Nan mais je me demande bien ce que tu peux expliquer à ce genre de moment.
Une fois que j’aurai fini de vous attacher, je vais commencer par te découper le prépus.
En 12 morceaux avec le couteau économe.
Ensuite je te planterai sous les ongles ces épingles à nourrice rouillées que j’ai utilisé pour accrocher le dossard de ma dernière course à pieds, y’a 6 ans.
Puis je vais uriner et chier dans ta gorge en récitant des poèmes en allemand.
Pour finir, je vous abonnerai tous les deux à SFR. De force. Parce que la cruauté va crescendo.
Moi il me semble qu’on peut expliquer plein de trucs dans ces moments.
Je pensais plutot a la nana. Genre: « alors qu’il m’a aidé a porter mes courses, quand j’ai voulu ranger mon sac a main j’ai glissé sur un chausson, hop, je tombe la tete la premiere entre ses jambes. Lui était content de me voir, vraisemblablement. Coup de chance ca me tombe dans la bouche, a quelques centimetres près j’étais éborgnée. Accident con, tu vois. »
@Revizor j’avais pas réagi mais la nana qui te fait des plans sur la fidélité qui te dit qu’elle est open mais qui t’as toujours pas sauté dessus et qui fait la tolérante quand tu déglingues sa pote et qui te finis en te disant que cet été elle va consommer son mariage.
Pour être clair et sans posture, je n’espère plus rien. Si ça vient, ça vient, sinon tant pis. Elle est paumée et donc dangereuse pour moi pour le moment.
courage mec
Bruh, tu viens juste de te taper une femme bourrée que tu as rencontré le soir même, TU es dangereux pour toi.
Mais bon, oui, force et robustesse ! C’est jamais simple les grosses séparations, surtout que la tienne est rocambolesque.
A priori c’est déjà venu il n’y a pas longtemps, non ?
Justement, j’ai pas besoin d’aide
L’autre il peut bien te lancer des regardes attristés, c’est un beau connard
Je connais un mec comme ça, il était avec sa femme depuis quelques années, marié depuis deux ans, et là il la quitte parce qu’il est soit-disant in love avec une collègue, elle aussi mariée. Et derrière, il va niquer sans vergogne une autre meuf en couple, profitant qu’elle soit alcoolisée et pas lui! Il n’a aucune limite
J’apprécie votre solidarité les Bros
Est-ce qu’on peut être sûr qu’il savait que la fille était en couple ?
Si la fille ne dit rien le gars ne fait rien de mal au final.
Et même s’il le sait. Je (vu que je suis concerné) pas responsable de leur fidélité. D’autant que dans mon cas, c’est pas moi qui l’ai cherchée Monique.
Bande de puritains
C’est la faute de l’amaretto.
Je pense que ceux qui se moquent n’ont jamais bu d’amaretto, c’est pas possible autrement
Vu ?
C’est un nom de code pour son jardin secret en fait amaretto ?
Oh ça va, je picole pas souvent
J’ai déjà organisé une soirée cocktail sur le thème de l’amaretto monsieur
Cet alcool est en effet un délice, mes montages sont faits par amour du meme rien de plus.
Donc on est d’accord, tout le monde serait monté d’autant que Monique étant italienne, j’avais de forte chance de me régaler (je parle de l’amaretto toujours).