Monique deux qui l’invite, Revi qui l’a nique
Que veux-tu. Fallait pas hésiter
Faut le faire quand même pour pécho la mauvaise fille en soirée quand on n’est même pas bourré
Attends Monique est AUSSI en couple!?
Les mecs, on fait une petite cagnotte et on engage une équipe pour tourner la série « Revi, une vie d’AMORetto »? On va devenir riches!
Est-ce que t’as déjà bu de l’amaretto ? Parce que voilà.
Un délice !
Et en relation à distance. C’est vraiment top les relations à distance
La prochaine fois , appel moi si tu veux un wingman ! Jme serais occupé dla monique !
On va courir dimanche à Vimy si jamais
Jsuis meilleur en apéro !
Tellement top que ça vous amène à surprendre votre copine se faire déglinguer par un quidam quand vous cherchez à vous montrer romantique et à lui faire la surprise de la rejoindre un week-end.
C’est du vécu ?
Oui.
Si tu nous parles c’est que t’es pas en prison, et que les deux ont survécu.
J’essaye de voir le positif.
Quel régal @Revizor . Vends pas tes droits on fait une prod Iunctis.
Promis on invite Tuchel en guest star
Tuchel qui fait le père beauf au barbecue avec ses blagues à la con et sa dragouille. Ca peut être classe.
@Revizor, t’es un seigneur
Sur le moment t’en mènes pas large. Je me souviens que la première réaction ça a été de vouloir éclater le type mais au final… Je suis passé par tellement d’état cette soirée là… Je me rappelle le type qui m’a regardé avec une espèces de désolation et de compassion dans le regard qui m’a laissé pantois. Au final, c’est mon ex que j’ai voulu insulter mais rien n’est sorti sur le coup. J’ai tourné les talons et je suis descendu à ma caisse. Imaginer la scène avec Elodie qui me court après pour s’expliquer sauf que non et je me suis jamais senti aussi seul et mal que ce soir là.
Tellement que j’ai décidé de plus JAMAIS rien faire avec quelqu’un en couple et de ne jamais tromper si je suis en couple parce que je m’imagine pas cruel au point de faire ressentir ce que j’ai senti à ce moment là à quelqu’un d’autre.
Après, faut croire que je suis bien con parce que je suis retourné avec elle -plusieurs fois- et que l’histoire avec cette fille s’est terminée définitivement que l’année dernière.
Et sinon Chartres c’est pas super pour un week-end en solo hormis la cathédrale