Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Quel dévouement envers vos élèves en tous cas, vous donnez tout pour vous approprier le thème de l’adultère :titi2:

8 « J'aime »

Et du coup dans tout ça tu nous as pas dit où t’en étais resté avec ta femme. :no:

Elle pense bêtement qu’il y a du mieux? Ou elle a compris que c’était terminé?

Je lui ai parlé de tout, sauf de Brigitte. Le fait que ça ne me convenait plus, mes envies de partir enseigner à l’étranger, le fait que « j’étouffais ». Donc ça va pas du tout non, mais j’ai été (presque) totalement sincère.

Tu comptes partir à l’étranger avec la nouvelle ? Ou même solo ?

Même solo. Si c’est pour refaire les mêmes concessions et re-péter mon câble dans 6 ans c’est pas la peine :sac:

La différence c’est que Brigitte aussi aime ce genre d’idées, quand ma femme a pour but de rester à 20km max de son lieu de naissance…

2 « J'aime »

Au Danemark ?

4 « J'aime »

Les premiers postes c’est plutôt magrehb, Afrique centrale ou Moyen-Orient. Je prendrais ce qu’on me donne en espérant Moscou dans pas si longtemps.

Ah faut que je me dépêche si je te voir dans le nord

@Revizor : il faut te dépêcher, @max veut te voir dans le Nord.

:sac:

6 « J'aime »

Putain j’ai cru lire Lycée Pierre Menes j’ai failli m’étouffer.

2 « J'aime »

Je me suis tappé les histoires de @Revizor ce soir, me demandez pas pourquoi, je sais plus trop comment je me suis retrouvé la…!

Je veux la suite maintenant :frowning:;

Franchement c’est bien écrit, y’a du suspense; des rebondissements, on tient ptet notre « The Affair » français

8 « J'aime »

Est ce que tu sous entends une intrigue macabre dans la vie de @Revizor ? :hollande:

Bon, puisque ça vous intéresse tant, voici la suite (et fin ?) de mes aventures amoureuses. Je vous préviens, c’est n’importe quoi :hoho: :

Vendredi dernier, je propose à Brigitte d’aller boire un verre en tête à tête avec moi. Objectif : conclure, comme Jean-Claude Duss. Elle accepte, on y va, elle est super jolie, on prend une bière puis deux, on fume comme des pompiers – oui, c’est le genre de meuf à te faire te remettre à la clope, et je suis le genre de mec à accuser les autres de ma propre faiblesse.

Arrive un moment où mon briquet me lâche – ce n’est pas une métaphore. Donc on demande un peu à tout le monde, chacun son tour. Et un moment, elle revient en me disant « les deux jeunes là-bas nous invitent à un barbeuc ce soir ». Elle ne les connait pas, moi non plus, du coup, fort logiquement… ben on accepte. On se retrouve à leur table, ils sont fort sympathiques même s’ils ont 20 ans et que je me prends un coup de vieux. Ils s’en vont un moment et nous donne une adresse pour dans une heure. Pendant ce temps, Brigitte invite sa copine, que nous appellerons Monique.

Monique, elle n’est pas aussi belle – en même temps je suis pas amoureux donc voilà – mais elle est sacrément sympa et drôle. On sympathise très vite et surtout elle sait TOUT de moi. Soit elle est de la DGSE, soit Brigitte lui fait des rapports dignes du KGB chaque soir.

On prend la voiture – je suis limite mais ça passe encore – et on va chez ces gens. Il est 20h30, autant dire que le couvre feu de ce soir ira se faire enculer.

On arrive dans une maison de lotissement, les deux jeunes sont là et un autre mec, flic visiblement, plutôt sympa aussi (surtout vu son métier). Les parents des deux arrivent : deux énormes beaufs, très accueillants mais d’un niveau de lourdeur proche d’un Jean-Marie Bigard croisé d’un Patrick Sébastien. Le hasard fait que je me retrouve en face de Brigitte mais à côté de Monique, soit. Le père des jeunes passe la soirée à essayer de nous bourrer la gueule, et mes deux amies du soir sont raides dès 23h. Moi je reste professionnel : la seule règle que je respecte c’est pas d’alcool si je conduis.

Le père se met à draguer Brigitte avec une lourdeur, mais une lourdeur… Elle n’arrête pas de chercher mon regard pour se foutre de sa gueule, moi ça m’amuse mais je commence à m’ennuyer (le problème quand tout le monde est à deux grammes sauf toi). Mais Monique, que j’ai donc rencontré deux heures plus tôt, se dit que c’est un bon moment pour danser à côté de moi, puis de poser sa tête sur mon épaule, puis de danser SUR moi, parce que après tout, pourquoi pas ?

Là, je vous raconte ça en faisant le mec, mais j’étais pas fier. Déjà parce que c’est la première fois de ma vie qu’on me drague – faut dire que c’est la première fois que je suis pas trop mal physiquement. Et puis parce que Brigitte est là, que je suis encore marié et que la situation est cocasse.

Vers 2h du matin, je les ramène chez elles. Je n’ai rien tenté, rien fait, je suis resté gentleman parce qu’on abuse pas des femmes alcoolisées. Evidemment, on croise la police, et EVIDEMMENT, elle fait demi-tour pour nous arrêter. Problème : je viens d’avoir ma voiture, j’ai pas encore mis ma vignette, j’ai pas mon permis sur moi et j’ai aucune raison d’être dehors à 2h. Le flic me fait souffler, je suis négatif, j’ai mes douze points, il décide donc de ne rien me mettre (sympa) et me lâche même un « bien jouer mon gars » avec un sourire en quoi. Quels coquinous ces agents !

On arrive en bas de chez elles (elles sont presque voisines). Monique me dit « j’ai de l’Amaretto ». Brigitte refuse. Moi ben… merde quoi, de l’amaretto les gars. Ma force a ses limites. Donc je monte.

Après j’ai pas eu trop le choix de quoi que ce soit. Elle sera donc la deuxième prof de ma vie, même si elle enseigne au collège elle :sac: :

Le lendemain matin, on devait aller courir à 9h avec d’autres collègues. J’invite Monique et donc Brigitte, on y va, on fait de la merde parce que forcément la déshydradation est bien présente dès le premier KM.

Je parle avec Brigitte, elle ne m’en veut pas du tout. On peut enfin se dire les choses. Donc y’a bien une ambiguïté, mais il ne se passera rien tant qu’elle n’aura pas revu son mari (et donc peut-être qu’il ne se passera rien tout court).

De mon côté, je suis en train de quitter ma femme, avec beaucoup de discussions pour éviter qu’on se déchire. Et j’ai plus de nouvelles de Monique :sac: :

24 « J'aime »

Incroyable.

Elle le revoit quand son mari ?

J’avais vu juste sur la prof

15 « J'aime »

Si j’ai bien compris. T’as ken Monique alors que t’as un crush de fou sur Brigitte ?

#menaretrash

6 « J'aime »

MONIQUE FROM THE TOP ROPE.

Digne des meilleurs romans à l’eau de rose :frogvin:

15 « J'aime »

permit patty calling the police GIF

16 « J'aime »