«Le vin la bière, ce n’est pas un alcool, c’est un élément culturel»
La chute de l’histoire
Bordel
Donc t’as chopé sa pote ? J’ai pas bien compris parce que je suis un peu bourré ou c’est ça ?
Alors oui, mais je pouvais pas la repousser en sachant qu’elle était ivre, elle aurait pu se blesser
Cet été pour célébrer son mariage. On verra donc en septembre si y’a toujours un truc ou pas…
Mais du coup et ta femme ç’en est où ?
Elle est dans le jardin
On se sépare, on parle. C’est acté mais c’est long.
Mais t’as dit à la femme du tunisien que t’avais couché avec sa BFF et elle t’a dit « c’est pas grave » et vous vous tchattez toujours ? C’est une bonne amie
C’est quand même sacrément osé de la part de Monique sachant que sa pote lui disait tout de toi et devait donc être totalement au courant de la situation. La meuf sans pitié quoi.
Bon après tu t’es amusé mais ça risque pas de foutre la merde par la suite ? Fin même si elle dit que ça lui fait rien en se mettant à sa place ça doit mettre un beau coup même si elle veut pas se l’avouer.
Oui je connais
Séparé en 2011 et pas encore divorcé
Elle est libre. On en a déjà parlé, elle n’est pas exclusive.
Et le tunisien il est exclusif ?
Elle est aussi mariée non ?
Elle était bourrée, si je ne m’abuse.
Revi pas vraiment. C’est Revi la salope sans pitié dans l’histoire.
Brigitte, qui voit le mec avec qui elle flirt sans retenue depuis des mois, se taper sa meilleure pote bourrée, qu’il a rencontrer il y a moins de 3 heures, après une soirée arrosée.
« Je ne t’en veux pas du tout ! »
je suis resté gentleman parce qu’on abuse pas des femmes alcoolisées.
Le gentleman n’est pas resté longtemps, l’appel du zob a vite repris la main.
On peut aimer un message plus d’une fois ?
Oui
Monique est juste en couple, ça va
Je pense qu’on peut parler de crise de la trentaine par contre