Mais bon, d’être chacun liés à quelqu’un d’autre, c’est clairement pas facile pour s’affirmer à l’autre.

Si elle n’annule aucun de nos RDV, j’aurais de quoi faire et de belles occasions. Sans compter que lundi je retourne la chercher :sac:

T’as quoi comme véhicule ? :hoho:

Elle t’as lancé des perches de fou :dsk:

En soit si ce que tu veux au fond de toi c’est une autre histoire qu’avec ta femme, tu devrais plus avoir trop de mal à l’obtenir.

Je suis juste drôle, élégant et beau, ça suffit :no:

Non mais selon les dimensions ça peut aider pour les étapes suivantes :hoho:

2 « J'aime »